Posté le : 13-02-2008 à 13:59
[quote:698fe43c94="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"]Un petit coucou a vous tt les filles!!
Je passe me vidée le coeur unpeut ,,,, jen ai mare!!!!!!!!
je nai plus aucune patience , je ne dors plus car jai trop mal au hanche et aux dos ... jen ai vraiment assez de devoir ma piquer a linsuline a chaque repas puis ensuite avant le dodo ... :evil:
hier visite chez gygy qui ma annoncer que mon col étais dilater a 1 cm, effacer a 30% et que ma puce sétais engager ds le bassin !! :shock: heureuse nouvelle sur le coup mais maintenant je nattend plus quelle arrive enfin !!!!!!
cette information naura finalement eu comme effet de me rendre encore plus impatiente .... :cry:
jespere que ca ce passe mieux pour vous ....[/quote:698fe43c94]
coucou ,ben moi c pareil! col raccourci ,a 1cm, ouvert d'un doigt et tete qui appuie bien! mais la SF m'a dit que vaut mieux vraiment qu'il reste encore au moins 10jours pour eviter la couveuse, et pour cela je dois plus BOUGER! ni menage ,ni courses, ni rapports.. je peux meme pas faire a manger, j'en peux plus de voir mon appart comme ca! j'attends l'arrivee de ma maman dans qq jours ,ca va vraiment me soulager,parceque mon cheri avec son boulot et ses horaires c pas evident!
si vous voyez mon appart!!!! la poussiere, le linge de partout! en plus on devient de plus en plus magniaque je crois!
bref c l'horreur,pourvu que ca passe vite ces deux semaines!
bisou