Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 15:30
[quote:d808a4fbac="xavina"]coucou les marsiennes 2008 j'ai une question je suis un peu perdu je suis enceinte de donc aujourd'hui de 32sem a et donc 30s de grossesse; mais en mois j'en suis a combien. HELP A NEED SOMEBODY HELP!!!!!! :roll: :lol: merci[/quote:d808a4fbac] [color=darkblue:d808a4fbac]tu ait donc le 24janvier a 7 mois résolu donc tu rentreras dans ton huitiéme mois ce jour la je pense ne pas me tromper biz a toi benedicte[/color:d808a4fbac]
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 15:53
je viens pourvous annoncer une tres triste nouvelle... Marvin le fils de la_aoulaba est né lundi 7 et que malheureusement il a rejoint les anges, sa maman a du pratiqué une IMG car il souffrait de plusieurs malformations et n'aurait pas eu de chance de vivre normalement a sa naissance. toutes mes pensées vont à toi, petit Marvin et à ta famille....
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 16:01
[color=darkblue:336eea0ea6]une tres grosse pensé a la_aoulabaet au papa et aussi a ce petit ange parti bien trop tot benedicte[/color:336eea0ea6]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 06:39
salut à toutes alors je récapitule, j'étais déjà au repos à cause de l'hypertension et des nombreuses contractions et voilà que la maternité me fait également suivre par un endocrinologue car il semble q j'ai un début de diabète gestationnel! Quand j'avais fait l'hgpo, j'étais limite et la gygy m'avait dit de faire gaffe mais sans plus mais à l'hopital, ils rigolent pas donc je suis obligée de me piquer 4 fois par jour pour vérifier la glycémie! Et au vu des résultats d'hier, si je me jette pas sur le chocolat, tt va bien! En fait je pense que l'hopital a envie de me voir souvent! :D La preuve, ils me font venir 4 fois par semaine en moyenne (45 minutes aller) alors q je devais éviter la voiture jusque là! Sinon aujourd'hui réveil à 5h car bb avait le hoquet et ça doit l'énerver un peu car il me laboure les côtes depuis! :D Enfin, son hoquet prouve qu'il s'entraîne pour respirer! d'ailleurs à l'écho on voyait qu'il faisait de petits mouvements respiratoires!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 12:16
Oh!! Une mauvaise nouvelle alors que nous sommes sur notre petit nuage! :cry: ça doit etre dur pour les parents. J'espere vraiment que nos petits bouts seront tous en bonne santé! Ce soir j'ai mon echo, j'espere bien avoir de bonne nouvelle, que la petite va bien! Pas06, c'est dejà une bonne chose de connaitre la cause de la fuite, c'est plus facile à resoudre! bises les filles
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:29
[quote:4b143db8ec="alnchatelain"]Oh!! Une mauvaise nouvelle alors que nous sommes sur notre petit nuage! :cry: ça doit etre dur pour les parents. J'espere vraiment que nos petits bouts seront tous en bonne santé! Ce soir j'ai mon echo, j'espere bien avoir de bonne nouvelle, que la petite va bien! Pas06, c'est dejà une bonne chose de connaitre la cause de la fuite, c'est plus facile à resoudre! bises les filles[/quote:4b143db8ec] Toutes mes penssées aux parents et a ce petit ange.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 14:09
bonjour à toutes! Alors tout d'abord une grosse pensée pour le ti ange.. bon courage aux parents.. alnchatelain moi aussi dès que je me lève ou je marche j'ai un poid au niveau du pubis et c'est un peu douloureux :? sinon hier j'ai fait les soldes.. je me suis lachée étant donné que je n'avez encore rien.. :? j'ai pris que des trucs en 1 mois et en 3 mois.. a mon avis de toute façon le naissance sera trop petit.. j'ai pris pas mal de bodys et de pyj' chez Kiabi a des prix défiant toute concurrence.. aux galeries lafayettes j'ai pris quelques petits ensembles.. Et j'ai aussi acheté la nacelle window pour la poussette chez Aubert (j'ai déjà la base que j'avais pris en décembre) par contre j'ai commandé le cosy creatis sur internet sur le site allobébé car il est moins cher que dans les magasins.. voilà mon pti lou a de quoi s'habiller..! :oops: Virginie j'imagine la trouille que tu as du avoir mais comme tu dis bb va bien donc c'est l'essentiel! :wink: Xavina ta DPA est prévu pour quand?? par exemple si c'est le 20/03 tu sera dans le 8ème mois le 20/01 :wink: gros bisous à toutes!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 15:17
[b:41abc5c3cf]salut les nanas !!!!![/b:41abc5c3cf] [color=brown:41abc5c3cf]quelle triste nouvelle , j'aime pas lire ça , ça me fout le cafard :roll: une pensée pour les parents :!: [/color:41abc5c3cf] [color=olive:41abc5c3cf]sinon a part ça , ça va toujours pour moi ! j'ai reçu mon colis de kiabi, je suis contente, j'ai plein de petits trucs à laver, quel bonheur de commencer à se visualiser :D ce soir ''initiation à la puériculture'' avec le pédiatre de ma clinique, je vous raconterai :!: et demain aprem rdv mensuel chez gygy, j'angoisse un peu qu'il me dise que mon col à bougé :? vivement que je le vois histoire que j'arrete d'angoisser :) sinon je compatis pour celles qui dorment mal voire pas du tout :roll: moi je dors comme un gros bébé :lol: je fais des nuits d'au moins 8h, le pied :shock: j'espère au fond de moi que ça donnera envie à ma pepette de faire pareil une fois qu'elle sera parmi nous :roll: l'espoir fait vivre :roll: [/color:41abc5c3cf] :arrow: [b:41abc5c3cf]pas 06[/b:41abc5c3cf], espérons qu'ils s'enlèvent le doigt du biiiiip et qu'ils te réparent ça rapidement :!: :arrow: [b:41abc5c3cf]virginie[/b:41abc5c3cf], ma chérie, tu fous quoi :?: je t'attend sur msn moi :lol: :lol: à bientot ptite pyromane :wink: [size=18:41abc5c3cf]bisous les filles et n'oubliez pas de vous pavaner :wink: [/size:41abc5c3cf]
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:27
[quote:372c4b6bb0="didicook"]bonjour à toutes! Alors tout d'abord une grosse pensée pour le ti ange.. bon courage aux parents.. alnchatelain moi aussi dès que je me lève ou je marche j'ai un poid au niveau du pubis et c'est un peu douloureux :? sinon hier j'ai fait les soldes.. je me suis lachée étant donné que je n'avez encore rien.. :? j'ai pris que des trucs en 1 mois et en 3 mois.. a mon avis de toute façon le naissance sera trop petit.. j'ai pris pas mal de bodys et de pyj' chez Kiabi a des prix défiant toute concurrence.. aux galeries lafayettes j'ai pris quelques petits ensembles.. Et j'ai aussi acheté la nacelle window pour la poussette chez Aubert (j'ai déjà la base que j'avais pris en décembre) par contre j'ai commandé le cosy creatis sur internet sur le site allobébé car il est moins cher que dans les magasins.. voilà mon pti lou a de quoi s'habiller..! :oops: Virginie j'imagine la trouille que tu as du avoir mais comme tu dis bb va bien donc c'est l'essentiel! :wink: Xavina ta DPA est prévu pour quand?? par exemple si c'est le 20/03 tu sera dans le 8ème mois le 20/01 :wink: gros bisous à toutes![/quote:372c4b6bb0] [color=darkred:372c4b6bb0]COUCOU C'est xavina ma date d'accouchement est prevue pour le 24/03[/color:372c4b6bb0]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 08:43
yououhhhh, aujourd'hui bb m'a laissé dormir jusqu'à 6h, y a du progrès!!! :D
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:24
coucou les filles je peux enfin dire bonjour au 8eme mois. je ne pensais pas arriver jusque là. plus que quelques semaines. j suis super fatiguée les bbs appuient de plus en plus les contractions se font sentir de plus en plus et devienne douloureuse. allé c est la derniere ligne droite bisous
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 12:40
Bonjour !!! de mon côté, les nuits sont très mouvementées!!!! mais c'est tellement bien de sentir le bébé bouger! j'adore les petites bosses sur le côté!!!! les cachets contre les contractions me font énormément du bien! ça me soulage par contre ils ensuquent un peu! enfin, je fais la sieste! j'ai une question : pour l'écho 3D est ce qu'il faut la demander ou est ce que le gyneco la propose automatiquement? J'ai ma dernière echo le 31 janvier j'ai hâte d'y être! Bonne journée à ttes !
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 14:33
Coucou un petit message pour vous donner des nouvelles... je fais mon entrée officielle dans le 8ème Mois le 17 mais bon... Je fais mon echo 3 mardi, j'ai hâte de voir si il est toujours aussi dodu et d'être sûre que la pyelectasie est purement physiologique... Ma sf pense que vu mon col, on aura fait du beau boulot si on arrive jusqu'au 7/02...début de mon congé mater...ça approche et en même temps c'est loin...je reste allongée le plus possible car j'ai toujours autant de contractions... Je suis quand même sortie 2h hier pour faire un peu les soldes avec mon mari...j'ai acheté quelques vêtements pour ma fille de 11 mois... elle est sur le point de marcher, ça me fait tout drôle aussi ça... Bref comme vous toutes, même si j'ai hâte de serrer mon pti bonhomme dans mes bras, je voudrais bien aussi qu'il reste le plus longtemps possible au chaud pour sa santé... Bonne journée
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 16:07
[size=18:5c02fc8373]hello les girls ![/size:5c02fc8373] [color=darkred:5c02fc8373]bon comme prévu je viens vous raconter mon rdv gygy et mon ''initiation à la puériculture'' d'hier soir ! alors pour le gygy : -col postérieur, long et fermé (je suppose que ça veut dire que tout va bien :roll: ) -hauteur utérine 30cm -poids ... humhum jocker :shock: +4kg :lol: :lol: vaut mieux en rire qu'en pleurer :roll: b oui les fetes de fin d'année sont passées par là puis j'ai pris tout dans le bidon alors fuck :!: j'avais pris qu'un kilo par mois a chaque fois et je m'attendais à un revirement de situation dans le dernier trimestre de toute manière :D j'essaierai de faire attention désormais, donc j'en suis à +10kg en tout, ça aurait pu etre pire :!: [/color:5c02fc8373] [color=olive:5c02fc8373]ensuite mon premier cours d'hier soir : c'était super instructif, en fait c'était une réunion faite par le pédiatre de la clinique. il nous a tout expliqué de A à Z, de l'arrivée pour l'accouchement, au séjour en clinique, aux interlocuteurs qu'on allait rencontrer lors de notre séjour, et y'a eu pas mal de question sur l'allaitement pour mon plus grand bonheur :D ça a été super vraiment tres intéressant! on était environ une quarantaine , toutes des futures mamounettes de mars :o et mon chéri était content de voir que d'autres papas s'étaient déplacés 8) [/color:5c02fc8373] [color=violet:5c02fc8373]voilou, sinon je me porte tjs plutot bien, je dors tjs bien malgres le fait que j'ai de plus en plus de mal à trouver LA position la plus confortable mais bon une fois que c'est fait je tombe comme une masse :!: demain on va à ikéa mais du coup on prendra la chambre chez géant, mon chéri m'a apporté le prochain catalogue (en exclusivité chut il a pas le droit ça commence que le 16 normalement ... hihi :twisted: ) y'a une opération spéciale puériculture et franchement ça vaut grave le coup pour plein de truc 8) voilou j'espère que pour vous ça roule! bisous [/color:5c02fc8373]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 17:37
[quote:e1cd97bb73="xavina"][quote:e1cd97bb73="didicook"]bonjour à toutes! Alors tout d'abord une grosse pensée pour le ti ange.. bon courage aux parents.. alnchatelain moi aussi dès que je me lève ou je marche j'ai un poid au niveau du pubis et c'est un peu douloureux :? sinon hier j'ai fait les soldes.. je me suis lachée étant donné que je n'avez encore rien.. :? j'ai pris que des trucs en 1 mois et en 3 mois.. a mon avis de toute façon le naissance sera trop petit.. j'ai pris pas mal de bodys et de pyj' chez Kiabi a des prix défiant toute concurrence.. aux galeries lafayettes j'ai pris quelques petits ensembles.. Et j'ai aussi acheté la nacelle window pour la poussette chez Aubert (j'ai déjà la base que j'avais pris en décembre) par contre j'ai commandé le cosy creatis sur internet sur le site allobébé car il est moins cher que dans les magasins.. voilà mon pti lou a de quoi s'habiller..! :oops: Virginie j'imagine la trouille que tu as du avoir mais comme tu dis bb va bien donc c'est l'essentiel! :wink: Xavina ta DPA est prévu pour quand?? par exemple si c'est le 20/03 tu sera dans le 8ème mois le 20/01 :wink: gros bisous à toutes![/quote:e1cd97bb73] [color=darkred:e1cd97bb73]COUCOU C'est xavina ma date d'accouchement est prevue pour le 24/03[/color:e1cd97bb73][/quote:e1cd97bb73] alors tu sera dans le 8ème mois le 24/01.. actuellement ton "bb" à 6mois et 17 jours tu es donc encore dans le 7ème mois :wink: au fait salut les poulettes! gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.