Encore un mois de passer

Discussions

Auteur
Message
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:29
coucou les mamans je vien de terminer mon 7em mois aujourd'hui donc je rejoint les 8em mois je sui heureuse d'etre la parceque la je sui epuiser et c rien de le dire mon homme a monter la chambre de bebe et je me sui endormie pres de lui alor que je le regardai faire je me demande si c normal faut dire aussi que j'ai un insomniaque dans le ventre mais j'ai de la chance quand il me donne des coups j'ai jamai mal c genial hein bon ben j'espere que ce mois si va passer vite et san complication crolee
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 15:41
t'as bien de la chance qe ton nout de chou ne te fasse pas mal!! moi ça dépend des fois mais par moment j'ai super mal!! elle tape pas au bon endroit!! moi c ça qui me fatigue!! pour moi c le contraire, ça fait maintenant 10 jours que j'arrive à dormir à peu près bien!! car avant, c t un enfer! si je dormais 4-5h par nuit c t bien!! ça a été super dur! mais tout renrte dans l'ordre et pour la fatigue c normal, le bébé prend du poids, c la dernière ligne droite!! il pompe d'avantage d'énergie! c pour ça que tu es fatiguée! bon courage!
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 15:49
oui c vrai que j'ai bcp de chance avec lui mais je trouve quand meme triste de s'endormir partout a tout moment de la journee ex je doit aller voir le medecin tantot ben j'ai peur de m'endormir dans la salle d'atente la gene :oops: crolee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.