Ventre tres tendu

Discussions

Auteur
Mariiie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 13:25
Coucou les filles, Je me demandais si il était normal d'avoir un ventre très dur tout le temps. Je suis à 34SA et mon BB pèse 2kg200, je n'ai pas tellement pris de ventre (quand je suis en manteau ça ne se voit mm pas que je suis enceinte) mais j'ai pris 9kg en poids. Mon BB a bcp de mal à bouger et lorsque ça arrive j'ai très mal à la paroi du ventre, ça me brûle bcp et j'ai comme des aiguilles la où il tape. Si il bouge j'ai l'impression que mon ventre va se déchirer (mm si ça n'arrivera pas) car il n'est pas souple du tout donc j'ai mal. Est-ce qu'il y en d'autre comme moi car je suis inquiète car il parait que je ne devrai pas avoir mal, ni un ventre aussi dur? Mon p'tit est prévu pr le 03/03 mais j'pense qu'il viendra avant lol. Ce sera Alexandre finalement!!! Bisoux à toutes. :D
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 13:36
kikoo moi kan g t enceinte de 33sa ma fille pesé 2kg140 j'accouche normalemen le 3 fevrier.... si c pa avan..lol... depui ++ d1 mois mon ventre es tré dur et el done d coup de pied sur les coté tré douloureux... g pri aucun kg pour ma grossesse la je sui de 8mois et 1 semaines et on diré méme pas ke je sui enceinte surtou kan je mé ma veste ou un gilet... bb bouge énormemen on diré ke mon ventre va se déchiré mé il parai ke c normal dc pa de panique... bone grossesse [quote:f2b3cebc20="Mariiie40"]Coucou les filles, Je me demandais si il était normal d'avoir un ventre très dur tout le temps. Je suis à 34SA et mon BB pèse 2kg200, je n'ai pas tellement pris de ventre (quand je suis en manteau ça ne se voit mm pas que je suis enceinte) mais j'ai pris 9kg en poids. Mon BB a bcp de mal à bouger et lorsque ça arrive j'ai très mal à la paroi du ventre, ça me brûle bcp et j'ai comme des aiguilles la où il tape. Si il bouge j'ai l'impression que mon ventre va se déchirer (mm si ça n'arrivera pas) car il n'est pas souple du tout donc j'ai mal. Est-ce qu'il y en d'autre comme moi car je suis inquiète car il parait que je ne devrai pas avoir mal, ni un ventre aussi dur? Mon p'tit est prévu pr le 03/03 mais j'pense qu'il viendra avant lol. Ce sera Alexandre finalement!!! Bisoux à toutes. :D[/quote:f2b3cebc20]
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 15:33
salut je suis à 8 mois et j'ai parfois (pas tt le temps) la mm chose un peu de repos et il se détent mais uqand il durcit: misère c'est phénoménal: ça me fait mal, il "gonfle" mais je sens bien que c'est une plainte de bb ... il n'y a rien de paniquant, rassure-toi mais c'est très désagréable pour info je n'ai pas pris bcp de kg (2) et donc je suis quasi dans ta situation mais les derniers temps il grossit et vite, les ligaments ont donc un peu du mal parfois à suivre la progression vertigineuse de bb ;p bonne fin de grossesse :)
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 16:24
[color=blue:bfceb5e5d3][/color:bfceb5e5d3][b:bfceb5e5d3]slt je sai pa comen tu fai en tou ka je sui a j-12 et jen ai mar datendre surtou ke tou le monde otour de moi acouche avan[/b:bfceb5e5d3]
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 16:47
[quote:4ae7f52181="sam76"][color=blue:4ae7f52181][/color:4ae7f52181][b:4ae7f52181]slt je sai pa comen tu fai en tou ka je sui a j-12 et jen ai mar datendre surtou ke tou le monde otour de moi acouche avan[/b:4ae7f52181][/quote:4ae7f52181] J'etais dans le meme etat que toi au meme moment ! Ca passe avec les jours on devient plus raisonnable ! Moi toutes mes copines ont accoucher entre le 24 et le 30 decembre ! et je suis prevu le 19 ... Alors bon j'en ai eu aussi marre et j'avais l'impression que toutes ses femmes qui accouchait me mettait une pression pas croyable ! Y a meme des fois j'avais l'impression que j'allais jamais accouche ! Maintenant je me dis que je suis stupide !!! Y a des femmes qui accouche tous les jours et qui tombe enceinte tous les jours ! J'envie celle qui voit leur bebe avant moi et celle qui commence leur grossesse... et puis bon je laisse mon petit crapaud tranquille en lui disant qu'il peut rester le temps qu'il veut dans mon ventre et que c'est pas presse, si il a besoin de temps avant de sortir c'est pas grave ! Le mieux c'est qu'il arrive le jour j quand je sais qu'il est pres a affronter la vie !
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 17:35
salut les filles, je me joins à vous je suis également à j-3 et mise a part quelques contractions dans le dos tout va bien pour moi et ma pepette qui n'a pas l'air pressé de nous rencontrer. plus les jours avancent et plus j'appréhende le declenchement :oops: j'ai rdv lundi avec ma sf pour un controle. je sais que je suis ouverte a 2 doigt et qu'elle est un peu basse mais pas plus que ca. j'aurai vraiment aimé qu'elle vienne naturellement et qu'elle me fasse la surprise de venir d'elle meme mais ca a l'air mal parti :cry: en tout les cas j'espere que c'est pour ce week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.