33 SA Nbreuses contractions

Discussions

Auteur
Message
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 19:52
Bonsoir, Le titre résume ma question, je suis enceinte de 33 SA. Hier j'ai eu une dizaine de contraction (ventre tres dur mais non douloureux) et aujourd'hui un peu plus donc là 3/4 d'affilée... Est-ce grave d'après vous? Je viens de prendre du Spasfon... Je vous demande votre avis car ici les sages-femmes sont pas tres sympa à l'hopital si tu oses les déranger pour "rien" ! :roll: D'avance merci
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 20:01
bonsoir, ne t inquiete pas j ai eu la meme choses c est ton uterus qui commence a travailler mais c est un faux travail, la sage femme m a dit qu on pouvait en avoir jusqu a 10 par jours tant qu elle ne fond pas mal et qu elles ne sont pas rapprochées. mais si tu as un doute appelle l hôpital c est leur boulo tant pis si elles sont pas sympas c est moins important que ta santé et celle de ton petit bout.bon courage je suis de 34sa et c est pareil.gros bisous
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 20:10
j'ai fait un faux travail aussi 15 jours avant d'accoucher j'avais des contractions toutes les deux minutes ça a durer 24h il m'ont garder a la clinique 2 jour au cas où je croyais vraiment que c'etait le jour J , mais si les sages femmes de l'hopital ne sont pas sympa appel des sages femme privée elle en generale sont super , même pour un renseignements y'a pas de soucis tu peux les deranger , elle peuvent même venir te rassurer si elle sont vraiment sympa !!
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 20:24
merci de vos reponses et bonne soiree je vais donc attendre et voir....
gigimagi 9 messages
gigimagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 22:22
J'ai aussi des contractions et je suis à 33 SA... Apparemment, si le col est bien fermé, il n'y a pas de problème, donc il faudrait le vérifier !!! Mais pas d'inquiétude, l'utérus doit s'entrainer !!! Et il faut aussi se reposer ! Bon courage ! Je dois accoucher également début mars ;-) [quote:7f5767fef0="ptitezia"]merci de vos reponses et bonne soiree je vais donc attendre et voir....[/quote:7f5767fef0]
Guest69541
3 messages
Guest69541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 23:32
je suis à 33sa aujourd'hui, la semaine derniere j'ai eu une serie de contractions tres rapprochées toutes les 5 minutes et pendant plus de deux heures ce qui a mondifier mon col (ouvert d'un cm depuis) une semaine de repos plus spasfon, mais aujourd'hui encore de nombreuses contractions 10/15 par jour je dois reprendre le boulot lundi je le sens pas trop j'espere un congé pathologique bon courrage a vous
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 15:29
Bonjour à toutes, je vous remercie de vos réponses ! J'ai toujours plus de 10 contractions par jour mais pas du tout douloureuse. J'ai rdv avec gygy le 24janv... Je vais attendre jusque là sauf si ça augmente encore... En attendant je prends du spasfon un peu... Au cas où je téléphonerais à une sage femme privée... Pour ce qui est du repos... Pourquoi pas... Mais là j'ai pas trop le temps et en plus je n'arrive pas à rester allonger sur le dos ça fait trop mal ! Je dors bien mais un peu moins par rapport à avant... Pour ce qui est d'être calme je suis d'un tempéramment assez nerveuse mais par rapport à la grossesse très zen ce qui fait bien rire mon zhomme! Bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.