Trop tot ou pas???

Discussions

Auteur
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 12:55
bonjour a tous je voulait juste savoir si vous avait deja préparé la chambre pour vous petits bout ? moi j'ai deja tout et je ne sait pas si je peut préparé son petit lit car hier j'ai fait des achat,un ciel de lit une couette et le tour de lit qui suit et j'ai trés envit de préparé tous sa mais on ma un peu démoralisé en me disant qu'il ne fallait pas monter ni faire le lit du bébé avant qu'il soit née du coup sa ma fait peur et je ne sait plus si je doit encore attendre . dite moi vous se que vous en pensé et ou vous en n'etes avec vos préparatif; merci a vous de me donné votre avis bizz a tous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 12:59
Non c'est des trucs de grand-mère ça! Fais toi plaisir et fini ta chambre! Moi je l'ai fait aussi pour ma fille, j'étais à 7 mois de grossesse et quand tout fût terminer, j'allais dans sa chambre le soir réver d'elle... Ma fille se porte super bien, moi aussi quand même et tout s'est bien passé! Le seul truc, c'est qu'ensuite, j'avais plus rien à faire à part l'attendre et là, le chronomètre n'allait plus assez vite!!! Mais on est toutes comme ça, les futures mamans!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:05
bonjour je ne suis pas superstitieus et beaucoup de gens m'on dit de ne pas préparer ni d'acheter quoi que se soit pour bébé avant kil naisse j'ai fat come je voulai et je laissait ces gens dire ce kil voulait le papa et moi avons déménager pour un appart plus grand quand j'étais enceinte de 4 mois et en emménageant nous avons fait la chambre d'alexis et on lui a aménagé son petit nid douillet :wink: tout ça pour te dire de faire comme bon te semble, c'est toi la maman non? :wink: gros bisous et bonne fin de grossesse
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 13:05
[quote:74222210d2="CHRIS59240"]bonjour a tous je voulait juste savoir si vous avait deja préparé la chambre pour vous petits bout ? moi j'ai deja tout et je ne sait pas si je peut préparé son petit lit car hier j'ai fait des achat,un ciel de lit une couette et le tour de lit qui suit et j'ai trés envit de préparé tous sa mais on ma un peu démoralisé en me disant qu'il ne fallait pas monter ni faire le lit du bébé avant qu'il soit née du coup sa ma fait peur et je ne sait plus si je doit encore attendre . dite moi vous se que vous en pensé et ou vous en n'etes avec vos préparatif; merci a vous de me donné votre avis bizz a tous[/quote:74222210d2] Perso je crois pas du tout en toutes ces supersitions !! c'est du n'importe quoi !! fais comme tu le sens, si tu en as envie, alors fais le c'est tout ! :wink: Pour moi a ton stade, tout été déjà prêt et lavé, dailleurs, j'ai relavé les draps hier !! :lol: Bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:09
Bé pourquoi attendre? Tu es au huitième mois tu peux très bien préparer sa chambre ! vaux mieux que ce soit près avant son arrivée ! Après t'auras d'autres choses à faire en rentrant.
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:11
Pour nous la chambre c'est faite au fur et à mesure, maintenant tout est pret. Je pense que tu doit le faire comme tu le sens. Je le sentais pas de m'y prendre au dernier moment. Chacun le fait comme il le sent, y'en a qui sont plus supersticieux que d'autres. Si ça te fait plaisir de faire le lit, fait le!!! Si du coup à force d'entendre les remarques autour de toi, tu doute, rabas toi sur d'autres choses, tu verras il manque toujours des "trucs" (la valise pour la mater, la déco de la chambre, ...) :wink:
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 13:11
merci pour vos réponse les filles je me remet a l'ouvrage dés cet aprés midi vous m'avait remonter le moral merci encore
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 15:15
[quote:db9c28638b="CHRIS59240"]bonjour a tous je voulait juste savoir si vous avait deja préparé la chambre pour vous petits bout ? moi j'ai deja tout et je ne sait pas si je peut préparé son petit lit car hier j'ai fait des achat,un ciel de lit une couette et le tour de lit qui suit et j'ai trés envit de préparé tous sa mais on ma un peu démoralisé en me disant qu'il ne fallait pas monter ni faire le lit du bébé avant qu'il soit née du coup sa ma fait peur et je ne sait plus si je doit encore attendre . dite moi vous se que vous en pensé et ou vous en n'etes avec vos préparatif; merci a vous de me donné votre avis bizz a tous[/quote:db9c28638b] Moi je suis enceinte de presque 37 Sa et tous est pret. Le lit, l'armoire avec les vêtements bien rangés, les sacs pour la mater...... il ne nous manque plus que bb. pour moi c'est bb3 et son plus jeune frère est arrivé à 38 SA donc comme ça tout est prêt. je pense que ce sont des superstitions un peu démodées de nos jours, maintenat à toi de voir si tu y crois ou pas. bonne fin de grossesse.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 19:52
moi sa chambre est finit depuis 3 semaines :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.