Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 13:30
[color=darkblue:efb0733afb]bonjour les marsiennes alors j'ai vue que j'avit mis la recapsur cette derniére pasge ces une erreure veuillez m'en excuser je l'ai remis a jour sur la premiére page sa reste plus simple pour moi je voit que ici ces un peu comme au 7 éme mois on a hate que bébé arrive allé on tien bon sa va vite arrivé maintenant je vous embrasse a plus les marsiennes benedicte[/color:efb0733afb]
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:59
coucou a toutes! j'espére que vous allez toutes bien?moi fatiguée ce matin rdv écho et aprés ac la sage femme notre petite puce va bien et a déja la tête en ba elle a trouvez la porte de sortit!!lol (mé il fo qu'elle attend)tout est normal aparament elle pése presque 2kilos elle est dans la moyenne je lui est demandé au gygy le poids a terme environ 3kg500 sava. par contre mon col est mi-long et fermé bébé appuis dessus alors repos pour éviter les contractions et surtout que j'accouche!il faut que je reste allongé le plus possible pour ne pas que bébé arrive trop tot alors finit le ménage et les courses!!enfin bon faudra bien parce que j'ai pleins de choses encore a acheté pour ma petite puce!!les gros achats c'est mon homme qui ira. bon j'espére que vous allez toutes bien bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 15:42
[quote:838944bb1f="didicook"] cécile si tu reste couchée tu arrives pas à te rendormir?? [/quote:838944bb1f] là est tout le problème justement :? , bb ne me laisse pas me rendormir, il peut faire la java pendant 1/2h et, franchement au bout d'autant de temps, moi j'arrive plus à dormir! :D J'avoue aussi q les positions pour dormir sont de plus en plus inconfortables! si je trouve la bonne en début de nuit, pas de problème, sinon j'ai des crampes, je me tourne...et sans parler des pause pipi!!! :D Mais bon, j'ai déjà briefer mon petit bout, dans un mois il a le droit de sortir donc je lui ai dit que l'"auberge maman" serait fermée à partir du 17 février, à lui de voir! :D :D :D
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 16:46
Coucou les filles ! J'espère que tout va bien pour vous... Je suis toute jouasse aujourd'hui car on a vu un promoteur pour faire construire notre maison et on va voir un terrain demain, je suis trop contente... En plus demain, c'est ma dernière écho, j'ai hâte de le voir et d'être rassurée sur cette fameuse pyélectasie... Je vois ma SF mercredi et je crois que ça ne va pas être du luxe car j'ai l'impression d'avoir le ventre très bas, je crois que mon pti bonhomme est encore descendu le coquin, j'espère que mon col n'a pas trop bougé... je lui demande d'attendre au moins le 7/02 -1er jour de mon congé mat pour être à 35SA- j'espère qu'il m'écoute et j'espère qu'il est toujours aussi dodu comme ça même s'il naît à 35SA, je serai un peu plus sereine... Bonne journée à toutes @+ PS : Bene, notre petit bonhomme s'appelera Timéo, je le sais depuis le début mais je pense jamais à te le dire
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 17:58
pititenanane super pour la maison.. tu verra la construction c'est pas mal de stress mais après c'est génial!! nous on a fait construire en mars 2006 et on a emménagé le 23/12/06.. c'est trop cool d'avoir sa maison.. tiens nous au courant :wink: sinon ben repose toi bien pourque ton pti bou reste au chaud! :wink: Cécile, je compatis pour les crampes, car moi je m'endors sur le côté et parfois la nuit quand je commence à bouger les jambes je choppe des crampes.. en plus depuis quelques temps j'ai mal à la fesse et aux hanches ou bassin :?: mais bon.. angel49-77 toi aussi repose toi et prend soin de toi.. les autres.. ben toujours pareil je vous embrasse et prenez soin de vous..
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 18:08
[quote:e5a2847e5e="didicook"]pititenanane super pour la maison.. tu verra la construction c'est pas mal de stress mais après c'est génial!! nous on a fait construire en mars 2006 et on a emménagé le 23/12/06.. c'est trop cool d'avoir sa maison.. tiens nous au courant :wink: sinon ben repose toi bien pourque ton pti bou reste au chaud! :wink: Cécile, je compatis pour les crampes, car moi je m'endors sur le côté et parfois la nuit quand je commence à bouger les jambes je choppe des crampes.. en plus depuis quelques temps j'ai mal à la fesse et aux hanches ou bassin :?: mais bon.. angel49-77 toi aussi repose toi et prend soin de toi.. les autres.. ben toujours pareil je vous embrasse et prenez soin de vous..[/quote:e5a2847e5e] en fait j'ai déjà fait construire une fois mais j'ai dû revendre de suite à cause d'une mutation : j'ai pas été nommé dans le département que j'avais demandé en n°1 et du coup j'étais vraiment trop loin de mon travail, sans transport suffisamment efficace le plus drôle c'est que je fais construire dans la même ville que la première fois car cette fois ci je vais bosser à côté...le moins drôle, c'est que les prix ont vraiment flambé, c'est dingue, pour le même prix qu'il y a 5 ans, j'aurais rien aujourd'hui mais bon c'est comme ça... je pouvais pas me permettre de garder la maison et de louer ailleurs à l'époque...
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 20:25
coucou!!! allez faut tenir le coup plus longtps bb reste au chaud, mieux c'est pour lui:!!!! moi aussi je suis fatiguée, je dor mal, mais c'est a cause de la derniere qui fait une gastro et les dents depuis dimanche....c'est pas rigolo :cry: demain je comennce le 1er cours de prepa les sages femmes liberales ont l'air super et travaillent en partenariat avec la "leche-leage" voilà , bon je ne epux pas rester la miss(marsienne 2007) me reclame!! bisous!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 20:46
coucou a toutes!! j'espere que vos bibou se portent bien et grossissent bien!!!! moi il bouge beaucoup ca me plait enormement!!!!ùmeme si cette nuit il m'as donner des coups de tete dans les ligaments!! ca fais trés trés mal!! mais bon c mon ptit ange alors jlui pardonne!!! pour ce qui est de la fuite dans la toiture!! eh bien c toujours pas arrangé g appellé aujourd'hui et tout est fait reste plus que l'appel de l'entreprise pour un rendez vous!! en esperant que ca se fasse vite car il continue de pleuvoir!!!!!!!!!et g hate que tout soit fini pour avoir l'esprit tranquille!! mis a part ca je vous fais de gros bisous a ttes!!!! et vous souhaite de passer de bonnes nuits car c pour moi ce qui devient de plus en plus compliqué!!!!! bises!!!!! :P
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 09:52
Salut les marsiennes! [b:979992d556]bebebulle[/b:979992d556], je comprends que pour ta petite c'est pas evident et à mon avis ça va être difficile pour toi de gerer sa crainte! Pour les autres, je vois bien que nous sommes plus ou moins toutes confrontées au même problème: LE DODO!!! J'en ai marre de passer des nuits aussi pénibles! Quand j'arrive à m'endormir (generalement 1 à 2 heures apres m'être couchée! :x ) je suis reveillée 2 heures apres pour la pause pipi. Ou encore pire, comme cette nuit, des contractions ou la petite qui pousse sur mon estomac et là, c'est l'horreur!!! :cry: C'etait douloureux, j'ai du appuyer juste en dessous des côtes pour qu'elle bouge! Alors apres ça encore qq contractions et bien sûr... impossible de trouver une position et le sommeil! Honnêtement les filles, J'EN AI MARRE! Et il y a encore 1 bon mois à tenir! Et j'ai de la chance car je ne suis pas obligée de rester coucher comme certaines! mais les kilos que j'ai pris je les sens passer! :roll: Vous n'imaginez pas à quel point je m'en veux de ne pas avoir fait plus attention à mon poids! Bref, ce sont les désagrements de la grossesse, et j'arrête de me plaindre! Il y a beaucoup pire que moi! Mais vous savez, ça fait du bien de vider un peu tout ça car parfois mon mari ne réalise pas que ça devient dur pour moi, alors je me plains à mes petites marsiennes, qui vivent "en live" les même choses!!! :wink: Bises les filles!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 11:28
Coucou les filles, Alors comment allez vous je vois que les dodos sont de plus en plus difficile, pour moi c pareil. Je suis allée à un cours d'accouchement hier soir et j'en ai rêvé toute la nuit c'était bizarre. Sinon mon homme est partit acheté la poussette et la nacelle, et le porte bébé plus quelques petit trucs qui pensait bon pour notre fils, je suis un peu frustrée de ne pouvoir aller avec lui mais c'est à plus d'une heure de route et comme je ne peux faire de voiture trop il est partit en solo. Alors moi hier je suis allée chez bébé9 et j'ai acheté 2 doudous et une peluche soldé à 40% c'est notre cadeau pour l'arrivée de bb je suis une fana des peluche est le papa est super content de mon choix car il adore cette marque c'est les noukies. J'ai hâte qu'il rentre que je vois tout ce qu'il a trouvé. Et cette après midi j'aimerai que nous allions voir pour les faire-part.... je vous souhaite une bonne continuation et vous dis à bientôt. Je ne poste pas souvent car j'ai peur de vous ennuyé avec mes histoires d'achats et autre. :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 12:47
Salut les filles ! Je vous rejoins dans le 8ème mois, j'y suis depuis hier !! Bon je vois que nous avons toutes le même problème : les nuits ! mais bon disons que le plus gros est passé et que dans 2 mois nos p'tits bouts seront avec nous ! Bonne journée à toutes !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 13:27
[quote:4188ef9903="jilloud"]Coucou les filles, Alors comment allez vous je vois que les dodos sont de plus en plus difficile, pour moi c pareil. Je suis allée à un cours d'accouchement hier soir et j'en ai rêvé toute la nuit c'était bizarre. Sinon mon homme est partit acheté la poussette et la nacelle, et le porte bébé plus quelques petit trucs qui pensait bon pour notre fils, je suis un peu frustrée de ne pouvoir aller avec lui mais c'est à plus d'une heure de route et comme je ne peux faire de voiture trop il est partit en solo. Alors moi hier je suis allée chez bébé9 et j'ai acheté 2 doudous et une peluche soldé à 40% c'est notre cadeau pour l'arrivée de bb je suis une fana des peluche est le papa est super content de mon choix car il adore cette marque c'est les noukies. J'ai hâte qu'il rentre que je vois tout ce qu'il a trouvé. Et cette après midi j'aimerai que nous allions voir pour les faire-part.... je vous souhaite une bonne continuation et vous dis à bientôt. Je ne poste pas souvent car j'ai peur de vous ennuyé avec mes histoires d'achats et autre. :oops:[/quote:4188ef9903] mais non tu nous dérange pas !! au contraire c'est col de partager nos achats..etc! pititenanane oui j'imagine qu'en 5 ans les prix ont flambés!! :? gros bisous à toutes reposez vous! profitez des siestes! :wink:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 13:29
salut les filles!! moi presque bien dormi!!! couché a 21h j'ai du bouquiner 1/2h et hop dodo!! mais a 23h ma derniere qui se met a pleurer... mal aux dents! heureusement elle s'est vite rendormie!! pour dormir je prends un gros coussin, oreiller et je le place entre mes jambe comme ça je peux dormir sur le coté sans trop de douleurs... mais bon c'est sur les pipi c'est ch**ant!!! bon je vais finir mon menage et apres caliner ma princess!! cet pares midi prepa bisous
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:11
Ah! mon dieu, je n'y croyais plus! j'ai passé une bonne nuit!!!!! :D Avec la tempête nous avons fermé les volets de la chambre pour eviter qu'ils ne claquent. Je ne sais pas si c'est grâce à ça mais ce soir je tente de nouveau de fermer les volets!!! Si seulement ça pouvait être la solution!!! :lol: Du coup j'etais toute détendue ce matin! Bises les filles!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:15
bonjour à toutes en effet, les nuits commencent à être dur mais bon, peut être qu'après on regrettera quand les bb pleureront parce qu'ils ont faim!! :D Donc hier j'ai fait 2 cours de prépa à l'accouchement et j'ai appris un truc formidable pour moins avoir mal au dos la nuit ou la journée. Dans la journée, quand vous êtes assises, surélever un peu vos pieds en les posant sur une boîte à chaussures par exemple : vous verrez c'est magique comme ça cale le dos (si possible avoir les genoux écartés)! Pour la nuit, viez votre mari et entourez vous de coussins! je dormais déjà avec un traversin sous le ventre mais si vous en rajoutez un entre les jambes, c'est le pied! Et aujourd'hui j'ai du aller faire un monitoring à l'hopital et la bonne surprise c'est q j'ai eu le droit à une écho en prime!!! j'étais trop contente, donc bb va bien par contre il est plus grand q prévu déjà 47 cm et 2kg500! :D Une autre nouvelle moins drôle c'est que [b:f57da98093]niddouillet [/b:f57da98093]est actuellement hospitalisée pour des contractions, ils essaient de garder les bb au chaud au maximum et pour l'instant elle tient le coup! Comme elle n'a plus de connexion internet, je vous donnerai de ces nouvelles au fur et à mesure q je les recevrais! Gros bisous à toutes les marsiennes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.