Diabete

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 11:01
coucou les mamans je sui contente la journee commence bien pour moi j'ai fait mon test de diabete le 31 de 3h et la aujourd'hui ma gyneco ma dit que c'etai bon j'ai pas de diabete c trop genial parceque je doit deja diminuer le sel alor si je devai faire pareil avec le sucre pffff mais bon c pas le cas voila je voulai juste donner une bonne nouvelle c si rare chez moi crolee
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 11:12
Te voila rassuree maintenant !!!
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:39
Contente pour toi!! Moi qui suis comme on dit chez nous "une bouc'à chuc" (une bouche à sucre) je plains toute les mamans qui font du diabete gestationel et je leur souhaite bon courage! :wink:
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:59
c vrai que je les plein aussi vu que moi je n'aime pas boire de l'eau mais par contre je boi facilement une bouteille de coca tout les jours et si je sui en rupture de stock je pique une crise alor dans un sense j'ai de la chance de ne pas faire de dibete crolee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.