Derniere echo avant l'arrivee de bebe!!

Discussions

Auteur
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 11:24
ma dernière écho est aujourd'hui. Je voulais savoir exactement ce que le gygy v me dire ou faire. Ce dont je susis sure, c'est qu'il va vérifier la position de ma petite, prendre des mesures au cas où, pesée, etc... mais va-t-il y avoir autres choses ? merci! :D bon courage à toutes
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 12:34
[quote:0bf06b29c2="chounie"]Coucou les filles, Depuis 2 jours, des que je m'allonge, j'ai des supers brulures d'estomac, et ca me reveille la nuit... Est ce que vous avez des remedes de grand mere pour que cela passe, car c'est vraiment desagreable ? Pour info, je suis a 32Sa+6j !!! Merci ppour vos conseils et bonne grossesse a toutes ![/quote:0bf06b29c2] Il parait qu'un verre de lait peut faire l'affaire, ou éventuellement un abricot ou une pèche... Il parait qu'il faut aussi dormir dans une position +/- assise, ca permet de réduire les brulures ou aigreurs... Personnellement, ça m'arrive maintenant assez régulièrement, je prends un MAALOX et, dans les 5 mn, ça va beaucoup mieux !
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 12:36
[quote:a4eac0dca5="chounie"]Coucou les filles, Depuis 2 jours, des que je m'allonge, j'ai des supers brulures d'estomac, et ca me reveille la nuit... Est ce que vous avez des remedes de grand mere pour que cela passe, car c'est vraiment desagreable ? Pour info, je suis a 32Sa+6j !!! Merci ppour vos conseils et bonne grossesse a toutes ![/quote:a4eac0dca5] C'est normal mais c'est super désagréable!! :oops: ça fait mal, j'en ai aussi!! moi je prends un verre de lait avant de me coucher, ça agit comme un pansement mais pour ma part, ça apaise un peu seulement mais c'est le seul remède de gd mère que je connaisse!! :D j'espère que ça va fonctionner sinon, parles en à ton gygy car je crois qu'il existe des trucs pour ça! bon courage pour la fin de ta grossesse!!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 13:19
le gygy va regarder si BB déglutit bien, si la vessie et les reins sont normaux, idem pour le coeur, si les 4 membres sont complets, il va mesurer le fémur et te donner un poids approximatif, il va regarder si le cerveau est normal. Il peut estimer le poids à la naissance (moi on ne m'a rien dit :oops: ). J'en oublie peut-être...
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 14:19
Moi aussi j'ai eu ça à la fin de ma grossesse. Mon médecin m'avait prescrit du Gaviscon. C'est un médicament qui se boit, c'est un peu pâteux et ça tapisse ton oesophage. Pour moi ça a été super efficace. j'avais vraiment mal, par moment je me demandais même si ça n'allait pas saigner. Le Gaviscon m'a vraiment soulagée. J'espère qu'avec tous nos conseils tu trouvera de quoi apaiser tes douleurs Bonne suite de grossesse.[quote:f414f1c340="chounie"]Coucou les filles, Depuis 2 jours, des que je m'allonge, j'ai des supers brulures d'estomac, et ca me reveille la nuit... Est ce que vous avez des remedes de grand mere pour que cela passe, car c'est vraiment desagreable ? Pour info, je suis a 32Sa+6j !!! Merci ppour vos conseils et bonne grossesse a toutes ![/quote:f414f1c340]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.