Contractions

Discussions

Auteur
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 10:07
bonjour voila ces ma 1ère grossesse et j'aimerai savoir comment sont les contraction car ca fai 2 jours que j'ai des douleurs comme si j'avais mes règle avec le ventre qui ce durci elle ne reste pas long temps mais me fait un peu mal.merci de me répondre.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 10:10
[quote:b05b232afb="nifer69"]bonjour voila ces ma 1ère grossesse et j'aimerai savoir comment sont les contraction car ca fai 2 jours que j'ai des douleurs comme si j'avais mes règle avec le ventre qui ce durci elle ne reste pas long temps mais me fait un peu mal.merci de me répondre.[/quote:b05b232afb] Ce que tu décris ressemble bien à des contractions, prends du spasfon et il vaudrait mieux que tu ailles consulter, tu as peut-être besoin d'un peu de repos le temps que ça rentre dans l'ordre.
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 10:14
bonjour, Si ton ventre ce durcit ce sont des contractions. Si elles sont douloureuses et que tu en a souvent il vaut mieux consulter un medecin ou ton gynéco. Tu est a quel therme de ta grossesse? Car des fois en fin de grossesse tu as des contractions a cause de ton bébé qui bouge de trop. J'espère t'avoir aider et ne t'inquiète pa si elle ne sont pa nombreuse car c'est normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.