Position de BB

Discussions

Auteur
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 10:02
[b:923e5b2474][color=indigo:923e5b2474] Voilà, ma DPA est pour le 29/02. Ce 14/01, je me suis rendue à la visite. Gygy fait une écho à chaque visite. Et là, voilà que tit bout est la ête en haut. J'ai RDV le 28/02 avec gygy et si BB n'est pas encore reourné, il faudra prendre RDV avec gygy et un anesthésiste pour retourner BB. Qui a déjà vécu cela? ça me stresse un peu. :? Bon, BB se porte à merveille mais je préfèrerais acoucher naturellement et prendre BB dès qu'il sort, ce que je n'ai pas pu faire avec ma fille. En plus, je ne peux pas faire de kiné ou autre pour essayer de retourner BB car gygy préfère une surveillance médicale en cas de cordon trop court! :cry: [/color:923e5b2474][/b:923e5b2474]
Guest601667
10 messages
Guest601667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 10:20
coucou!! et bien moi je suis a 23 semaines de grossesses dpa le 29mai. c mon 4ème et je peut te dire que ce n'est pas encore trop tard pour que ton petit bout se retourne car a ma première 15jours avant mon accouchement j'était allé faire un scanner pour calculer si il y avait la place par rapport a la taille de mon bassin (comme c'était la 1ère) et bien dans la salle d'attente j'ai ressentie qquchose de bizarre dans mon ventre!! et oh!!surprise!! en regardant les resultats du scanner, elle avait la tete en bas!!! et oui elle c'était retournée ce jour là!! Bonne fin de grossesse!!!
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 10:49
je suis dans le même cas que toi, je suis à 32+ 5 jours sa, ma dpa est prévue le 12 mars, c'est bébé2 est elle se présente par le siège. Bébé va bien, mais je dois passer une 4ème echo pour voir si elle s'est tournée, sinon, c'est une demi-journée d'hospitalisation et il essayera de la manipuler pour qu'elle puissse se retourner, sinon, c'est césarienne. Là, du coup, je flippe un peu, bébé1, tout s'est bien passé, mais là, je suis comme toi, je me pose plein de question et je suis trés inquiète.
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 12:05
[b:fa62adab74][color=indigo:fa62adab74] Il est vrai que beaucoup de personnes me rassurent en disant qu'il peut encore se retourner mais j'ai peur quand-même. Steff45 tiens moi au courant....Le principal, c'est que nos tits bouts se portent bien. Bises à toutes! [/color:fa62adab74][/b:fa62adab74]
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:14
[quote:be84379b54="shoshana"][b:be84379b54][color=indigo:be84379b54] Il est vrai que beaucoup de personnes me rassurent en disant qu'il peut encore se retourner mais j'ai peur quand-même. Steff45 tiens moi au courant....Le principal, c'est que nos tits bouts se portent bien. Bises à toutes! [/color:be84379b54][/b:be84379b54][/quote:be84379b54] Je te tiens au courant shoshana, mais j'espère que ma louloute se sera retournée entre tant. Bisous
lauretony 15 messages
lauretony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 22:29
Je suis dans le même cas, bb en siege decomplete mais moi je suis de 38sa et je vais accoucher par voie basse mon scanner est ok. Suite a une chute j'ai perdu du liquide amiotique de ce fait pas question d'essai de retourner bebe. bon courrage pour la suite a vous
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 07:59
[quote:9b3cecf2e8="lauretony"]Je suis dans le même cas, bb en siege decomplete mais moi je suis de 38sa et je vais accoucher par voie basse mon scanner est ok. Suite a une chute j'ai perdu du liquide amiotique de ce fait pas question d'essai de retourner bebe. bon courrage pour la suite a vous[/quote:9b3cecf2e8] Je te souhaite un bon accouchement. Tiens-nous au courant de la naissance de ton petit bout. En ce qui me concerne, j'ai l'impression que BB veut se retourner (je sens de temps en temps comme un balancement dans le ventre) mais bon, on verra à la prochaine écho. Bises! :wink:
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 09:54
Je te souhaite un bon accouchement. Tiens-nous au courant de la naissance de ton petit bout. En ce qui me concerne, j'ai l'impression que BB veut se retourner (je sens de temps en temps comme un balancement dans le ventre) mais bon, on verra à la prochaine écho. Bises! :wink:[/quote] Coucou shoshana, c'est cool si BB se retourne, moi je ne sais pas trop, quand j'ai des contractions, je sens sa tete qui est toujours en haut. J'ai rendez-vous le 31 janvier pour l'écho. Comme dit lauretony, on peut quand même accoucher par voie basse si notre bassin le permet, alors, on verra bien. De gros bisous à vos tits bidons et à vous toutes
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 15:32
bonjour, je te mets le lien de mon temoignage (pas le courage de tout réecrire dsl :oops: ) , par contre si tu as des questions pas de probleme je veux bien y repondre :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=75320 Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.