Enfin le 8eme mois !!!

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 10:40
Bonjour tout le monde! :D Comme le titre du post l'indique, je rentre enfin dans le 8ème mois! Enfin...sur le site parce qu'officiellement ce ne sera que le 21 janvier (DPA prévue le 21 mars 2008) Personnellement, je trouve que le 7ème mois a été très très long ! Le 25 janvier j'ai rdv avec gygy pour ma dernière échographie, dernière "vidéoconférence" avec notre fiston avant le jour J :lol: Alors pour récapituler (au cas où certaines ne m'aurais pas lu, parce qu'étant BB1, j'avoue que je poste pas mal... :oops: ) Je m'appelle Emilie et j'ai 22 ans, le futur papa s'appelle Romain et a 26 ans; nous allons appeler notre fils Liam. Côté santé, jusque là j'avais la pêche, mais là je commence sérieusement à fatiguer (surtout à cause des 2h30 de transports par jour) Mon congé maternité débute le 08 février, mais je pense me faire arrêter le 25, suite à ma visite chez le gygy (à cause de mon hypertension et de ma rétention d'eau aïe!). Ma valise pour la maternité est presque terminée :wink: et vous?
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:52
[b:399f05683d][color=indigo:399f05683d]felicitation pour ta grossesse, je te souhaite d ebien la terminer, et d'un bel accouchemnt!! moi j'aurai 21 ans Jeudi, c'est mon premier bb, je suis tt le temps sur le forum a la recherche de bons conseils!! :wink: et j'espere que tu ne trouveras pas plus le temps long pour la fin , mais je pense que comme toute tu le trouveras!! moi j'ai eu encore de la "chance" par rapport a mes copines les janviettes, mon bb était prévu pour mon annif jeudi (le 17) mais elle était autant préssée que ses parents! donc j'ai accouché a 38sa, (J-19 je crois) :roll: donc je n'ai pas eu le longue attente que beaucoup connaissent! mais dis toi, que plus il reste au chaud , plus il sera en pleine forme pour affronter le monde exterieur!! courage pour la fin, gros bisou une pensée pour toute les autres mamans :wink: [/color:399f05683d][/b:399f05683d]
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 11:05
Je suis à 8 mois, alors moi, j'ai 33 ans, je suis dans la restauration et c'est bébé 2. Moi je n'ai pas de congé mater, ahhhhhhhhhh arretez, je vous entends hurler, tout simplement parce qu'on travaille pour nous, alors, tant que je peux bosser....Mais les fins de service sont rudes, mais je ne me plein pas, tout se passe bien. Nous n'avons que trés peu de temps, alors la chambre de bébé est presque fini et par contre ma valise n'est pas prête, mais bon, il me reste un peu de temps. Bizzzzzzzzz et bonne fin de grossesse à toutes
pateta 48 messages
pateta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 11:55
Coucou moi aussi j'ai mon dpa pour le 21/03 et c'est mon bb4, j'aurai ma derniere eco le 25/01 pour voir comment va ma pepette,je trouve un peu long ma grossesse car j'ai 3 garcons etle dernier a 24 mois donc vous imaginez les filles mais bon ca y est on va y arriver bonne fin grossesse a toutes ,a bientot :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 12:43
Hello les filles ! ça y est je suis entrée hier dans le 8ème mois !! J-59 aujourd'hui ! c'est bb1, un p'tit mec prévu pour le 14/03... ça approche ! comme tout le monde, je commence à fatiguer, à faire de lé rétention d'eau, et ma sciatique me fait de plus en plus souffrir... mais bon, tant que le p'tit bout va bien ! Bisous à toutes et bonne continuation !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 12:43
Coucou ! Alors si je me compare à vous les filles, je suis moi aussi rentrer dans mon 8° mois alors ? :? Ma DPA est pour le 16 mars. J'y comprends rien :lol: sur le site je serais rentré dans mon 8° mois depuis dimanche et sur le livre de grossesse que j'avais acheté, je n'y rentre que dimanche prochain :?: Bref, sinon tout va bien, bébé bouge beaucoup, ma dernière écho est le 22, dans une semaine pile poile :D Je vais enfin pouvoir revoir mon petit prince !!!! j'ai hâte, je trouve le temps long aussi !!! Bonne fin de grossesse les filles
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 15:21
avant de voir nos bibous :D [img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature.php?id_grossesse=8435' border=0></a>[/img]
VIRGINIA29 16 messages
VIRGINIA29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 17:57
salut les filles! moi aussi je viens d'entrer ds ce 8ème mois! ma DPA est prévu pour le 22 mars! Que du bonheur pour l'instant! j'ai déjà passée la 3ème écho et c'est vraiment magique! bonne continuation à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.