Je mennuie

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 22:19
cc les fille alor voila je mennui mon copain travaille et je suis seule venez discuter kiss
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 22:31
moi il boss c pa pareil
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 22:50
moi aussi je trouve le temps long!!!! mon homme viens de partir sur une intervention car il est pompier volontaire et du coup je suis seule a la maison!!! je m'ennuie!!!! c atroce surtout que ces derniers temps je ne trouve pas le sommeil et les bonnes positions pour dormir tranquillement , sans compter le fait que je me leve tte les heures pour faire pipi!!!!!!
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 22:53
moi marie françoise dpa le 29/02 c pareil g du mal a trouver le sommeil et en plus vu kil travaille voila koi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 22:57
pourtant dieu sait que j'aimerai dormir profondément et rever de mon bébé d'amour!! mais bon faudra attendre encore un moment pour retrouver un bon sommeil!! car aprés les insomnies pipi se sera les insomnies tétées!!!!!
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 22:58
et oui en plu moi mon copain ne me soutien po vrémen et ne parle pratiquemen po du bb
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 23:02
Moi aussi toute seule pendant la journee ! Et le temps devient de plus en plus long ... dpa le 19/01 (encore 6 petits jours) c'est un petit gars, on va l'appeler Elliot (enfin si j'arrive a convaincre mon homme ... C'est moi qui fait tout le boulot et pas de peri alors je peux au moins choisir le prenom non ???) Bref dormir est difficile et j'ai des envie de meurtre quand je l'entend ronfle a cote LOL... patience on tient le bon bout ! (personne n'a eu envie d'etouffe le papa avec le coussin ???)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 23:03
je peux comprendre que ce soit dur pour toi!!! moi il est pas trés present non plus mais je sais qu'il a envie de ce bébé tout autant que moi sauf que lui il a du mal a le montrer!!! et puis ils n'ont pas le meme ressenti que nous!!! nous c au quotidien on les portent en nous!!!! pour ce qui est de l'aide a la maison je n'en ai pas non plus!! mais je m'y fais et malgré le fait que la grossesse m'est rendue maniaque je m'accorde quelques matinée a ne rien faire et profiter!!meme si je sais que dés que je met le pied par terre c pour tout ranger!!!! mais bon c comme ca !! quand mon fils sera là je le ferai pour lui alors je le ferai avec plaisir!!! et je passerai mon temps a m'occuper de lui donc je penserai moins a ce genre de choses:!!!!!
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 23:06
pareil moi c moi ki fai le ménage il ne bouge po le peti doigt car il di kil travaille je porte mm les course donc c pour vous dire
bousssoso 3 messages
bousssoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 23:07
je me join a vous car moi aussi je m ennui etje vien juste de connetre se site
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 23:10
coucou miu!! tu me fais rire quand tu parles de meutre pour les ronflements de ton cher et tendre car moi c exactement pareil !! alors je m'enerve je lui donne des coups de coude et me gene pas pour le reveiller et lui dire qu'il me gonfle parce qu'il ronfle!!!!!! et oui les filles:!!! je crois que cesderniers mois on va etre execrables !!! a cause de la fatigue et le fait de se sentir incomprise par nos concubins ou mari!!! :cry:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 23:12
et oi en plus moi un coup je v étre bien et lautre yora tou ki ménerve et lui sa lui déplai mai bon il fo tenir le coup
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 23:17
bon le sommeil ne viens toujours pas et y'a toujours rien a faire!!!! je suis degoutée pourtant j'aimerai bien me coucher !!!!!!!!! bon beinh on va attendre gentiement le marchand de sable qui comme d'hab est un peu a la bourre!!!!!!!! bon sinon est ce que votre grossesse se pAsse bien? fille ou garcon ? a combien etes vous ?
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 23:22
garçon ki va sappeler léo et je suis a 34sa+3j dpa le 29/02 et moi je suis en arret maladie depui le 17 juillet 2007 donc rester a la maison jen nai un peu marre
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 23:32
alors moi c un ptit mec egalement!! qui va s'appeller Redwan est ma dpa est pour le 03.03 donc on est pas trés loin l'une de l'autre!!!! et moi aussi j'en ai mare de rester a rien faire a la maison car je suis en accident de travail depuis le 03novembre!!! et le temps me parait long long avant que mon fils soit enfin avec nous!!!!!!! d'autant que tout est prés pour l'acceuillir!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.