Douleur

Discussions

Auteur
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 12:56
voila j'aimerai savoir j'ai douleur comme si j'allais avoir mes règle avec mon ventre qui ce durci un peu et comme si il y avai un liquide qui coule mai a l'interieur.que pensez-vous que c'est??????
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 12:59
tout dépend a combien de semaine tu en es....? du liquide qui coule mal à l'intérieur??
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:10
Moi je dirais mets toi 30 mn allongé sur le coté gauche et ragarde si tes douleurs reviennent regulierements. Si tu en as, prend un spasfon. Normalement si tu as un fissure de la poche des eaux chaques mouvements fait que ça coule a l exterieur. Si vraiment ça ne vas pas n esite pas a appélé la maternité.
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:11
Tes douleurs de règles avec ton ventre qui se durcit font penser à des contractions par contre pour le liquide qui coule mal à l'intérieur je vois pas bien !!!! Tu peux être plus claire ???
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 15:58
Et les filles, Je crois que c'est "liquide qui coule MAIS à l'interieur", pas MAL! Moi je dirais donc que ce sont des contractions, et l'histoire du liquide, c'est que ça "gargouille" là dedans!! :lol:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 16:02
Et les filles, Je crois que c'est "liquide qui coule MAIS à l'interieur", pas MAL! Moi je dirais donc que ce sont des contractions, et l'histoire du liquide, c'est que ça "gargouille" là dedans!! :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 12:31
moi aussi je penses que c'est des contractions + peut être des gargouillis.. tu es enceinte de combien?? tel à ton gygy en cas de doute! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.