Je mennuie (Page 3)

Discussions

Auteur
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 18:38
moi aussi je m'ennuye :( en plus du coup comme je suis seule je mange des betises :roll:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 18:52
tu es toute seule toute seule ?
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:02
[quote:03b8f22f3e="miu"]tu es toute seule toute seule ?[/quote:03b8f22f3e] ah non c parce que mon zomme travaille il part a 8h et reviens a 18h30..... ma mere passe de teùmps en temps mais pour les autres c pareil ils travaillent :( dun coté je me dis qu'il me reste plus tres longtemps a tenir et d'un autre coté je trouve que c encore long 40 jours!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 20:11
LOL dis toi bien que si tu commence a te dire que 40 jours c'est long ! 6 jours c'est interminable !!!!! Moi aussi je suis toute seule la journee et en semaine ... mon cher et tendre doit aller subvenir au besoin de la famille ! Mais bon ma maman elle travaille et ne peux pas venir me rendre visite ... Bientot je serais tellement occuper que je vais regretter c jours ou je me suis ennuyee LOL ! en tout cas tu vois que tu es pas la seule ... Moi je compte les jours sur le calendrier en mettant des points de repere genre : rdv chez la gyneco a j-4... les cours de prepa (malheureusement terminer...) et puis bon je viens papoter sur le net LOL bref j'arrive pas trop trop a tue le temps LOL !!!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:15
[quote:5f83026b33="derniersourire"][quote:5f83026b33="miu"]tu es toute seule toute seule ?[/quote:5f83026b33] ah non c parce que mon zomme travaille il part a 8h et reviens a 18h30..... ma mere passe de teùmps en temps mais pour les autres c pareil ils travaillent :( dun coté je me dis qu'il me reste plus tres longtemps a tenir et d'un autre coté je trouve que c encore long 40 jours![/quote:5f83026b33] [color=indigo:5f83026b33]Coucou les filles je voulais vous demander comment vous afites pour afficher les decomptes vos calendriers aprés cahcun de vos messages!! ps:je suis BIDON en informatique;courage pour m'expliquer!! :roll: :lol: :lol: :lol: [/color:5f83026b33]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:24
pour les bannieres clique sur une des notres et puis crée la tienne!! ensuite une fois faite a ton gout copie le liens pour les forums que tu collera dans ton profil "signature" et puis tu enregistre c tou bete tu verras!!!!bise pour de plus amples informations n'hesite pas!!!bises
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 20:31
[quote:7fde9336d8="xavina"][quote:7fde9336d8="derniersourire"][quote:7fde9336d8="miu"]tu es toute seule toute seule ?[/quote:7fde9336d8] ah non c parce que mon zomme travaille il part a 8h et reviens a 18h30..... ma mere passe de teùmps en temps mais pour les autres c pareil ils travaillent :( dun coté je me dis qu'il me reste plus tres longtemps a tenir et d'un autre coté je trouve que c encore long 40 jours![/quote:7fde9336d8] [color=indigo:7fde9336d8]Coucou les filles je voulais vous demander comment vous afites pour afficher les decomptes vos calendriers aprés cahcun de vos messages!! ps:je suis BIDON en informatique;courage pour m'expliquer!! :roll: :lol: :lol: :lol: [/color:7fde9336d8][/quote:7fde9336d8] Alors moi je suis aller sur le site studio9months.be... et la j'ai entree la dpa et ensuite j'ai copier/coller le lien proposer pour les forum et je l'ai mis en signature ... Je sais pas si je suis super clair la ... Bref site studio9months.be , ensuite tu clique sur le lien "signature personnalise" tu remplie comme il faut ce qu'on te demande et pouf tu tout un blabla incmprehensible de geek que tu copie dans la signature du forum :) Et hop le tour est jouer
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:33
[quote:99024ca03e="pas06"]pour les bannieres clique sur une des notres et puis crée la tienne!! ensuite une fois faite a ton gout copie le liens pour les forums que tu collera dans ton profil "signature" et puis tu enregistre c tou bete tu verras!!!!bise pour de plus amples informations n'hesite pas!!!bises[/quote:99024ca03e] un petit soucis sa y est j'ai crée ma banderole mais je ckique sur quoi apres???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:36
une fois que ta banniere est faite elle va s'afficher et il y aura des liens en dessous avec ecrit bbcode etc.. tu copie ce lien (tu le surligne et clique sur copier) et ensuite tu avs dans ton profil et dans signature il y a un cadre blanc tu te met dedans et tu clique sur coller et enfin en bas de la page tu clique sur envoyerr et c bon!!!!!!!j'espere que c clair!!!demande si tu as un soucis
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:50
[quote:5ee03afe6f="pas06"]une fois que ta banniere est faite elle va s'afficher et il y aura des liens en dessous avec ecrit bbcode etc.. tu copie ce lien (tu le surligne et clique sur copier) et ensuite tu avs dans ton profil et dans signature il y a un cadre blanc tu te met dedans et tu clique sur coller et enfin en bas de la page tu clique sur envoyerr et c bon!!!!!!!j'espere que c clair!!!demande si tu as un soucis[/quote:5ee03afe6f] OK ALORS ATTEND J4EASSAIE
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:50
[quote:636d8c6659="pas06"]une fois que ta banniere est faite elle va s'afficher et il y aura des liens en dessous avec ecrit bbcode etc.. tu copie ce lien (tu le surligne et clique sur copier) et ensuite tu avs dans ton profil et dans signature il y a un cadre blanc tu te met dedans et tu clique sur coller et enfin en bas de la page tu clique sur envoyerr et c bon!!!!!!!j'espere que c clair!!!demande si tu as un soucis[/quote:636d8c6659] OK ALORS ATTEND J4EASSAIE
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 21:01
[quote:c8d3612cb3="pas06"]une fois que ta banniere est faite elle va s'afficher et il y aura des liens en dessous avec ecrit bbcode etc.. tu copie ce lien (tu le surligne et clique sur copier) et ensuite tu avs dans ton profil et dans signature il y a un cadre blanc tu te met dedans et tu clique sur coller et enfin en bas de la page tu clique sur envoyerr et c bon!!!!!!!j'espere que c clair!!!demande si tu as un soucis[/quote:c8d3612cb3] [color=indigoAlors atend je pense y etre arrivée on va voir mais est ce que sa s'affiche automatiquemen!!!color]sa y est boudidi merci beaucoup quelle galere quand on ne s'y connait pas du tout :roll: :roll:
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 21:03
[quote:6c5651fe27="pas06"]une fois que ta banniere est faite elle va s'afficher et il y aura des liens en dessous avec ecrit bbcode etc.. tu copie ce lien (tu le surligne et clique sur copier) et ensuite tu avs dans ton profil et dans signature il y a un cadre blanc tu te met dedans et tu clique sur coller et enfin en bas de la page tu clique sur envoyerr et c bon!!!!!!!j'espere que c clair!!!demande si tu as un soucis[/quote:6c5651fe27] [color=indigoAlors atend je pense y etre arrivée on va voir mais est ce que sa s'affiche automatiquemen!!!color]sa y est boudidi merci beaucoup quelle galere quand on ne s'y connait pas du tout :roll: :roll:
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 10:04
Coucou, comme vous je suis seule la journée a part mon toutou d amour... Hier soir comme il n y avait rien a la télé j ai fait "La chose" :lol: et ça m a provoqué un faux travail 1 heure de contraction toute les 5 minutes. J ai pris un spafon oral en 5 minutes plus rien. Je sais enfin ce qu est une vrai contraction!! a +
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 10:06
[quote:ef850b5494="Juvamine"]Coucou, comme vous je suis seule la journée a part mon toutou d amour... Hier soir comme il n y avait rien a la télé j ai fait "La chose" :lol: et ça m a provoqué un faux travail 1 heure de contraction toute les 5 minutes. J ai pris un spafon oral en 5 minutes plus rien. Je sais enfin ce qu est une vrai contraction!! a +[/quote:ef850b5494] salut ! T'as de la chance !!! Moi calin aussi hier soir et a part un mal de ventre et une insomnie rien du tout :( Je commence a desesperee !!!! A j-5 j'ai de plus en plus peur que bebe n'arrive jamais !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.