Je mennuie (Page 2)

Discussions

Auteur
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 23:38
a vous lire parler de faire le menage je me sens hyper faineante ... Je fais plus rien a la maison depuis un bout de temps ... J'ai tres vite mal au dos et j'ai tres vite des contractions alors mon cher et tendre que j'ai envie de tuer de temps en temps si colle (enfin c pas super niquel depuis que c'est lui qui fait le menage mais au moins il le fait :S) Je suis contente qu'il le fasse parce que moi c'est plutot baleine echoue en ce moment ... mais il ne montre pas souvent qu'il a envie du bebe ... Je crois que c'est juste parce qu'il ne l'a pas dans son ventre en permanence et puis il a peur d'etre papa (le bebe est un accident, il etait prevu pour 2010 LOL, donc on se plaint pas mais ca nous a pris de cours !)... Il fait ce qu'il peut le pauvre ! (je le plains et je le trouve bien courageux de me supporter ! Il doit se dire qu'il a encore 7 jours a tenir et il sera tranquil a la maison sans femme ni bebe !!! LOL) Enfin bref heureusement internet est la et la tel aussi !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 23:43
ah oui en effet miu je n'avais pas vu que l'accouchement etait tout prés pour toi!!! allez plus que quelques jours de baleines echoue et aprés ce sera une jeune maman fatiguée!!!!!! mais emerveillé grace au ptit bout!!! je peux comprendre qu'a j-7 on est aps forcement la grande forme!!! je te souhaite pleins de courage et au cas ou bébé arriverai avant un trés bel accouchement sans douleur tout dans le bonheur!!!!!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 23:48
oui sa approche pour toi et moi mm si g mal o dos et ke g mal dan le ba du ventre cela nempéche kil ne fai rien ke c moi ki fai tou mai ke vouler vou il ne c po se ke sa fai et pui le jour ou je ne pourrai plu je ne ferai plu rien kiss
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 23:50
bon les filles je vais tenter de dormir!!! au cas ou ca echou binh je reviens!! mais j'espere que ca vas marcher!! je vien sd'avoir mon homme au tel et il risuqe de ne pas rentrer avant 2 ou 3h du mat!! alors je ne vais pas l'attendre!!! gros bisous a vous et bonne fin de soirée!!!! a bientot je l'espere!!!!!
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 00:03
ok bbonne soirée et bonne nuit
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 00:07
Bonne nuit !!
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 13:03
bjr
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 13:03
[quote:c72af9250e="marie09330"]bonjour je m' appelle marie et dans quleques jours je ve attaquer ma 36 eme semaine, j' ai deja 2 enfants de 5 et 3ans. je suis tres fatiguée et je n' en peut plus. mon mari ne m' aide pas trop. aidez moi merci.si quelqu' un veut discuter avec moi voici mon adresse msn marievalero@hotmail.fr bisous merci[/quote:c72af9250e] g rentré ton adresse dans mes contacts msn!! si tu veux on pourra discuter!! moi je suis enceinte de 34sa et c un ptit garcon qui est donc prevu pour le 03.03.08 a trés vite bises
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 13:05
Bonjour a toutes celles qui s'ennuie !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 13:22
[quote:1064e96ca0="miu"]Bonjour a toutes celles qui s'ennuie ![/quote:1064e96ca0]salut miu!! j'espere que tu vas bien et que tu as reussie a trouver le sommeil hier soir et que tu as passée une bonne nuit!!!! plus que quelques jours pour toi!!!! moi j'ai hate!! de voir mon ptit bout!!enfin !! bon je te fais des bises et je vais aller profiter du solei et marcher un peu car j'en suis a +18kg!! ca fais mal!!!a plus je l'espere
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 13:28
Tiens pas bête une petite promenade me ferait du bien aussi. Parce que ras le bol du auto moto football et tous le tralala que mon homme chéri tant... Au moment meme ou je tape sur le clavier bébé a le hocquet. Je suis aujourd hui a 36 sa et j ai quelques contractions par ci par la BON JE VAIS PROPOSER A CHERI DE FAIRE UN TIT TOUR ON VERRA BIEN!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 13:34
Bonne balade les filles ! Moi j'ai trop mal au ventre pour aller me balader ... :( J'ai pu m'endormir vers 1h du mat et je me suis lever vers 9h (youhou encore une nuit de 8h!!! Super la deuxieme en une semaine !) Bref je vais attendre patiement que la douleur se calme et que bebe arrete de m'appuyer sur la vessie (envie de faire pipi tout le temps et en plus ca fait mal !) Voila !!!
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 14:24
OUi effectivement arrivé au bout de la rue j avais super mal en bas a gauche ça calme!! fini les ballades pour moi. j avais oublié de préciser que j ai un col mou et dilaté a 1 cm :lol:
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 17:36
[color=blue:a93ae5e7d9]COUCOU les filles,j'en peu plus!! Je voie que je ne suis pas la seul!!!A galerée pour pouvoir s'endormire :? :? Moi je m'endor oui mais toujours accompagnée de coup de pieds de mon fils si je suis sur le dos, sur le cote il appuie avec ses pieds ou ses mains sur le cote alors sa creer une gene. Alors du coup je suis devant la tele tard je m'endors pas avant minuit et le matin je ne me leve pas avant 12h voir 13h. Et encore quand je me leve j'ai toujours la sensation d'etre fatiguée alors je fait la sieste :( :roll: :roll: :roll: Comment faire?????? [/color:a93ae5e7d9]
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 18:25
[quote:01709fc077="xavina"][color=blue:01709fc077]COUCOU les filles,j'en peu plus!! Je voie que je ne suis pas la seul!!!A galerée pour pouvoir s'endormire :? :? Moi je m'endor oui mais toujours accompagnée de coup de pieds de mon fils si je suis sur le dos, sur le cote il appuie avec ses pieds ou ses mains sur le cote alors sa creer une gene. Alors du coup je suis devant la tele tard je m'endors pas avant minuit et le matin je ne me leve pas avant 12h voir 13h. Et encore quand je me leve j'ai toujours la sensation d'etre fatiguée alors je fait la sieste :( :roll: :roll: :roll: Comment faire?????? [/color:01709fc077][/quote:01709fc077] Ca va t'arrive a dormir ! Meme si tu as du mal moi je m'endors vers minuit une heure du mat mais le matin c'est 7h voir plus tot et je suis reveillee quasiement toutes les deux heures ! Y a rien a faire a part prendre ton mal en patience ! Je vois aussi que ton fils est aussi coquin que le mien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.