Debut de cours de prepa!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 12:11
[quote:ef5985e596="celineseb"]Bonjour, avant tout bonne année 2008 j'ai fais ma premiere seance avec la SF le 2 janvier 2008 et j'ai été assez surprise de la methode. (32 SA) nous etions 3 les deux autres maman etaient bien avancées dans le programme j'ai donc pris le train en marche. deplus j'ai eu droit à une heure de théorie sur l'expulstion et la respiration. on a fait juste une fois les deux techniques de respidrations un peu court non !! et en plus sur une chaise!!!! moi qui croyait qu'on s'installait par terre bref les clichés habituels non !!! j'etais accompagné de mon conjoint et a coté de moi les deux mamans prenaient des notes. je me suis cru a l'ecole. j'ai halluciné!!! je m'inquiete un peu pour la prochaine seance ???? et vous cela s'est il passé comme ca ??? merci de vos temoignages Celine seb 33 SA[/quote:ef5985e596] coucou bonne année a toi aussi pour ma part moi enfaite les papas sont pas invité pour les seances de poussage elle trouve qu'ils sont pas trop alaise,par contre nous on est trois mamans av une dpa tres proche l'une de l'autre...nous on a discuter de nos peurre etc apres on a fait quelques exercies de detente sur la respiration par contre les futurs mamans qui sont avec moi sont trés sympas est nous avons pas pris de note notre sage femme nous a remit des documents a lire mais bon c vrai ellees sont chacune leurs methodes...
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 09:52
bonjour toujours pas d'evolution toujours collectif. je l'ai tout de mem signalé a ma sage femme de l'hopital que j'avais des questions plus personnelles a poser et que je ne souhaitais pas etaler ma vie devant les autres. elle m'a repondu qu'il ne pouvais pas faire autrement avec la demande montante. moi je m'en fous on est pas tous les jours enceinte. et je peux tout de meme avoir des reponses a mes questions. alors la derniere fois elle a modifié l'heure et on etait tout seul avec mon conjoint. plus enrichissante que les autres. forcement. les autre fois c'est toujours a sens unique, pas le temps de poser des quesitons. oui mai le jour J il faudra prendre le temps d'expliquer un minimum et la nous serons tout seul pas de collectif. grace au site j'ai pu trouver une sage femme liberale besoin enorme de pratique. et questions continuelles. je sais au moins qu'on sera tous seul les seances individuelles me font plus de bien et je me rapproche de mon bebe le collectif je m'eloigne de lui c'est un sentiment pour le prochain je m'y prendrai differement demarrage 7eme mois. car le 8 emem se termie dans 10 jours et je n'avance plus je dors en permanence. difficile d'avancer sur ceux bonne continuation a toute celineseb 35 SA +3 jours
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 00:42
Bonsoir, j'ai hate de commencer les seances individuelles avec une sage femme libérale. resultat samedi 26 janvier. celineseb 36 SA
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 09:51
Bonjour j'ai eu ma premiere seance individuelle. on a enfin plus parle de moi et oui la mere n'est pas tres a l"honneur durant les seances collectives. je suis resté 1 H 30 aul lieu de 1 heure voire meme 30 minutes avec les sages femmes de l'hopital. un vrai bonheur. le fait que je ne sais pas si j'aurais droit à la peridurale a cause de ma mauvaise coagulation sanguine, elle s'adaptera pour une bonne préparation. en effet, qu'on prenne la peri ou non la préparation n'est tout de meme pas la meme. je commence a moins baliser pour le jour J. je suis bien entouré malgré les kms qui nous separent, mais ces explications vaux le coup. encore deux prochaine seance alors a toutes je conseille de passer voir au moins une fois dans sa vie une sage femme liberale. bonnes grossesses a toutes. celineseb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.