Posté le : 24-01-2008 à 14:10
[quote:5fec92bde1="RomSam"][color=indigo:5fec92bde1][b:5fec92bde1]Bonjour à toutes!
Ca faisait un moment que je n'atais pas venue sur le forum (pb perso)
Mais me revoilà!
Donc à la base, DPA pour le 6 mars, mais finalement notre fils arrivera + tôt,
tête en bas depuis le 5ème mois, contractions depuis ce même moment à peu près,
et col raccourcit depuis 1 mois, presque effacé.
Donc repos absolu.
EN tout cas il bouge toujours autant, je préfère maintenant, c'est plus net et ça se voit, c'est marrant.
Par contre un truc qui me soule un peu, c'est quand il a le hocket, il se le garde pendant + d'1h à chaque fois,
donc au d&but ça va mais à la longue, c'est fatigant.
Sinon niveau nuits c'est pas la joie, sur le dos j'étouffe, le ventre (pas besoin de préciser),
et maintenant sur les côtés ça me tire le nerf sciatique, et je douille.
Donc ma technique depuis 2 soirs, une bonne verveine bien chaude, et je dors! (10h par nuit depuis 2 jours, c'est que du bonheur)
Donc voilà mon petit récit.
Salut
ben moi dpa 28 mars et mon bébé a la tete en bas depuis le 6ème mois et le col est bien fermé pareil que toi pour le sommeil c'est la galère exactement le même problème sur aucun des deux cotés ca va ..
Mon médecin m'a conseillé de prendre du magnésium pour ces maux.
J'aimerais tellement dormir aussi 10h par nuit mais comme je travaille toujours, je fais le ménage, je cuisine mon mari m'aide énormément et le reste ben c'est quand meme difficile avec le boulot à coté.
Dans ce cas je me demande si la fatigue enfin l'épuisement est considéré comme maladie non liée ou liée a la grossesse?
et si la gygy pourrait pour cette raison me mettre en arret maladie?
Bonne fin de grossesse à toutes![/b:5fec92bde1][/color:5fec92bde1][/quote:5fec92bde1]
Salut
ben moi dpa 28 mars et mon bébé a la tete en bas depuis le 6ème mois et le col est bien fermé pareil que toi pour le sommeil c'est la galère exactement le même problème sur aucun des deux cotés ca va ..
Mon médecin m'a conseillé de prendre du magnésium pour ces maux.
J'aimerais tellement dormir aussi 10h par nuit mais comme je travaille toujours, je fais le ménage, je cuisine mon mari m'aide énormément et le reste ben c'est quand meme difficile avec le boulot à coté.
Dans ce cas je me demande si la fatigue enfin l'épuisement est considéré comme maladie non liée ou liée a la grossesse?
et si la gygy pourrait pour cette raison me mettre en arret maladie?
Bonne fin de grossesse à toutes![/b][/color][/quote]