Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 21:43
bienvenue titeninou!! :lol: Faut pas hesiter à te manifester, ici nous sommes entre marsiennes! Coucou les autres, ça fait pls jours que je n'ai pas posté. j'espere que vous allez bien (malgres qq désagréments pluvieux pour certaines... :roll: ). Pour moi derniere echo jeudi et cours de prepa vendredi. A part ça rien de nouveau, tout se passe toujours aussi bien! Bises les filles!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 23:30
[quote:c4cb542b8a="titeninou"]Déjà le 8ème mois! Je n'ai rien vu passer... Il paraît qu'on rentre dans la période où le temps va sembler long! Pour ma part, je trouve qu'il ne reste pas trop de ces quelques semaines pour bien se préparer à l'arrivée du bibou! Pour la récap', comme je ne me suis pas beaucoup manifestée avant, voici le topo! Ninou 27 ans DPA le 18 mars sexe = surprise! :P C'est mon 1er et pour le moment, tout se passe bien! Je vous lis souvent pour me rassurer sur des petits tracas mais je n'ose pas toujours apporter mon grain de sel! C'est chose faite! Bonne fin de grossesse à toutes! :D[/quote:c4cb542b8a] [color=darkblue:c4cb542b8a] j'ai oublier de te dire que maintenant tu ait sur la recap bonne nuit benedicte[/color:c4cb542b8a]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 11:46
[color=olive:189f8af841]hello les girls !! bon b c'est parti pour le petit message quotidien ! comment vous sentez vous aujourd'hui ? moi j'ai envie de dire comme d'hab ça roule :D hier soir ma pepette m'a fait un peu souffrir... j'ai comment dire ... les intestins un peu chargés :shock: et quand elle tapait ça me faisait super mal au ventre ! première fois que je suis tordue en deux à plus savoir marcher :? mais bon c'est passé donc oublions :!: sinon rien de spécial du tout... la vie suit son cours quoi :lol: [/color:189f8af841] [b:189f8af841]pas 06[/b:189f8af841] :arrow: là en effet vu que c'est une maison individuelle c'est encore plus chiant ... j'espère que ça va vite s'arranger et prions pour qu'il ne pleuve pas trop :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 12:05
salut les filles!! pour moi aussi tout roule.. je me suis levée il y a 1h alors ça va. je me suis achetée des tisanes pour la digestion et franchement nickel, je n'ai même plus de remontée acides! du coup je dors comme un bb, en moyenne 11h par nuit! :shock: en même temps vaut mieux que j'en profite maintenant car dans quelques semaines finie la dolce vita! Pas 06 tu as prévenus ton assurance?? tu sais il feront avancer les choses plus rapidement! :wink: alnchatelain contente d'avoir de tes news.. et surtout c'est cool si tout vas bien! :wink: titeninou bienvenue.. n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous!! Bene j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu avant la venu de bb car 4H par nuit c'est vraiment peu! :? bonne journée!! et vivement dm je vais faire les soldes :lol: :lol: j'ai trop hâte!
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 13:10
Bonjour les girls!!! Je vous rejoint enfin pour le debut de mon 8ème mois aujourdhui! qu'est ce que sa passe pas vite le tps c de pire en pire chq mois g l'impression.... Bonne grossesse a vous toutes bibi
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 16:12
je fais un copier-coller du 7e mois! Moi j'ai eu mon écho hier et mon petit mec fait déjà 45 cm et pèse 2kg150! donc c'est un grand bébé avec un poids pas mal pour la grandeur! LA gygy prévoit à terme 54/55 cm pour 3kg400 à peu près! Sinon aujourd'hui j'ai eu mon premier rdv à la maternité avec une sage-femme et c'était l'horreur! déjà je me suis fait engueuler par ce que j'étais suivie par un gynéco en ville et ensuite elle ne veut plus que j'ai la visite du sage-femme à domicile! soi-disant qu'ils ont des meilleurs apparils pour enregistrer le coeur de bb même si je suis obligée de me taper 45 min de voiture pour y aller! Elle veut aussi que j'arrête le salbumol pour les contractions parce que mon col est pas encore ouvert mais veut me faire prendre un traitement contre la tension alors que ma gygy pense que je peux encore attendre un peu! en fait je me rends compte q je suis super énervée contre eux!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:06
salut! cmoa carole!! moi aussi ça va, comme d'habitude, mais moi les enfants viennent de reourner a l'ecole apres les vacances de noel et c'est d'un calme, genial!! j'ai une piqueure ce soir car je suis de rehsus - et bien que j'ai fait faire une recherche ds le sang, je n'ai pas eu les resultat et donc je dois avoir cette pipicc... lundi prochain j'ai mon rdv entretien avec une sage femme, et mardi les cours de prepa qui demarent et oui meme pour un 4eme je vais aux cours...faut dire que pour la derniere j'en avait ps eu a l'hopital ils ne faisaient que des sceances de discution, rien en respiration... donc là je vais chez des sfemmes libérales. le 21 j'ai rdv avec la sage femme de l'hopital pour mon suivit làbas, avant g t chez un gygy en ville, mais il n'accouche pas donc l'hopital prend le relais. voilà, je crois que vous savez tout!!! quel roman, j'ai fait.... gros bisous
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:23
salut les filles!! je rentre dans mon 8 eme mois dans quelques jours mais je viens en avance! :lol: :lol: dans 2 mois mon petit trésor sera avec nous.ca passe vite et c'est trop bien.sinon pourour moi tout ce passe bien.bébé grandi bien et prochaine echo le 23.il m tarde et demain les soldes!ca va y' aller..... :!: :!: :!:
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 23:24
et pour le recap mon petit bout de chou s'appelera ethan!!
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 09:07
coucou les marsiennes!! je vois qu'on est beaucoup à avoir notre lot de soucis et à mal dormir, quelle joie!! :twisted: je me lève de 2 a 4 fois par nuit pour allez aux toilettes... le soir je n'arrive pas a dormir... le matin non plus... y'a que l'après midi ou j'arrive a dormir 2h de suite, c'est génial :!: hier j'ai eu mon rdv chez le gygy et il m'a dit "col modifié, raccourci et ouvert a 1" donc repos pendant au moins 3 semaines, histoire d'aller jusqu'a la 37 ème sa... et vu que je suis une mère catastrophe :? , je me suis bruler le ventre et c'est pas très beau a voir, mais si le coeur vous en dit :arrow: :arrow: http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w5hvlpz9.jpg mais mon fils va très bien alors c'est l'essentiel, j'ai pu le voir lundi à la 3 ème écho et c'est vraiment génial 8) gros bisous a toutes et bonne continuation
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 09:54
Hello les girls! [b:ed67c6579b]virginied181[/b:ed67c6579b], une belle petite cloque sur ta grosse cloque! :lol: Je serai verte de me brûler le ventre, en fait je culpabiliserai je crois. Mais d'un autre côté avec ce bidon qui dépasse, difficile de de tout eviter! Quand je fait la cuisine, je me tâche souvent car le ventre dépasse! :oops: Avez vous lu les recits des accouchements? Comme je souhaite accoucher sans la péri, je lis tout ça pour me rassurer. A chaque fois je pleure à la fin quand les mamans nous disent le bonheur de voir enfin le bébé. ça donne envie d'y être mais d'un autre côté, ça fait flipper. J'y pense de plus en plus souvent! :wink: La petite donne de ces coups maintenant!!!! :shock: C'est dingue la force qu'ils ont déjà! Et puis elle se fait lourde... Dès que je me lève je sens un gros poids au niveau du pubis, aïe, aïe, aïe... Je ne profiterai pas des soldes car piétiner dans les magazins, c'est même pas le peine d'y penser!! Voilà les filles, je reviens demain ou vendredi avec des news de mon echo!! bises :)
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 10:32
en fait je me suis mise a pleurer mais pas par douleur mais par peur d'avoir fait mal a mon bébé :cry: et j'en ai parlé a mon gygy qui m'a dit que ca ne fesait absolument rien a mon fils alors ca ma rassurer mais donc on peut dire que j'ai culpabilisé :roll: lol mais comme tu dis c'est difficile avec ce bide qui dépasse malgrè ces 7 mois de grossesse je ne suis toujours habituer à ce corps avec lequel tout est plus difficile a faire, surtout mettre ses chaussettes :lol:
ptitbiscuit 40 messages
ptitbiscuit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 11:34
Bonjour et Bonne Année 2008 à toutes! je vous souhaite de beaux bébés, la santé et plein de bonheur! je vous rejoins avec une petite semaine d'avance sur le 8ieme mois! alors hier, je suis partie à la clinique car j'ai eu très très mal au ventre... verdict : plein de petites contractions! c'est tout, pas de danger que le bébé sorte avant! du coup, mon gyneco m'a prescrit un medoc contre l'hypertension (alors que ma tension est normale) pour eviter que l'uterus se contracte trop. C'est efficace par contre j'ai l'impression d'etre shootée... ça me fait l'effet d'un coup de massue sur la tête. Je vais continuer le traitement, mais si je vois que d'ici une semaine ça ne va pas mieux je le rappelerai... sinon, tt se passe bien.! bon courage à ttes à bientôt!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 12:17
[color=indigo:0939685b3f]coucou a toutes[/color:0939685b3f]!!! alors voila je viens apporter des nouvelles!!!! l'entrepreneur!! est passé ce matin pour voir d'ou viens le probleme des fuites d'eau dans la chambre du ptit et apparement c l'ancienne cheminée!!(conduit rebouché, nous on chauffe electrique) qui n'esdt plus etanche et donc l'eau s'inflitre jusque dans les faux plaffonds!!!!!!! bref il faut que vendredi je rappelle l'organisme qui me loue pour faire avancer les choses pour qu'ils engagent les services!!!!! bref ce ne sera pas fait avant une ou eux semaines donc je prie pour ne pas qu'il pleuve!!!ou neige!!!! voila, sinon bébé se porte bioen il s'amuse a me faire mal aux cotes!!!! et a beaucoup bougé!!!! un gros bisous a ttes!!!!!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 14:49
coucou les marsiennes 2008 j'ai une question je suis un peu perdu je suis enceinte de donc aujourd'hui de 32sem a et donc 30s de grossesse; mais en mois j'en suis a combien. HELP A NEED SOMEBODY HELP!!!!!! :roll: :lol: merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.