Petit point sur nos poids !!

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 15:21
Salut les filles !!! J'espère que tt va tjrs bien pr vous les filles du 8ème !! Moi j'attaque la 35ème SA d'après le site ..... Début 9ème le 27/01 officiellement... Je voulais juste savoir si vs preniez ttes encore du poids ou si certaines st comme moi, stables !!! D'après les sites ils disent tous qu'on grosssit pas mal à ce stade de la grossesse, et moi ben ça bouge plus........ Je suis à + 10 kilos depuis le début, et là ça n'augmente pas !!! Je mange pourtant, j'espère que BB puise ds mes réserves qd même et qu'il continue à grandir !!! RDV gynéco le 21/01, ms ça fait encore 10 jours à attendre........ Merci pr vos réponses !!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 15:29
coucou moi je suis à une semaine de plus que toi et effectivement, je ne prends plus de poids (en tout cas c'est que la prise de poids de ma file qui s'affiche, o 3 janvier elle était à 2.8kg) donc pas de soucis et si on prends un peu, on n'est plus à ca près!!!!!lol!! bon couage biz
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 15:35
je suis à 3 kg depuis mon 4ème mois de grossesse, là je suis à 3 kg 800 donc peu de chance que je prenne bcp plus.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 16:00
Ok dc rien d'inquiétant si je ne prends pas de poids pr le moment !!! je suis pas la seule, ça me rassure !!!!!!!! Moi je suis pas contre prendre 1 peu de poids, je me trouvais limite trop fine avant la grossesse..... Ms je crois que je vais tt perdre après, j'ai pas pris bcp et tt ds le bidon !!! Comme quoi on choisit pas, et n n'est jms contente !!!!
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 16:02
moi je sui a 33sa et j'ai pris 7kg depuis le debut mais comme j'etai en surpoid avan d'etre enceinte c pas plus mal de ne plus en prendre de trop crolee
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 16:41
bon beinh moi je viens casser votre petit delire!!!! et oui +17kilos a mon actif!!!!! c magique!!!!!! je pese maintenant 68kg!!!!ou je les sents passés!! allez bises a vous les maigrichonnes :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 16:42
bon beinh moi je viens casser votre petit delire!!!! et oui +17kilos a mon actif!!!!! c magique!!!!!! je pese maintenant 68kg!!!!ou je les sents passés!! allez bises a vous les maigrichonnes :wink:
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 19:13
coucouc bé vs avez bcp de chance de pas avoir pri encor tro ms c pa pr vs casser le moral ms moi jétai com vs. du débu de ma grossesse jusko 6 mois je prenai k 1 kilo dc pr 6 moi jétai a 6kilo et arrivé o 7 moi jai pri 3 kilo, le 8 moi 3 kilo se ki me fai un total de 13 kilo et le résulta c k maintenan g des poteau au niveau des cheville et des saucisson au niveau des poignet lol mon gynéco ma di k tt étai normal et k la rétention d'eau étai du o dernier moi de grossesse et de ses kilo arriver si vite je sui dégouter car tt o lon de ma grosesse g fai super attention mm encor maintenan ms on décide pa tjr de la réaction de notre corp! enfin du momen k tt va bien et pi g me consol car g me di k sa sera biento fini pr moi allé courage a vs et g vs souhaite a ts plein de bo trésor
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 19:51
moi je suis a +8kgs mais bon avec les fetes a mon avis j'ai du prendre mais j'ose plus me peser lol
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 20:06
Ma question n'était pas de savoir combien vs aviez pris mais plutôt erst ce que vs prenez encore en ce milieu de 8ème mois ........
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 20:45
Et bien justement, j'en suis au même point que toi Tomtom, j'entame ma 35ème semaine mais en revanche moi ma prise de poids s'accélère en ce moment. J'avais pris 5 kg jusqu'au milieu du 7ème mois à peu près et là j'ai pris 3kg en 3 semaines. D'un autre côté ça correspond pile poil aux fêtes alors... bébé qui grossit ou Maman qui a abusé des chocolats, foie gras et autre chapon farci? Mon écho est le 22 janvier je te dirai ça...mais bon je dois dire que je ne me fais pas trop d'illusions non plus :lol: Bises.
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 21:33
J'ai pris 5 kg jusqu'à 5 mois. Je n'ai rien pris les 2 mois suivants, il a dû puiser dans mes réserves (il y en a un peu :? ). Depuis le début du 8ème mois (ça fait 2 bonnes semaines), j'ai pris un petit kilo... Biz
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 08:21
[quote:0171590bd4="pas06"]bon beinh moi je viens casser votre petit delire!!!! et oui +17kilos a mon actif!!!!! c magique!!!!!! je pese maintenant 68kg!!!!ou je les sents passés!! allez bises a vous les maigrichonnes :wink:[/quote:0171590bd4] heu si tu savais, je suis loin d'être maigrichonne. :lol: Je pesais 80 kg avant ma grossesse (pour 1m58) et là je suis à 84 kg. Certes lorsqu'on est en surpoids il faut prendre le moins possible (ma gygy jamais contente aurait préféré que je maigrisse pdt la grossesse :evil: ), ca sera toujours ca de moins à perdre après.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 15:22
[color=indigo:0eeb9ff94a]b moi je vous dirai ça demain après ma visite chez gygy, ma balance délire et elle me sort des poids différents donc je me base sur celle de mon doc :D jusqu'a présent je me suis cantonné au kilo par mois mais qq chose me dit que cette fois ci je vais un peu déchanter :shock: je verrai bien puis je me fais pas une fixette là dessus :roll: en plus je suis contente car en fait je ne prends que du bidon :!: j'ai pas pris ni du cul ni cuisses :) par contre les seins :shock: mais bon c'est pour le plaisir de mon homme ça 8) je vous tient au courant... bise[/color:0eeb9ff94a]
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 19:55
coucou moi ma dpa est le 27fevrier jai pris 14kg mais ca stagne un peu la je faisait 46kg pour 1m66 avant ma grossesse la je suis a 60 kg mais personne me croit quand je dit que jai pris 14kg jai pris tou devant dans le ventre et dans la poitrine gros biz a toute et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.