Petit point sur nos poids !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 22:55
coucou dpa le 12 février et j'en suis à + 12 kg (dont 4 kg dans le 7ème mois et 2 dans le 8ème) a+
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:43
coucou dpa le 23 fevrier et je suis a 14 kg mai bon g surtout pris du ventre et des seins donc c cool et de toute facon tant que le gygy me dit rie c est que ca va
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 16:18
[color=darkblue:03340cae4d]ça y est le verdict est tombé, je sors de chez le gygy ce mois ci j'ai pris 4kg :lol: :lol: b oui jusqu'a présent j'ai pris 1kilo par mois mais disons que le mix chocolats et foie gras n'a pas fait du bien à la balance :shock: mais bon je m'en tamponne car j'ai pris que du bidon donc ça reste super harmonieux 8) b oui je m'envoie des fleurs ! en plus mon homme n'arrete pas de dire que je suis belle alors :P donc j'en suis à +10kg à mon actif ! mais bon là je vais essayer de maitriser les grignotages :roll: j'aimerai ne pas dépasser les 12kg histoire de rester dans la moyenne :D bise[/color:03340cae4d]
beatrice1913 3 messages
beatrice1913
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 20:03
He bien mois, je suis comme toi, lors de mon RV du 7ième mois j'avais perdu .500g et ce mois ci je ne suis pas sur d'avoir pris du poids RV Mardi chez Doc. Amicalement, Béatrice
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 21:23
[quote:c295f32209="pas06"]bon beinh moi je viens casser votre petit delire!!!! et oui +17kilos a mon actif!!!!! c magique!!!!!! je pese maintenant 68kg!!!!ou je les sents passés!! allez bises a vous les maigrichonnes :wink:[/quote:c295f32209] salut paS06 a chaque fois que tu parles de ton poids je suis mdr non pas que je me moque de toi mais ca me ramene a ma prise de poid mais c est vrai que de voir sur la balance des chiffres qu on a jamais vu auparavant et bien ma fois!!!! je suis à +16 soit 76 kg jamais vu ca, au moins apres je me formaliserai plus pour 1 ou 2 kg :lol: maintenant faut esperer que ca s arrête quand même et que ce soit un peu les autres qui prennent :oops: ................ je plaisante bises à tous les bidous de toutes tailles de toutes formes niddouillet
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 23:04
Bonjour, en debut de grossesse j'etais a 46,5 kg. je suis a sept mois et demi de grossesse et je suis a 60 kg. je viens de faire ma visite chez la gyneco et m'a annoncer que j'avais pris que 2KG durant les fetes. c'est cool. trop contente. tous se passe bien encore plein d'analyse a faire encore pour le rendez vous de anésthésiste. date de terme prevue le 2 mars 2008. 1er Mois : 46,5 kg 2eme mois : 47 Kg 3eme mois : 48 Kg 4eme mois : 50 kg 5eme mois : 53 kg 6ème mois : 56 Kg 7eme mois : 58 kg 8eme mois : 60 kg je suis a 34 SA et 4 jours pour etre exacte voila si ca peut servir tant mieux bonnes grossessse a toutes celineseb
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 08:35
[quote:4739f0b047="niddouillet"][quote:4739f0b047="pas06"]bon beinh moi je viens casser votre petit delire!!!! et oui +17kilos a mon actif!!!!! c magique!!!!!! je pese maintenant 68kg!!!!ou je les sents passés!! allez bises a vous les maigrichonnes :wink:[/quote:4739f0b047] salut paS06 a chaque fois que tu parles de ton poids je suis mdr non pas que je me moque de toi mais ca me ramene a ma prise de poid mais c est vrai que de voir sur la balance des chiffres qu on a jamais vu auparavant et bien ma fois!!!! je suis à +16 soit 76 kg jamais vu ca, au moins apres je me formaliserai plus pour 1 ou 2 kg :lol: maintenant faut esperer que ca s arrête quand même et que ce soit un peu les autres qui prennent :oops: ................ je plaisante bises à tous les bidous de toutes tailles de toutes formes niddouillet[/quote:4739f0b047] pas de soucis je comprends tt a fait!!! disons que j'essaie de prendre les choses avec le sourire et je me vois deja en train de courrir derriere la poussette pour en perdre un peu!!! :wink: mais bon je pense que les 20kilos vont etre franchis je verrai ca vendredi chez mon gygy qui lui ne se gene pas pour se foutre de ma gueule car quand il me demande de me peser j'enleve tjs un ptit kilos!! :oops:
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 22:25
Bonsoir à toutes! je me permets de participer à la discussion! question poids, je me trouve énooooorrrme pourtant, ce qu'est que mon avis. alors je suis à 33 sa dpa prévu mi mars. 1er mois : 50 kg 2eme mois : 53 kg! 3 eme mois 53 kg 4 eme mois : toujours 53 kg 5 mois : 56 kg;;; 6 eme mois : 59 kg 7 eme mois : 60 kg là, j'en suis au 8eme. Je n'ose plus monter sur la balance... je ne pense pas avoir pris trop. En fait j'en sais rien. Je fais de la rétention d'eau, alors ça dépend des jours. Mais ma sage femme me dit que 10 Kg c'est énorme comme prise de poids. Du coup, elle me fait culpabiliser. Elle ne veut pas croire quand je lui dis que je ne bois pas de coca, que je ne mange pas de frites ni de bonbons, ni de gateaux... ça me désespère! je mets toujours mes fringues de grossesse taille 1 mais elle dit que je suis trop grosse........... bouh! j'ai hate d'être au 31 janvier de faire ma dernière écho et de savoir où en est le bébé dans sa croissance! Apparemment, j'ai constaté que bcp d'entre vous stagnez dans vos poids. Félicitations! bon courage pour ces dernières semaines!
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 12:03
ben dis donc.... j'ai de quoi rougir de honte.. et pourtant!!lol je ne le fais pas :twisted: moi je dois etre à à peu prés 20 kg.... pour ma première grossesse j'en avait pris 12.... mais bon je me dis que tant que bb va bien, c'est le plus important, que j'aurai le temps de les perdre à l'issue. et puis kan j'ia su que j'étais enceinte j'ai arrêté de fumer, arrêté mon médicament et arrêté mon régime (j'étais à -21kg).. alors bon... j'ai eu du mal mais là suis concentrée que le bb. et pourtant eh oui ça parait incroyable, je me suis surveillée tte ma grossesse.. au régime..alors bon..... je perdrai tout ça avant de mettre le 3 eme en route et ça sera impecc... voilà je précise juste que je suis qq'un de forte corpulence et donc avec un bon surpoids à la base.. mais ça n'empeche pas de vivre :D :D :D :D bonne grossesse à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.