Posté le : 28-01-2008 à 15:54
[quote:3e23e5896c="bene20"][color=darkblue:3e23e5896c]bonjour mafflo
non je fait pas de sondage enfaite je voulait juste savoir si j'etait la seul ou pas car personne en parlé nul par on parle des maman qui choisis le bib mais pas de nous maintenant ces fait :wink: :lol:
par contre j'ai ouvert un poste a ce sujet pour que chaqu'un dise ce qu'il en pense et donne des info a celle qui essite encore
moi aussi donc je vait allaité car je trouve sa naturel j'espere juste que cette foix j'aurait rienqui vienne ne me le compromettre car a ma premier j'ai perdu mon frer ait ma fille avaitque 2 mois donc baisse de lait etobligation de donné quelque bib artificielmais apres j'ai pris tout ce qu'il fuat pour refaire une monté de lait parfaite et j'ai reussi a tenir jusqu'a ces 7mois
donc la jespere aller bien pour l'allaité plus lomgtemps même si j'essayerai de retravaillé aubout d'un moment
bisous
benedicte[/color:3e23e5896c][/quote:3e23e5896c]
ah ouais 7 mois quand meme :shock: je veux allaiter mais je sais pas si j'aurais le courage de tenir autant ! sachant que c'est clair que moi aussi je veux vite reprendre une vie professionnelle ! mais bon encore une fois ça ne dépend pas de moi mais de la creche :roll: pourvu que j'ai une place rapidement histoire que je reste pas trop à la maison! je me vois pas du tout dans le role de la mère au foyer, j'ai rien contre les mamans qui le sont, mais la plupart on choisi de rester à la maison, en ce qui me concerne je ne me vois pas du tout rester à la maison 24h/24 avec ma fille en attendant le retour de papa :!: je veux etre une femme active (sans dire que les mères au foyer ne le sont pas évidemment :wink: ) mais je veux pouvoir avoir aussi mon monde à moi, avec mes collègues, mon taf !
je me vois vraiment déposer le matin ma fifille a la creche, partir taffer, la reprendre à midi, préparer le repas en trombe, manger avec mon chéri et repartir l'aprem ! et le soir me dépecher de quitter le taf pour retrouver ma poulette, lui donner le bain , lui faire plein de mamours en attendant le retour de papa ! laisser papounet jouer avec avant de la coucher pendant que moi je vais me prélacer dans un bon bain !
la coucher, manger tranquillement en amoureux avec chéri, regarder un petit film si on a le courage ou bien allez au lit pour vaquer à d'autre occupations :lol: ben quoi, on reste un couple aussi :lol:
voilà ce que je voudrais faire de ma vie :lol: c'est pas mal comme projet non ? :lol: