Quelqu'un peut me repondre svp!!

Discussions

Auteur
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 13:17
coucou!! Je vous explique mon fils de 2 mois et demi, ne fait plus ces nuits! bref!! mais monsieur se réveille à 3-4h pour ne boire que 90gr alors que normalement il prend 150x5 depuis un certain temps, mais comme il se reveille la nuit et ne boit que 90, le matin à 7h30 il ne boit que 60gr, avec tout ça il en est a 6 bib ms bon une fois 90 et l'autre 60 = 150 mais en 2 fois! alors je me demandais si je pouvais par exemple lui donner un bib de lait épaissi le soir pour qu'il tienne la nuit? est ce que des mamans ont déjà fait ça! juste un bib de lait épaissi le soir?? je prend du lait Blédilait! merci pour vos réponses ! car j'aimerais retrouvé mon sommeil que je n'ai plus depuis ds mois même avant l'accouchement!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 13:23
coucou tu peux soit lui donner un peu plus le soir (pour éviter la fringale de la nui) ou effectivement du lait épaissi ou avec des "céréales" (en sachet et prète a mettre dans le bib) mais essaye d'abord d'augmenter le bib du soir bon courage
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 13:28
[quote:c1b04fbcfc="estelle67"]coucou!! Je vous explique mon fils de 2 mois et demi, ne fait plus ces nuits! bref!! mais monsieur se réveille à 3-4h pour ne boire que 90gr alors que normalement il prend 150x5 depuis un certain temps, mais comme il se reveille la nuit et ne boit que 90, le matin à 7h30 il ne boit que 60gr, avec tout ça il en est a 6 bib ms bon une fois 90 et l'autre 60 = 150 mais en 2 fois! alors je me demandais si je pouvais par exemple lui donner un bib de lait épaissi le soir pour qu'il tienne la nuit? est ce que des mamans ont déjà fait ça! juste un bib de lait épaissi le soir?? je prend du lait Blédilait! merci pour vos réponses ! car j'aimerais retrouvé mon sommeil que je n'ai plus depuis ds mois même avant l'accouchement![/quote:c1b04fbcfc] Bonjour, Je pense que ton fils à 2 mois 1/2 n'est pas prêt à faire ses nuits même si jusqu'à maintenant ils les faisaient !! Peut être qu'il n'a pas faim à cette heure là et qu'il a besoin d'être rassuré tout simplement!! Epaissire son lait à cet âge peut être que ça fait tot!! Je te comprends que tu voudrais retrouver ton sommeil mais moi depuis 9 ans il y a au moins un de mes loulous qui nous récveillent la nuit !!!! C 'est ça être parents!!! Bon courage et soit patiente repose toi plus le jour!!!
popo27 17 messages
popo27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 13:45
salut moi je pense aussi que tu devrais essayer d'augmenter un peu le biberon du soir est ce qu'il le fini entièrment le dernier avant le coucher ou pas ? si oui peut être en effet n'est il pas assez rassasié pour sa nuit!!! demande conseil aussi au medecin qui le suit... marie laure
popo27 17 messages
popo27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 13:47
salut moi je pense aussi que tu devrais essayer d'augmenter un peu le biberon du soir est ce qu'il le fini entièrment le dernier avant le coucher ou pas ? si oui peut être en effet n'est il pas assez rassasié pour sa nuit!!! demande conseil aussi au medecin qui le suit... marie laure
Guest72278
3 messages
Guest72278
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 19:16
[quote:960bcd6509="DDSSDD"][quote:960bcd6509="estelle67"]coucou!! Je vous explique mon fils de 2 mois et demi, ne fait plus ces nuits! bref!! mais monsieur se réveille à 3-4h pour ne boire que 90gr alors que normalement il prend 150x5 depuis un certain temps, mais comme il se reveille la nuit et ne boit que 90, le matin à 7h30 il ne boit que 60gr, avec tout ça il en est a 6 bib ms bon une fois 90 et l'autre 60 = 150 mais en 2 fois! alors je me demandais si je pouvais par exemple lui donner un bib de lait épaissi le soir pour qu'il tienne la nuit? est ce que des mamans ont déjà fait ça! juste un bib de lait épaissi le soir?? je prend du lait Blédilait! merci pour vos réponses ! car j'aimerais retrouvé mon sommeil que je n'ai plus depuis ds mois même avant l'accouchement![/quote:960bcd6509] Bonjour, Je pense que ton fils à 2 mois 1/2 n'est pas prêt à faire ses nuits même si jusqu'à maintenant ils les faisaient !! Peut être qu'il n'a pas faim à cette heure là et qu'il a besoin d'être rassuré tout simplement!! Epaissire son lait à cet âge peut être que ça fait tot!! Je te comprends que tu voudrais retrouver ton sommeil mais moi depuis 9 ans il y a au moins un de mes loulous qui nous récveillent la nuit !!!! C 'est ça être parents!!! Bon courage et soit patiente repose toi plus le jour!!![/quote:960bcd6509] trop drole c'est ca etre parent ce reveiller toute les nuits depuis 9 ans je ne pense pas non c'est quand meme assez rare de se lever pendant autant d'annee et normal qu'elle s'inquiete cette maman car nous somme humain et avons besoin de sommeil pour se regenerer et attaquer une bonne journee trop tot pour epaissir le bib les pediatres diront oui seulement ca depend des enfants j'en connais qui a 1 mois et demi avait besoin de plus pour se rasasier alors oui essaye d'augmenter les doses et sinon epaissis car ton sommeil est tres important pour etre calme et faire ta journe normalement
linette1983 19 messages
linette1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 23:03
[quote:28c4d96a43="estelle67"]coucou!! Je vous explique mon fils de 2 mois et demi, ne fait plus ces nuits! bref!! mais monsieur se réveille à 3-4h pour ne boire que 90gr alors que normalement il prend 150x5 depuis un certain temps, mais comme il se reveille la nuit et ne boit que 90, le matin à 7h30 il ne boit que 60gr, avec tout ça il en est a 6 bib ms bon une fois 90 et l'autre 60 = 150 mais en 2 fois! alors je me demandais si je pouvais par exemple lui donner un bib de lait épaissi le soir pour qu'il tienne la nuit? est ce que des mamans ont déjà fait ça! juste un bib de lait épaissi le soir?? je prend du lait Blédilait! merci pour vos réponses ! car j'aimerais retrouvé mon sommeil que je n'ai plus depuis ds mois même avant l'accouchement![/quote:28c4d96a43] salut, je viens de lire ton message et je voulais savoir si ton fils prennait une tétine ou son pouce par exemple parce certain bebe on un manque de sucion et a se momment la il ne se réveillerais pas parce qu il a faim mais juste parce qu il a envie de tété !!! parce que c est pas tres bon pour lui de boire un 6eme bibi en plus en 2 fois avec autant despace entre les 2 tétés ! c est du lait blédilait formule epaissi ou pas ? un petit conseil ne lui donne pas deja de céréale c est mauvais je sais bien que se levé les nuits c est difficile mais bon ma fille de 15 mois a fais c est nuits a 15 jours le pieds mais la je suis a mon 7eme mois de grossesse et mademoiselle se réveille toute les nuits a 4h donc je te comprend mais elle c est parce qu elle a la dale elle s avale en plaine nuit un bibi de 300 avec blédine s il vous plait j espere vraiment qu elle refasse ces nuits au plus vite !!! bon courage a toi j attend ta reponse pour ton soucie merci
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 23:18
ton bébé n'a que 2mois et demi et j'imagine que c'est dur en ce moment surtout quand ca se repéte moij'ai ma grande de 6 ans qui se reveillé car pipi au lit c'etait rageant ou ma derniere qui elle se reveiller car Melle avait un creux a 2 ans c'est chiant quand c'est repetitif alors je comprends ta fatigue par contre a mon avis et je suis pas la seule un pediatre et d'autre mamans te diront pareilpas de cereales c'est allergisant si petit et ca ne vas pas forcement calmer sa faim comme dit plus haut il a peute etre a nouveau besoin d'un bib la nuit.??? ou il a peute etre envie simplement de teter donc une tetineou le pouce ma derniere elle a sucer ses doigts enfin sinon essaie lors du dernier bib d'augmenter et si toute fois ca marche et que malgre tout il a "faim" donne lui son bib en lui en faisant 1de 150 et a la moitié du bib tu le change ca va le stimuler , le reveiler , un petit calin , un rototo et hop il prendra le reste moi je fesait ca avec ma derniere ( au seins lol) et ca lui permettra peut etre de se reveiller plus tard essaie ca ne t'engage a rien et surtout la journée repose toi pour récuperer bon courage! tiens nous informé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.