Qu'avez vous trouvez pour vos bout choux pendants les soldes

Discussions

Auteur
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 13:15
Coucou qu'avez vous trouvez pendants les soldes les marsiennes???? Moi pour ma part:Un entourage de lit bleu ciel blanc et beige comme j voulais a moitier prix!!!!,des pties chaussures pour bébé gratuite car chez gemo en c moment c deux article acheter le troisieme offert pas mal!!!,des pyjamas tailles 1 mois a monoprix a moitier prix,est pour finir des vetement pour bébé en 1 mois chez okaidi!!!!!!^ [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=11711871][img:e065b42c9a]http://i30.servimg.com/u/f30/11/71/18/71/00210.gif[/img:e065b42c9a][/url]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 13:29
Coucou :D Nous on a pas acheté grand chose étant donné qu'on a déjà presque tout! lol On a juste acheté 2 pyjamas en 1 mois parce que je trouve que j'en ai pas beaucoup et que je pense que c'est ce qu'il mettra le plus et un petit manteau en 3 mois.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:16
alors moi j'avais rien du coup j'ai acheté pas mal de truc! :oops: j'ai pris 8 bodys en 1mois et 6 en 3 mois chez Kiabi à -50%, j'ai également pris 5 pyjs en 1 mois et 3 en 3mois toujours à -50% Chez Orchestra j'ai acheté une combi pour les sorties à -50% ainsi qu'un nid d'ange à -50% chez galeries lafayettes j'ai pris une salopette en 3 mois, ainsi qu'un sweet et un gilet .. Et enfin chez Aubert j'ai pris la nacelle window pour mettre sur la high trek .. (la pousette je l'ai acheté en décembre et le cosy je l'ai commandé) et une petite paire de chaussures franchement j'ai trouvé que ça valait le coup.. alors pas dans tous les magasins mais dans l'ensemble il y a de bonnes promos :oops:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:37
coucou, Moi j'ai pris le sac a langer à -60 %, des bavoirs 9 à -50%, et le un oreillet pour eviter la tete plate j'ai peur qu'il l'ai car mes deux amies ont des fils a tete plate. Sinon pour moi une chemise de nuit d'allaitement. Mais j'attends de me déplacer car pour l'instant c'est juste sur le net. Bonne continuation.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 15:12
[quote:c2810fd66f="didicook"]alors moi j'avais rien du coup j'ai acheté pas mal de truc! :oops: j'ai pris 8 bodys en 1mois et 6 en 3 mois chez Kiabi à -50%, j'ai également pris 5 pyjs en 1 mois et 3 en 3mois toujours à -50% Chez Orchestra j'ai acheté une combi pour les sorties à -50% ainsi qu'un nid d'ange à -50% chez galeries lafayettes j'ai pris une salopette en 3 mois, ainsi qu'un sweet et un gilet .. Et enfin chez Aubert j'ai pris la nacelle window pour mettre sur la high trek .. (la pousette je l'ai acheté en décembre et le cosy je l'ai commandé) et une petite paire de chaussures franchement j'ai trouvé que ça valait le coup.. alors pas dans tous les magasins mais dans l'ensemble il y a de bonnes promos :oops:[/quote:c2810fd66f] j'ai egalement profiter de la promo sur la high trek nacelle est pousette tu las choisis de quel couleur???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 18:07
j'ai pris tout en noir et gris.. sauf la nacelle en bleu marine! :wink: j'aimais bien la rouge et plus finallement j'ai pris quelque chose de neutre et pas trop salissant.. et toi?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 18:18
alors moi je me suis lacher en ligne sur la redoute, g pris des ptits ensembles, des t-shirts, ptits jeans, salopette (c unn ptit mec), au total avant reduc ma commande faisai 117euros avec les fdp et aprés reduc soldes) ma commande m'est revenue a 37euros fdp compris puisque en plus g eu un code pour ne pas les payer!!j'en ai profiter pour me faire livrer en colissimo 2.50 donc au final g 12articles pour 37euros!!!!avec fdp
sandra6825 20 messages
sandra6825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 10:50
coucou!! pour ma part j'ai pris deux ou trois pyjamas 1/3 mois; une petite veste, quelques vêtements de sorties maternité et surtout tour de lit, couette, gigoteuse, draps couches et chaussons. et pour moi, tire lait coussinets allaitement, culottes jetables, voilà
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 13:51
[quote:dda5283e29="didicook"]j'ai pris tout en noir et gris.. sauf la nacelle en bleu marine! :wink: j'aimais bien la rouge et plus finallement j'ai pris quelque chose de neutre et pas trop salissant.. et toi?[/quote:dda5283e29] coucou nous on a choisis celle ci on avait trop craquer sur la couleur... Mais on aimer beaucoups la beige mas trop salissant... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=60&u=11711871][img:dda5283e29]http://i31.servimg.com/u/f31/11/71/18/71/r_ad0410.jpg[/img:dda5283e29][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11711871][img:dda5283e29]http://i31.servimg.com/u/f31/11/71/18/71/v_wind10.jpg[/img:dda5283e29][/url] Pas o6 effectivement sa vallait le coups !!!!![/img]
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 21:24
bonjour!! de mon coté j'ai pris ce qui me manquait.des body en 1 mois,des petites chaussettes,le tour de lit,gigoteuse,draps,des couvertures,la poussette,des petits pantalons et pulls en 3 mois. j'ai craquer je me suis fait plaisir,y'avait de bonne reduc'.
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 08:41
Hello j avais acheter pas mal de truc d occass. poussette, pyj, body j etais parré pour la naissance et profiter de promotions du net avant les soldes alors pendant les soldes j ai surtout pris des gigoteuses, des vetement en 3 et 6 mois et 12 mois salopettes, bodys habilles, chemises et pyjamas faut dire qu avec les jujus c est 2 fois plus de bodys et 2 fois plus de pyj alors j ai pas hésiter à acheter en quantité pour ne pas manquer, je dois avoir des pyj et bodys en 16 exemplaire selon les tailles, par contre j ai pas beaucoup de tenues car ils seront souvent en pyj, j aurai pas le temps de jouer à la poupée!!! juste pour les sorties en familles et amis. voilou voilà bises niddouillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.