Posté le : 15-01-2008 à 09:52
Salut les marsiennes!
[b:979992d556]bebebulle[/b:979992d556], je comprends que pour ta petite c'est pas evident et à mon avis ça va être difficile pour toi de gerer sa crainte!
Pour les autres, je vois bien que nous sommes plus ou moins toutes confrontées au même problème: LE DODO!!!
J'en ai marre de passer des nuits aussi pénibles! Quand j'arrive à m'endormir (generalement 1 à 2 heures apres m'être couchée! :x ) je suis reveillée 2 heures apres pour la pause pipi. Ou encore pire, comme cette nuit, des contractions ou la petite qui pousse sur mon estomac et là, c'est l'horreur!!! :cry: C'etait douloureux, j'ai du appuyer juste en dessous des côtes pour qu'elle bouge! Alors apres ça encore qq contractions et bien sûr... impossible de trouver une position et le sommeil!
Honnêtement les filles, J'EN AI MARRE! Et il y a encore 1 bon mois à tenir! Et j'ai de la chance car je ne suis pas obligée de rester coucher comme certaines! mais les kilos que j'ai pris je les sens passer! :roll: Vous n'imaginez pas à quel point je m'en veux de ne pas avoir fait plus attention à mon poids!
Bref, ce sont les désagrements de la grossesse, et j'arrête de me plaindre! Il y a beaucoup pire que moi!
Mais vous savez, ça fait du bien de vider un peu tout ça car parfois mon mari ne réalise pas que ça devient dur pour moi, alors je me plains à mes petites marsiennes, qui vivent "en live" les même choses!!! :wink:
Bises les filles!