Posté le : 04-01-2008 à 19:06
[quote:fb8e03993f="clémence_REMI"]j'ai 22 ans et je suis caissière... :twisted: j'aime pas ca! moi je voudrais etre doula! je me suis rendue compte apres mon accouchement que c'est ca ma vie... je suis née pour etre enceinteet pour accompagnée les future maman dans cette aventure, pour donner un coup de main apres le retour à la maison, me lever la nuit pour rejoindre une maman qui pete les plombs parceque bb pleure!
lol
non je suis pas mazo... j'aime vraiment tout ce qui concerne la maternité et je suis vraiment triste de ne plus etre enceinte, j'aimerais etre enceinte toute ma vie! lol[/quote:fb8e03993f]
moi j'ai 21 ans et j'espère que pour mes 22, à la fin de l'année, je serais enfin enceinte ! C'est vrai que cela doit être une expérience formidable !
Je suis aussi intéressée par la formation de doula. Je crois que si j'ai toujours cette envie après avoir eu mon premier enfant, je me pencherai plus sur la question. :)
Puis-je te demander comment tu as accouché ? Personnellement, je souhaite dans la mesure du possible pouvoir accoucher à domicile mais je sais que les sage-femmes à pratiquer l'AAD dans le maine et loir sont très rares ! Si tu en connais, les infosn sont bienvenues ! Et quiconque d'ailleurs a des infos à ce sujet, je suis preneuse !
Mon rêve aurait été d'accoucher dans l'eau, en plateau technqiue masi c'est la même chose, les maternités permettant ce genre de choix sont rarissimes !!! Quelle tristesse !