Help les filles???? rassure moi svp!!!!

Discussions

Auteur
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 12:47
salut a toute je suis enceinte de 34SA et hier jai eu un probleme jai recu un coup en haut du ventre assez fort tout de meme??? mais je sens toujours bebe bougé??? jaimerai savoir si cest grave ou pas??? ou kes il faut que je fasse??? car vous croyé que bebe est bien protegé par le liquide amiotique a 8mois de grossesse???? je flippe quand meme sa me traumatisme?? mais heureusement quelle bouge??? veuillez bien me repondre svp!!!! merci a toute et bonne année et surtout plein de beau bebe pour cette année!!!!
Guest70826
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 12:55
Si la petite bouge ça semble bon signe mais le mieux pour toi est d'aller à l'hôpital pour un contrôle ça ne coûte rien et tu seras rassurée. Bonne fin de grossesse
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 12:56
coucou si bebe bouge bien y a pas de raison de t affoler, en plus bebe est super bien protégé dans sa bulle mais si vraiment ça t angoisse, va a la maternité !! je te souhaite une bonne année aussi et une bonne fin de grossesse
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 12:57
[quote:95165cb5d0="sossodu83"]salut a toute je suis enceinte de 34SA et hier jai eu un probleme jai recu un coup en haut du ventre assez fort tout de meme??? mais je sens toujours bebe bougé??? jaimerai savoir si cest grave ou pas??? ou kes il faut que je fasse??? car vous croyé que bebe est bien protegé par le liquide amiotique a 8mois de grossesse???? je flippe quand meme sa me traumatisme?? mais heureusement quelle bouge??? veuillez bien me repondre svp!!!! merci a toute et bonne année et surtout plein de beau bebe pour cette année!!!![/quote:95165cb5d0] Si tu as reçu un coup violent sur le ventre, mieux vaut aller consulter à la mater pour verifier que tout va bien, que le placenta est bien collé... Tout comme si tu faisais une chute. Ca ne te coûte rien d'aller consulter, et au moins tu seras rassurée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.