Posté le : 02-01-2008 à 20:05
[quote:c02af1eae7="didicook"]ben moi c'est quasi sur les filles.. je serai finallement une févriette et pas une marsienne.. car vu le poid de bb et le fait que par rapport à la courbe il a 2 semaines d'avance Gygy est quasi sur qu'il y a eu une erreur sur la date et qu'il est prévu pour le 20/23 février..
En fait j'en saurai plus le 25/01 au dernier RDV.. là gygy doit me dire ce qu'il en pense.. en fait, il faut qu'il voit son poid et si il passera au niveau du bassin sinon il y a des chancespour qu'on me porvoque l'accouchement au plus tard le 20/23 si il est pas arrivé.. donc à suivre! :?
enfin bref, sinon j'ai de plus en plus mal au dos.. :cry: :cry: hier je suis quasiment restée couchée toute la journée.. en plus j'ai la grippe! et là franchement c'est merdique!
Sinon appart ça ben psychologiquement tout va bien :oops: :oops: j'ai trop hâte de voir mon bout de choux..
La semaine prochaine je vais profiter des soldes pour le gater!! trop cool :lol: :lol:
gros bisous à toutes![/quote:c02af1eae7]
Je suis dans le même cas que toi, à la seconde écho -23Sa-, bb avait le poids d'un bb de 25SA et à l'écho supplémentaire qu'on a fait à 28Sa, bb avait les mensurations d'un bb de 31Sa, je fais la troisième écho le 15/01 donc on verra ce que ça donne...
si c'est comme pour bb1, elle avait les mensurations d'un bb de 36Sa à 33Sa et est née à 37Sa, elle pesait 2.770kg et mesurait 46.5cm donc un beau bébé pour ce terme
étant en plus en map, mon doc pense qu'on tiendra difficilement au delà de 37Sa voir même 35, donc je me prépare tranquillement à accoucher à partir du 7 en sachant que si on arrive jusqu'au 21, ça serait bien mieux
on en reparlera mais je serais bien surprise d'être une marsienne finalement...