Mamas de maine et loire

Discussions

Auteur
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 15:38
bonjour, je voulais savoir si il y avait des futures mamans du maine et loire, si elles sont enceintes de leur premier bébé? quand est prévue la date de l'accouchement?si c'est un garçon ou une fille? bisous les futures mamans!
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 15:46
Bonjour ! Je suis à Angers, je en suis pas encore enceinte mais à 6 mois d'essai pour bb1 ! J'espère que mon voeu se réalisera bientôt ! E toi où habite tu ? Tu es enceinte ? Hannah
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 15:57
je te souhaite vraiment un ++ tres rapidement! je suis la jeune maman de ma petite éloane qui est née le 1er aout 2007. et puis j'ai la nostalgie de ce gros ventre que je ne sens plus bougé... :( c'est pour ca, je trouvais ca sympa de pouvoir parler avec des mamans (ou futures mamans :wink: ) qui sont de ma région! j'habite à baugé mais je travailà saint sylvain d'anjou, je suis souvent rendue sur angers! et toi tu es d'ou exactement?
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 16:48
Coucou, j'accouche à Cholet de mon 3è enfant, prévu le 9 février. Une petite fille pour moi après une fille de 8 ans et un garçon de presque 21 ans. Bisou
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 16:52
super!!!! et ca va , ca se passe bien? malgres que ca ne soit pas ta première grossesse, as tu de l'apréhensioN? gro bisous!
ninifor 2 messages
ninifor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 17:11
bonjours moi je suis bouessay c à 25 mn de chateau gontier ,ton petit bout est chou,moi je suis à 34 semaines c une fille qui est prévue fin février et je suis déja maman je te souhaite une bonne et heureuse année à toi et ta famille et pleins de moments de bonheur bisous :D
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 17:19
merci ninifor, bon courage pour la dernière ligne droite!!! ca va etre merveilleux!!!! tu as combien d'enfant? moi c'est ma première
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 17:34
[quote:676795b337="clémence_REMI"]super!!!! et ca va , ca se passe bien? malgres que ca ne soit pas ta première grossesse, as tu de l'apréhensioN? gro bisous![/quote:676795b337] Petite correction ou plutôt grosse correction, mon fils n'a que presque 2 ans et pas 21.....J'ai 28 ans!!!!! Aucune appréhension et j'ai hâte de rencontrer ma fille. Bisou
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 18:20
[quote:6548f1ff11="clémence_REMI"]je te souhaite vraiment un ++ tres rapidement! je suis la jeune maman de ma petite éloane qui est née le 1er aout 2007. et puis j'ai la nostalgie de ce gros ventre que je ne sens plus bougé... :( c'est pour ca, je trouvais ca sympa de pouvoir parler avec des mamans (ou futures mamans :wink: ) qui sont de ma région! j'habite à baugé mais je travailà saint sylvain d'anjou, je suis souvent rendue sur angers! et toi tu es d'ou exactement?[/quote:6548f1ff11] je suis originaire de Nantes mais depuis trois ans, je vis à Angers. J'ai habité 1 an aux justices et depuis deux ans, j'habite dans le centre ville. Que fais-tu comme boulot? Moi je garde des enfants à domicile et je bosse le emrcredi en centre aéré. Dur dur de ne pas penser bb !!! Je lis que tu es une jeune maman...quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret ?
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 18:26
j'ai 22 ans et je suis caissière... :twisted: j'aime pas ca! moi je voudrais etre doula! je me suis rendue compte apres mon accouchement que c'est ca ma vie... je suis née pour etre enceinteet pour accompagnée les future maman dans cette aventure, pour donner un coup de main apres le retour à la maison, me lever la nuit pour rejoindre une maman qui pete les plombs parceque bb pleure! lol non je suis pas mazo... j'aime vraiment tout ce qui concerne la maternité et je suis vraiment triste de ne plus etre enceinte, j'aimerais etre enceinte toute ma vie! lol
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 19:06
[quote:fb8e03993f="clémence_REMI"]j'ai 22 ans et je suis caissière... :twisted: j'aime pas ca! moi je voudrais etre doula! je me suis rendue compte apres mon accouchement que c'est ca ma vie... je suis née pour etre enceinteet pour accompagnée les future maman dans cette aventure, pour donner un coup de main apres le retour à la maison, me lever la nuit pour rejoindre une maman qui pete les plombs parceque bb pleure! lol non je suis pas mazo... j'aime vraiment tout ce qui concerne la maternité et je suis vraiment triste de ne plus etre enceinte, j'aimerais etre enceinte toute ma vie! lol[/quote:fb8e03993f] moi j'ai 21 ans et j'espère que pour mes 22, à la fin de l'année, je serais enfin enceinte ! C'est vrai que cela doit être une expérience formidable ! Je suis aussi intéressée par la formation de doula. Je crois que si j'ai toujours cette envie après avoir eu mon premier enfant, je me pencherai plus sur la question. :) Puis-je te demander comment tu as accouché ? Personnellement, je souhaite dans la mesure du possible pouvoir accoucher à domicile mais je sais que les sage-femmes à pratiquer l'AAD dans le maine et loir sont très rares ! Si tu en connais, les infosn sont bienvenues ! Et quiconque d'ailleurs a des infos à ce sujet, je suis preneuse ! Mon rêve aurait été d'accoucher dans l'eau, en plateau technqiue masi c'est la même chose, les maternités permettant ce genre de choix sont rarissimes !!! Quelle tristesse !
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 19:33
oui j'en connai une formidable, je t'ai donné son nom en mp. Moi j'ai accoucher de la façon la plus banal qui soit... je voulais pas de péri et puis j'ai craquer aux derniers instants! je m'en veut un peu, je me dis que pour la prochaine grossesse je ferai peut être autrement! c'est marrant comme ca peut être une passion la maternité! pour toi comme pour moi on a l'air d'etre accros à ces mamans!!! lol
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 19:56
[quote:9e77063101="clémence_REMI"]oui j'en connai une formidable, je t'ai donné son nom en mp. Moi j'ai accoucher de la façon la plus banal qui soit... je voulais pas de péri et puis j'ai craquer aux derniers instants! je m'en veut un peu, je me dis que pour la prochaine grossesse je ferai peut être autrement! c'est marrant comme ca peut être une passion la maternité! pour toi comme pour moi on a l'air d'etre accros à ces mamans!!! lol[/quote:9e77063101] coucou ! je t'ai répondue en message privé...merci pour cette info précieuse ! :)
leti49 12 messages
leti49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 20:26
coucou moi je suis de st lambert du lattay et j accouche le 12 fevrier de bb1 au chu d angers c est un petit mec qui va s appeller enzo j ai trop hate d accoucher
ninifor 2 messages
ninifor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:53
bonjours clémence j'ai 3 enfants,comment vas ta puce ? et toi sa va ? moi sa poursuis son cours c long car j'ai mal dans les cotes et des douleurs dans la vessie mais on verra bien,derniére echo le 16 janvier!!j'ai hate qu'elle soit là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.