Posté le : 10-01-2008 à 15:17
[b:41abc5c3cf]salut les nanas !!!!![/b:41abc5c3cf]
[color=brown:41abc5c3cf]quelle triste nouvelle , j'aime pas lire ça , ça me fout le cafard :roll: une pensée pour les parents :!: [/color:41abc5c3cf]
[color=olive:41abc5c3cf]sinon a part ça , ça va toujours pour moi !
j'ai reçu mon colis de kiabi, je suis contente, j'ai plein de petits trucs à laver, quel bonheur de commencer à se visualiser :D
ce soir ''initiation à la puériculture'' avec le pédiatre de ma clinique, je vous raconterai :!: et demain aprem rdv mensuel chez gygy, j'angoisse un peu qu'il me dise que mon col à bougé :? vivement que je le vois histoire que j'arrete d'angoisser :)
sinon je compatis pour celles qui dorment mal voire pas du tout :roll: moi je dors comme un gros bébé :lol: je fais des nuits d'au moins 8h, le pied :shock: j'espère au fond de moi que ça donnera envie à ma pepette de faire pareil une fois qu'elle sera parmi nous :roll: l'espoir fait vivre :roll: [/color:41abc5c3cf]
:arrow: [b:41abc5c3cf]pas 06[/b:41abc5c3cf], espérons qu'ils s'enlèvent le doigt du biiiiip et qu'ils te réparent ça rapidement :!:
:arrow: [b:41abc5c3cf]virginie[/b:41abc5c3cf], ma chérie, tu fous quoi :?: je t'attend sur msn moi :lol: :lol: à bientot ptite pyromane :wink:
[size=18:41abc5c3cf]bisous les filles et n'oubliez pas de vous pavaner :wink: [/size:41abc5c3cf]