Terreur nocturne du premier

Discussions

Auteur
Message
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 22:11
bonsoir, je viens vous trouver pour vous demander quelques conseils. en effet, mon premier a eu 3 an en décembre et fait depuis peu des terreurs nocturnes (1 à 2 max par semaine). j'ai tout les renseignements liés à la pathologie en elle même. ce qui m'intéresse, c'est de savoir si l'un de vos ainés à eu ce pb pour l'arrivée du second ou pas. j'en profite pour vous envoyer mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et plein de beaux bébés. merci bonne soirée. :D :D :D
LIKA3 13 messages
LIKA3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 12:39
[quote:fd01b050fa="futuremaman2du54"]bonsoir, je viens vous trouver pour vous demander quelques conseils. en effet, mon premier a eu 3 an en décembre et fait depuis peu des terreurs nocturnes (1 à 2 max par semaine). j'ai tout les renseignements liés à la pathologie en elle même. ce qui m'intéresse, c'est de savoir si l'un de vos ainés à eu ce pb pour l'arrivée du second ou pas. j'en profite pour vous envoyer mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et plein de beaux bébés. merci bonne soirée. :D :D :D[/quote:fd01b050fa] Bonjour, ma fille de 5 ans a commençé à faire des terreurs nocturnes lorsque nous lui avons dit qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur. Elle hurlait quasiment toutes les nuits et cela a duré un bon mois, en général toujours environ une heure après le coucher. nous étions désemparés avec son père mais petit à petit, avec beaucoup de câlins, de tendresse et de présence, j'ai essayé de passer plus de temps avec elle, je veux dire par là que j'ai réservé des moments vraiment pour nous deux, les terrerus nocturnes ont disparu comme elles étaient venus ! aujourd'hui, elle a toujours des pointes de jalousie, notamment quand j'achète des vêtements ou des objets pour le petit frère, mais je trouve qu'elle va mieux parce que elle arrive à l'exprimer, et à me le dire ! je te souhaite bon courage! je sais que c'est une épreuve à traverser, si ces terreurs persistent trop peut être un avis médical pourrait il t'aider ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.