Douleur style point de cote a droite

Discussions

Auteur
Message
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 10:26
Bonjour, je fais appel a vous pour savoir si c'est normal d'avoir mal du coté droit. j'en souffre depuis que je suis rentrée dans ce huitieme mois. ca me reveille la nuit. ca me fait comme un point de coté et la respiration est difficile. je ne sais pas du tout a quoi ca peut etre du. je sais que c'est la ou se trouve les pieds du bebe mais ce ne sont pas des coup de pied net. avez vous eu ce genre de probleme ?? merci de vos temoignages Célineseb 33 SA
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 10:39
Désolée ms je n'ai pas eu ce pb !! mais je pense que vu la taille et la place que prend BB mtnt il est fort possible qu'il appuie sur un muscle ou un nerf et que celà te fassee mal !!! Essaye d'en toucher un mot à la SF ou au gynéco qd même !!! Bon courage !!!!
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 11:29
je peux imaginer ce que tu ressens! Moi ma petite bouge beaucoup et il arrive qu'elle se positionne mal alors en effet, ça fait super mal, comme des pointes sur ls côtés, ça lance et c super désagréable!! :evil: Moi j'ai du prendre on mal en patience mai par précaution, comme chaque grossesse est différente, tu peux tjs en parler à ton doc ou ton gygy! bon courage, c bientôt la fin!! :P
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 11:46
salut! oui ce sont nos bébés qui se positionnent sur un muscle ou un nerf,ça me le fait depuis longtemps et quand ça me fait mal je peux sentir ma pepette en touchant mon ventre qui est tres dur a cet endroit precis! et pour ma part c'est toujours du meme coté! ça fait mal et au debut on se demande ce que c'est et puis on s'habitue! mais tu peux en parler a ton gygy il te rassurera! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.