Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 12:49
Salut les marsiennes! Je suis également rentrée dans mon 8è mois et j'ai également eu une écho hier (à 32 SA). Mes puces font 1,7 kg et 1,6 kg, donc c'est rassurant, il n'y a pas vraiment d'écart entre elles. Et je n'ai pris que 3 kg depuis le début de ma grossesse (J'ai même perdu 1 kg depuis le mois dernier... Le régime à cause du diabète gestationnel ne doit pas y être étranger!!!!) Le docteur m'a rassurée, tout va bien , les bébés poussent bien, bref, tout est normal d'après ce qu'il a vu à l'écho. J'aurai désormais 1 écho tous les 15 jours (j'étais déjà à 1 écho par mois, et oui, le suivi des grossesses gémellaires est plus intense!!!) Je retourne à l'hosto cet après-midi pour ma visite mensuelle. Nous verrons donc ce qu'il me dira!!! A++
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 14:10
[quote:5fec92bde1="RomSam"][color=indigo:5fec92bde1][b:5fec92bde1]Bonjour à toutes! Ca faisait un moment que je n'atais pas venue sur le forum (pb perso) Mais me revoilà! Donc à la base, DPA pour le 6 mars, mais finalement notre fils arrivera + tôt, tête en bas depuis le 5ème mois, contractions depuis ce même moment à peu près, et col raccourcit depuis 1 mois, presque effacé. Donc repos absolu. EN tout cas il bouge toujours autant, je préfère maintenant, c'est plus net et ça se voit, c'est marrant. Par contre un truc qui me soule un peu, c'est quand il a le hocket, il se le garde pendant + d'1h à chaque fois, donc au d&but ça va mais à la longue, c'est fatigant. Sinon niveau nuits c'est pas la joie, sur le dos j'étouffe, le ventre (pas besoin de préciser), et maintenant sur les côtés ça me tire le nerf sciatique, et je douille. Donc ma technique depuis 2 soirs, une bonne verveine bien chaude, et je dors! (10h par nuit depuis 2 jours, c'est que du bonheur) Donc voilà mon petit récit. Salut ben moi dpa 28 mars et mon bébé a la tete en bas depuis le 6ème mois et le col est bien fermé pareil que toi pour le sommeil c'est la galère exactement le même problème sur aucun des deux cotés ca va .. Mon médecin m'a conseillé de prendre du magnésium pour ces maux. J'aimerais tellement dormir aussi 10h par nuit mais comme je travaille toujours, je fais le ménage, je cuisine mon mari m'aide énormément et le reste ben c'est quand meme difficile avec le boulot à coté. Dans ce cas je me demande si la fatigue enfin l'épuisement est considéré comme maladie non liée ou liée a la grossesse? et si la gygy pourrait pour cette raison me mettre en arret maladie? Bonne fin de grossesse à toutes![/b:5fec92bde1][/color:5fec92bde1][/quote:5fec92bde1] Salut ben moi dpa 28 mars et mon bébé a la tete en bas depuis le 6ème mois et le col est bien fermé pareil que toi pour le sommeil c'est la galère exactement le même problème sur aucun des deux cotés ca va .. Mon médecin m'a conseillé de prendre du magnésium pour ces maux. J'aimerais tellement dormir aussi 10h par nuit mais comme je travaille toujours, je fais le ménage, je cuisine mon mari m'aide énormément et le reste ben c'est quand meme difficile avec le boulot à coté. Dans ce cas je me demande si la fatigue enfin l'épuisement est considéré comme maladie non liée ou liée a la grossesse? et si la gygy pourrait pour cette raison me mettre en arret maladie? Bonne fin de grossesse à toutes![/b][/color][/quote]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:28
coucou, je pense qu'au stade où tu es maintenant tu peux demander à ta gygy de t'arrêter, surtout si tu te sens fatiguée ! Moi j'ai pas trop à me plaindre encore pour les nuits, j'ai trouvé un truc pour dormir sur le côté, je mets mon traversin le long de mon corps, la tête posée sur le haut du traversin, et mes jambes qui l'entourent, çà soutien ainsi mon ventre et je dors assez bien :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:53
oui karasoun tu peux demander à ta gygy de te mettre en arret si çà tu te sent pas super. Je suis en arret depuis lundi gràce au congés patho et c'est que du bonheur merci mon gygy, pas le temps de s'ennuyer on trouve toujours un truc a faire mais au moins si tu as un coup de barre pas de stress tu peux t'allonger. Cà fait vraiment du bien sauf que c'est pas super pour la ligne... :)
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:03
coucou tout le monde ça faisait un moment que j'étais pas venue sur le forum, et je suis rentrée officiellement dans le 8è mois mercredi. J'ai eu aussi mon premier cours de prépa, très bien d'ailleurs, sur les explications quand aller à la mater. Même si c'est mon 2è, entre 8 ans il s'en passe des choses lol. Moi, je dors mieux aussi depuis que je prends tisane le soir. sur le dos, disons que c'est lourd à porter :lol: Je la sens basse aussi, dernière écho demain matin. karasoum, c'est curieux que ton gygy ne t'as pas arrêté quand même. Moi, si je travaillais il voulait m'arrêter depuis décembre. Sinon, de mon coté tout va bien, pas de contractions, col pas bougé non plus depuis le début. La visite de la mater est prévue pour le 28/02, pour moi, pour pouvoir la faire avec mon hom. Mon prochain cours est prévu lundi. Voilà, bon ben bonne continuation les filles
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 21:50
[color=darkblue:a6f75fcd7e]coucou dans 4 jours je vous rejoint peut etre avant si il y a plus personnes au 7éme mois [/color:a6f75fcd7e]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 22:01
coucou les filles! Bon demain dernière écho! je suis trop pressé!!!!!!!!!!!! Sinon bébé bouge bien, voir trop lolll mais bon je lui en veux pas hein! allez gros bisous à toutes!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 22:05
[quote:3e6276b678="Kimchi"]coucou les filles! Bon demain dernière écho! je suis trop pressé!!!!!!!!!!!! Sinon bébé bouge bien, voir trop lolll mais bon je lui en veux pas hein! allez gros bisous à toutes![/quote:3e6276b678] [color=darkblue:3e6276b678]on se tien au courant t'oublie pas biz benedicte[/color:3e6276b678]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 22:15
[quote:f0b8517ee7="bene20"][quote:f0b8517ee7="Kimchi"]coucou les filles! Bon demain dernière écho! je suis trop pressé!!!!!!!!!!!! Sinon bébé bouge bien, voir trop lolll mais bon je lui en veux pas hein! allez gros bisous à toutes![/quote:f0b8517ee7] [color=darkblue:f0b8517ee7]on se tien au courant t'oublie pas biz benedicte[/color:f0b8517ee7][/quote:f0b8517ee7] t'inquiète j'oublie pas, y'a misschoco aussi je crois...dsl j'ai une mémoire à la Doris
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 01:37
Oui oui moi aussi j'ai mon echo demain enfin .... tout à l'heure vu l'heure qu'il est :lol: Je suis vraiment presser de savoir dans quel position il est, parce que depuis deux semaines je le sens vraiment sur mes côtes droites.Même que defois ca m'empêche de respirer :shock: Même si ca me soulage de le sentir bouger ca fait vraiment mal, surtout que monsieur bouge beaucoup. Enfin bref je vous raconterai tout ca en revenant!!! Je suis vraiment devenue insomniaque, j'essaie vraiment de dormir à des heures normales mais rien à faire je m'endors vers 4 ou 5 h du mat!!! Donc "le matin" je me reveil vers 14h. Il n'y a personne pour metenir compagnie? Même si je pense la plupart d'entre vous dorment à points fermer :roll: La chance!!!!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 09:08
[quote:3dd1f0d6ec="ANGES1"]oui karasoun tu peux demander à ta gygy de te mettre en arret si çà tu te sent pas super. Je suis en arret depuis lundi gràce au congés patho et c'est que du bonheur merci mon gygy, pas le temps de s'ennuyer on trouve toujours un truc a faire mais au moins si tu as un coup de barre pas de stress tu peux t'allonger. Cà fait vraiment du bien sauf que c'est pas super pour la ligne... :)[/quote:3dd1f0d6ec] Salut et bien j'ai mon dernier rdv echo avec la gygy jeudi 31 donc la j'ai pris congé pour etre tranquille... je verrais bien ce qu'elle va me dire je vais lui en parler de cet épuisement, en espérant qu'elle m'arrête fin février ou mi février mais dans ce cas, est ce que c'est décompté de mon congé maternité? c'est ca que je ne veux pas... Merci à toutes de vos conseils et soutien... je vous souhaite de tout coeur une fin de grossesse heureuse et un beau bébé en bonne santé dans la joie et le bonheur. :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 09:11
[quote:88bfe8c7ec="karasoum"][quote:88bfe8c7ec="ANGES1"]oui karasoun tu peux demander à ta gygy de te mettre en arret si çà tu te sent pas super. Je suis en arret depuis lundi gràce au congés patho et c'est que du bonheur merci mon gygy, pas le temps de s'ennuyer on trouve toujours un truc a faire mais au moins si tu as un coup de barre pas de stress tu peux t'allonger. Cà fait vraiment du bien sauf que c'est pas super pour la ligne... :)[/quote:88bfe8c7ec] Salut et bien j'ai mon dernier rdv echo avec la gygy jeudi 31 donc la j'ai pris congé pour etre tranquille... je verrais bien ce qu'elle va me dire je vais lui en parler de cet épuisement, en espérant qu'elle m'arrête fin février ou mi février mais dans ce cas, est ce que c'est décompté de mon congé maternité? c'est ca que je ne veux pas... Merci à toutes de vos conseils et soutien... je vous souhaite de tout coeur une fin de grossesse heureuse et un beau bébé en bonne santé dans la joie et le bonheur. :D[/quote:88bfe8c7ec] non pas du tout ton congé mater reste inchangé seulement si tu te fais arreter deux semaines avant se sera de la pathologie!! ne t'en, fais pas et arrete toi si vraiment tu es hs car aprés on auras pas le temps de recuperer!! et les nuits sont de plus en plus courtes!!!!! bises et bon courage a toi
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 09:14
[quote:bfe396261e="pas06"][quote:bfe396261e="karasoum"][quote:bfe396261e="ANGES1"]oui karasoun tu peux demander à ta gygy de te mettre en arret si çà tu te sent pas super. Je suis en arret depuis lundi gràce au congés patho et c'est que du bonheur merci mon gygy, pas le temps de s'ennuyer on trouve toujours un truc a faire mais au moins si tu as un coup de barre pas de stress tu peux t'allonger. Cà fait vraiment du bien sauf que c'est pas super pour la ligne... :)[/quote:bfe396261e] Salut et bien j'ai mon dernier rdv echo avec la gygy jeudi 31 donc la j'ai pris congé pour etre tranquille... je verrais bien ce qu'elle va me dire je vais lui en parler de cet épuisement, en espérant qu'elle m'arrête fin février ou mi février mais dans ce cas, est ce que c'est décompté de mon congé maternité? c'est ca que je ne veux pas... Merci à toutes de vos conseils et soutien... je vous souhaite de tout coeur une fin de grossesse heureuse et un beau bébé en bonne santé dans la joie et le bonheur. :D[/quote:bfe396261e] non pas du tout ton congé mater reste inchangé seulement si tu te fais arreter deux semaines avant se sera de la pathologie!! ne t'en, fais pas et arrete toi si vraiment tu es hs car aprés on auras pas le temps de recuperer!! et les nuits sont de plus en plus courtes!!!!! bises et bon courage a toi[/quote:bfe396261e] Salut En effet tu as raison mon mari m'a fait la remarque justement, il m'a dit déjà maintenant comment tu manques de sommeil... qu'est ce que ca va etre quand tu devras te lever l'allaiter la nuit et tout... Ca va etre dur ! j'ai hate qu'on soit jeudi pour lui en parler et qu'elle m'arrete au moins le 20/02 par exemple...ca me fera 1mois avant
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 10:10
Salut les marsiennes KArasoum, anges1 :arrow: si vraiment vous n'en pouvez plus n'hésité pas à vous faire arrêter. Moi ca fait un mois qu je dis que je suis naze!! que le boulot m'épuise et que j'étais incapable de récuperer d'une journée sur l'autre. Lundi j'ai craqué je suis allée voir la sage-femme et elle m'a arreté sans probléme: 3semaines dont 14 jours patho et ça fait trop du bien :lol: Dans 3 semaines je serai en congès mater donc cet arrêt ne perturbe en rien mon congès mater (16 semaines en tout :wink: ). il faut aussi que vous pensiez à vous et votre petit corps qui mine de rien en ce moment souffre pas mal :? Bon courage bises
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 10:48
Coucou les filles !!! Ca fait un moment que je suis pas venue. Alors pour les news je suis en arrêt depuis le 28 novembre à cause de contractions précoces. Malgrè tout mon col reste bien fermé. Je dois prendre une traitement, une petite pillule toutes les trois heures. Actuellement j'ai l'impression que les contractions sont moins nombreuses. Enfin l'essentiel c'est que je tienne encore un peu. Sinon le bébé va bien il a la tête en bas et bouge toujours autant. C'est vrai que les nuits sont difficiles mais bon je peux toujours faire la sieste dans la journée. J'espère que vous allez bien. Profitez encore de vos bidons.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.