Je mennuie (Page 4)

Discussions

Auteur
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 10:26
J ai lu hier qu un rapport assis sur le conjoint pouvais etre plus efficace car c est la ou le penis et le plus long et profond, j ai essaye ça marche!! pour moi en tout cas Essaye! :lol:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 10:48
TP ce soir ! Tu me diras j'ai aussi essaye et bebe est toujours bien la... Mais bon on verra au moins on en profite avant l'arrive de bebe (apres je pense que les calins seront moins frequents !!!)
popo27 17 messages
popo27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 11:33
bonjour moi c'est marie-laure je suis dans semaine 33 dpa 15 mars c'est vrai que les journées sont longues mais je dors tellment mal la nuit que c'est quand meme bien de pouvoir etre a la maison à se reposer, j'ai été hospitalisé 2 jours la semeine dernière car j'ai fait de la tension!!! Nous on attends un petit garçon toujours pas de prénom on arrive pas à se mettre d'accord avec le papa!!! j'ai déjà une grande poulette de 6 ans et je flipe comme une malade pour l'accouchement pire que pour le premier c'est pareil pour celle qui attendent un 2 éme????
popo27 17 messages
popo27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 11:35
bonjour moi c'est marie-laure je suis dans semaine 33 dpa 15 mars c'est vrai que les journées sont longues mais je dors tellment mal la nuit que c'est quand meme bien de pouvoir etre a la maison à se reposer, j'ai été hospitalisé 2 jours la semeine dernière car j'ai fait de la tension!!! Nous on attends un petit garçon toujours pas de prénom on arrive pas à se mettre d'accord avec le papa!!! j'ai déjà une grande poulette de 6 ans et je flipe comme une malade pour l'accouchement pire que pour le premier c'est pareil pour celle qui attendent un 2 éme????
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 11:49
Salut Marie-laure ! Moi je flippe pas du tout pour mon premier accouchement ... ce qui me faitle plus peur c de me retrouver face a face avec le bebe :S Je sais que je l'aime ce petit garcon (oui oui c un petit gars ...) qui grandit en moi mais j'ai peur de pas pouvoir/savoir m'en occuper comme il le merite ! Mais bon je me raisonne ... Je dors tres mal la nuit aussi mais bon ca doit etre normal en fin de grossesse LOL ... Il s'est mal passer le premier accouchement pour toi ? (ca pourrais expliquer ton angoisse ...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.