Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:37
[color=darkblue:997f04ed89]bonjour les marsiennes je voulait juste venir pour prendre des nouvelles de niddouillet jesperes qu'elle iras bien ainsi que ces juju bisous bene20[/color:997f04ed89]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 18:47
Coucou j'ai donc fait mon écho hier mais pas moyen de me connecter sur le forum hier soir... Nous sommes rassurés, la pyéléctasie a commencé à se résorber des 2 côtés, il n'y aura peut être même plus rien d'ici la naissance... Sinon mon petit bonhomme est toujours aussi dodu : à 32SA, 2kg tout rond et environ 45cm, le gynéco a dit qu'il avait les mensurations d'un bébé de 34SA Sinon, mon col est désormais à 2 doigts mais il est toujours postérieur donc ça va... on a augmenté les traitements pour essayer de tenir sans pb jusqu' 35SA mais j'ai confiance, ça va aller... Bisous à toutes Cecile21000> de gros bisous à Niddouillet...
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:17
salut!! je voit que je suis pas la seule a passer de pas trop bonne nuit!! :lol: il n'arrete pas de bouger et j'ai mal au dos. des conseils de placement ou posture du corps? des nouvelles de niddouillet? bises a toutes?
liline71 10 messages
liline71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 20:16
je suis nouvelle sur le forum des marsiennes, je me présente un petit peu: j'ai 25 ans et j'habite en saone et loire; avec mon homme on attend un petit benjamin pour le 18 mars sauf si Mr se decide a sortir avant... ma prochaine et derniere echo est le 25.01... :)
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 21:42
(J'ai copier coller le post que je viens de créer car je suis un peu perdue gspr que vous aurez des reponces à me donner) Coucou les filles!! Comme dab j'ai des questions à vous poser lol Déjà un "bref" resumer pour retracer mon parcours.Il ya deux semaines environ j'ai été aux urgences parceque j'avais fait un malaise à la poste et que j'avais des contractions trés douleureuses.La sage femme m'avait donc annoncer que mon col était ouvert à 1 et bb trés bas.Prescription de spasfon et mais j'en ai toujours et elle sont toujours aussi douloureuses!!! J'ai donc été arréter pour rester le plus souvent coucher car elle considérai que j'étais en MAP (tout en sachant que je suis en arret depuis novembre!!) Aujourd'hui je me suis rendue à la mater à 9h45 pour mon rdv avec ma sage femme (qui n'était pas la dailleur) aprés 5 min de queue... malaise et tension à 9!! On me dit de revenir à 16h30, et que je passerai avec un collégue.Donc je me dis pas de soucis etant inquiéte de tout ces maux. J'aurai du dire non!!!!! 17h: On m'appelle enfin c'est un obstétricien qui s'occupera de moi.Pour moi pas de soucis... Et ben il m'a plus fait peur qu'autre chose!!! Déjà dans le bureaux il me regarde à peine et decrette que je vais bien.(à cause de tous mes arrets)Je lui dis que non, je suis trés fatiguée, souvent la téte qui tourne et contractions+++, il me dit que c'est normal point final.Puis il m'osculte et m'annonce que mes contractions n'ont aucuns effets sur mon col qu'il est bien fermé Alors la je comprend plus 3 sf m'ont dit qu'il était dillaté.... En plus le labo à trouver des traces des sang dans mes urines et lui dit que ca va aller. Donc conclusion je suis sencer aller au travail demain et je me sens vraiment patraque Aidez moi les filles svp!!! Le col peu t il se refermer? J'ai pas confiance en lui je ne sais pas si je dois y aller demain ?! Qu'auriez vous fait à ma place??? Merci d'avance j'attends vos reponces avec impacience
liline71 10 messages
liline71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 22:03
a mon avis ton col ne peux pas s'ouvrir et se refermé comme ca mais la je n'ai aucune experience telephone a la maternite ou a ton gyneco il saura repose toi le plus possible... mon doc dit qu'il ya que quand tu es couché que ton uterus se repose...
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 22:22
Merci d'avoir repondu c'est gentil. Oui m'a gynéco aussi m'a toujours qui que vrai repos c'est couché. J'irai demain chez ma gynéco tant pis ce n'est plus elle qui s'occupe de moi mais je c'est qu'elle est compétante et qu'elle repondra à mes questions!!! Je me vois trés mal reprendre surtout que je suis vraiment fatiguée en se moment. :(
liline71 10 messages
liline71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 22:31
tiens nous o courant ne t'inquiete pas trop, ce n'est pas bon pour le bebe. ta gyneco te renseignera demain au pire des cas va au urgence si tu as besoin il ne faut pas hesiter; bonne soiree
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 22:41
oui j'essaie de ne pas trop m'inquiéter mais n'empêche c'est assez bizarre comme même. A croir que des choses comme ca ne peuvent arriver qu'a moi lol Je vous tiendrai au courant demain des que je sors des chez la gygy (si elle put me prendre au pire je vais chez le généraliste). Gros bisous les filles et bonne grossesse :wink:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 18:16
eh, les filles Je pense de plus en plus au jour J, je suis trop impatiente! Je vois les jours défiler et je me rends compte que tout est passé tres vite! J'ai hate de voir ma fille. Vivement qu'on ait nos bébés avec nous! bises
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:14
salut les filles alors moi aujourd 'hui je suis claqué je paye le ménage d'hier donc aujourd'hui repos. et vous comment ça va? je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de niddouillet? mon homme est partit voir pour la poussette j'espére qu'il va pas acheter un truc bizarre!!!!!!!!!se serait de c'est coup!!!!!mais bon faut pas que je me plaignes parce qu'avant il ne voulait pas que je parle du bb il ne s'intéressé pas a ma grossesse et maintenant c'est lui qui va tout seul sans que je réclame rien y a du progré!!!!!!! bon je vous laisse et prennez soin de vous et de vous petit bout angel
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 20:42
salut les filles.. je vois que les nuits sont de plus en plus difficile.. franchement moi je touche du bois mais calé sur le côté je dors vraiment bien.. par contre quand je marche j'ai de plus en plus mal dans le bas ventre et le dos.. mais bon c'est supportable et je me limite à de petites ballades :oops: j'espère que niddouillet ça va et que ses juju vont bien.. Moi j'ai RDV dans 1 semaines avec l'anesthésiste et le gygy de la clinique pour voir si je vais jusqu'au terme ou si il faut envisager qu'il vienne avant.. et peu être radio du bassin.. ben oui c'est comme ça qd on a un bon pti lardon dans le bidou :oops: A,gel c'est cool que ton zom s'interresse enfin à ta grossesse! moi le mien à de plus en plus hate que bb arrive tout comme moi d'ailleur !! alnchatelain moi aussi je pense de plus en plus au jour J .. j'imagine même comment ça va se passer! missschoco va voir un autre gygy car celui ci a l'air vraiment tordu :? gros bisous à toutes.. bonne soirée. moi je vais regarder prison break! :lol:
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 21:10
[b:b9334fd94d][color=blue:b9334fd94d]boudidi le jour J sa seras que du bonheur en attendant on souffre un epu entre le mal au ventre la peau qui tir etc..... je suis trop contente demain je vais oir mon fiston et oui c'est l'echo du 3°trimestre :lol: :lol: :lol: :wink: a demain matin mon fils :wink: :wink: bonne soirée a toutes [/color:b9334fd94d][/b:b9334fd94d]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 00:10
Pffff! pas moyen de trouver le sommeil! C'est bien la première fois que je me decide à me lever au lieu de tourner en rond dans le lit! Je suis à fleur de peau en ce moment. Je m'ennerve pour pas grand chose et puis j'en ai marre. Parfois je culpabilise de ne pas avoir le courage d'en faire plus dans la maison et d'autre moments je me dis "zut apres tout j'ai le droit d'etre fatiguée". En fait c'est un peu en vrac dans ma tête... Ah, ce n'est pas de tout repos de devenir parents! Je crois que je suis dans un creu en ce moment, j'espère vite retrouver la pêche et l'energie (car il va m'en falloir pour aider la petite à sortir!!!) Demain premier cours de prepa, puis rdv chez l'homeopathe et samedi gynéco. ça va peut etre me faire du bien. Je flippe un peu et j'aimerai savoir quand et comment va se passer l'accouchement mais personne ne peut savoir.... dommage! Bon, bises les filles, je crois que je vais tenter de nouveau le dodo!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 09:12
un ti coucou rapide, j ai rdv chez le gygy ce matin j espere qu il ne vas pas me garder. pour ma fille le pipi au lit est passé ouf. je lui ai comancé trois livres deux livres de la collection Tom et Lou en attendant les jumeaux et Tom et lou les jumeaux a la maternité et un livre du docteur catherine dolto les jumeaux. j espere qu avec sa plus nos discutions j arriverai a la rassuré. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.