Avez vous sentis vos bebes se retournes?

Discussions

Auteur
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 23:27
Coucou je voulais savoir si vous aviez sentis vos bébés retourné? Car moi tout a l'heure il m'a donner des sacrer coups sur les coter du ventre...alors je penser que s'etait c petite jambe est qu'il se retourner...
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 10:48
le mien est tjs assis en tailleur, bien peinard paraît-il que le 8/01 il y a de forte de chance pour qu'il se retourne (nouvelle lune) boh, déjà que l'hapto a essayé de lui montrer le chemin et qu'il n'en a eu cure .. alors la lune: tu penses si il s'assoit dessus ! donc non: rien senti parce que rien à sentir chez moi ;)
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 12:57
moi je ne l'ai aps du tout senti se retourner j'ai meme etait surprise a la 3ème echo quand le gyneco m'a dit qu'il etait deja pret pour la sortie!
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 14:32
Quant à moi je ne l'ai pas senti se retourner par contre les petits coups de pieds ont changé de côté et c'est comme ça que je me suis rendue compte qu'il s'était retourné, ce qu'a ensuite confirmé l'écho.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 16:33
Pour moi disons que ça n'a pas été si flagrant que ça mais je pense quand meme avoir repéré le phénomène... En effet, un soir où on était tranquilles devant la télé avec le papa, le petit s'agitait comme un diable et quand j'ai commencé d'en avoir un peu marre d'avoir le ventre qui partait dans tous les sens (oh quelle mère indigne déja!) et bien j'ai demandé à mon chéri de mettre sa main et le caresser pour le calmer car ça marche à tous les coups, et bien là mon ventre s'est soulevé 2 grosses fois d'affilée, bien plus fort que d'habitude et après seulement il s'est calmé.. Je pense que c'était le mouvement qui lui a permis de prendre sa place définitive car à l'écho il était parfait !
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 16:43
merci de vos reponse... Moi enfaite j'ai sentis des gros coups hier mais pas du coter de mes cotes du coté gauche de mon ventre :oops: ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 18:52
moi franchement j'ai rien senti.. :oops: en même temps à la 2ème écho il vait déjà la tête en bas.. alors bon
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 20:17
moi aussi je l'ai sentie se retourner ...un vrai tremblement de terre qui fait sacrément mal!! Et à l'écho la semaine suivante, effectivement, la tête était en bas! :P
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 12:23
ccou a tous moi ossi il é deja retourné il ya 15 jours javé rdv chez ma gynéco pour mon rdv mensuel et il été déjà retourné je ne les pas senti a mon avis ca c passé la nuit ms je lé vu car je sentais des coup juste en dessous de la poitrine et jme douté bien q cété ses petits pieds...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.