Peur de l'accouchement!!!

Discussions

Auteur
popo27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 11:49
bonjour je suis marie-laure dpa le 15 mars, j'aimerai connaître votre sentiment concernant l'accouchement moi c'est mon deuxième la première à 6 ans et j'ai très peur pour l'accouchement plus que pour la première je ne sais pas si je demande péri ou pas? je ne l'ai pa eu pour ma fille alors je sais comment ça fait mal mais en meme temps j'ai peur de la péri!!! je ne sais pas quoi faire!!! J'ai peur aussi de ne pas aimer mon bb comme ma première je me pose plein de question? a bientôt a toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 15:49
que de stress!! Détends toi tout va bien se passer y a pas de raison! Et puis tu devais aussi te poser pleins de questions lors de ta première grossesse et finalement tu aimes ta fille et c'est bien là le principal!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 17:05
moi je stresse un peu mais sans plus... c mon 1er bebe et biensur je me pose des questions mais je me dis qu'il n'y a aps de raison pour ca aille mal :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 21:08
[quote:77bd74d27d="popo27"]bonjour je suis marie-laure dpa le 15 mars, j'aimerai connaître votre sentiment concernant l'accouchement moi c'est mon deuxième la première à 6 ans et j'ai très peur pour l'accouchement plus que pour la première je ne sais pas si je demande péri ou pas? je ne l'ai pa eu pour ma fille alors je sais comment ça fait mal mais en meme temps j'ai peur de la péri!!! je ne sais pas quoi faire!!! J'ai peur aussi de ne pas aimer mon bb comme ma première je me pose plein de question? a bientôt a toutes[/quote:77bd74d27d] J'ai accouché de ma fille sous péri et c'est cool!!! fini les douleurs, la pose est très rapide, à peine une sensation un peu bizarre de décharge mais c'est vraiment rien, on est tellement contente quand elle commence à agir... Quant à tes doutes sur ton amour, à mon avis, tu auras tout oublié dés que ton bb sera là!
popo27 17 messages
popo27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 17:58
bonjour margot oui en effet lors de mon premier accouchement avec le recul j'ai été livré à moi même, j'étais en salle d'accouchement allonger tout le slong sur la table d'accouchement 22h accouchement 7h du matin et les sages femmes venaient de temps en temps voir l'évolution du travail on m'a mis un masque pour me détendre mais la douleur était trop intense. Et pour finir quand ma petite puce est arrivée qu'on me la mise sur le ventre et qu'elle ne pleurait pas j'ai fait la remarque mais elle crie pas ?? La sage femme m'a répondu vous avez assez crié pour elle?? Merci mesdasmes. A bientôt
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 21:56
Coucou moi j'essais de rester zen de penser que positive je pense cas l'arriver de mon bébé j'evite réellement de me monter la tete car sinon je vais engoisser alors pour l'instant je ne pense pas au choses negatif car j'ai pasenvis de partir ala materniter completementpaniquer etc reste zen en plus tu as deja eu une petite fille tous c bien passer apparament alors tu as pas de sousi a te faire est tu as deja vecu un accouchement donc tu sais a peu pret comment sa c passe...moi je me dis qu'en france on est bien entourer par rapport a d'autre pays... Alors pense cas ton bébé a qui il va ressembler etc... Bisous
popo27 17 messages
popo27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 08:27
salut les filles pour répondre je dirai que je flippe plus pour mon 2 ème accouchement à cause de mon vécu mais aussi car c'est le deuxième et je sais ce qui m'attends il faut pas se voiler la face ça fait mal si on vous dit que non c'est des mensonges!!! en tout cas sans péri... ce qui m'a le plus marqué dans mon accouchement c'est que malgrè toutes les douleurs qui sont de plus en plus intenses une fois que ma poulette est sortie je n'avais plus une douleur. a bientôt
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 10:31
[quote:49e7ecac16="popo27"]bonjour je suis marie-laure dpa le 15 mars, j'aimerai connaître votre sentiment concernant l'accouchement moi c'est mon deuxième la première à 6 ans et j'ai très peur pour l'accouchement plus que pour la première je ne sais pas si je demande péri ou pas? je ne l'ai pa eu pour ma fille alors je sais comment ça fait mal mais en meme temps j'ai peur de la péri!!! je ne sais pas quoi faire!!! J'ai peur aussi de ne pas aimer mon bb comme ma première je me pose plein de question? a bientôt a toutes[/quote:49e7ecac16] Coucou marie-laure, et bien moi, je suis dans le même cas que toi, ayant déjà accouché, c'est BB2, et sachant comment ça se passe, je suis plus anxieuse que pour le premier. Je me posais moins de question puisque je ne savais pas trop à quoi m'en tenir. Par contre maintenant que ma DPA approche (12 mars) et bien, je ne dors pratiquement plus et j'ai peut être tort car si ça se trouve, tout va bien se passer. Enfin, quoi qu'il en soit, c'est un sentiment normal, enfin, je crois??? Bizzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.