Prix d'une consultation sage femme liberale

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 10:36
Bonjour j'aurai voulu savoir combien coute une seance chez une sage femme libérale ?? et comment ca se passe. ??? ca va etre mon premier rendez vous individuel. jusqu'ici c'etait collectif. merci célineseb 34 SA
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 10:51
chez une sage femme libéral je sais pas.. mais je sais que ma SF ( à la clinique) c'est 30€/H .. enfin je paye rien c'est pris en charge à 100% par la sécu :wink:
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:04
Salut, Moi quand je vais chez ma sage-femme, la consultation es facturée 30,60 euros. La sécurité sociale rembourse 100% de la consultation mais il faut que j'avance les frais. Par contre la CPAM rembourse très rapidement. Voila !! Bonne préparation !
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:55
Coucou la mienne (libérale) prend la carte vitale et j'ai rien a avancer, grace au 100% maternité. En recevant les papier de remboursement de la cpam j'ai vu qu'elle prenait dans les 35euros. :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 20:41
la mienne prend la carte vitale et je n'ai rien a avancé non plus!!! si c pour les cours de prepa alors les 7 premiers sont pris en charge a 100%!! bises
noellya2 21 messages
noellya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 09:29
bonjour Moi je vais chez 1sage fem libéral mé je paie rien elle s'arrange directement avec la sécu et pour l'instant elle a pas pris ma carte vital elle pe le fer encor. donc je pe pas t'aider plus.
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 14:09
salut pour ma part, ma sf libérale m'a fait les visites du 5° et du 7° mois elle m'a prit 16 euros les deux fois, sinon pour les cours de prépa nada, rien a avancer. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.