Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 11:27
Coucou les marsiennes Comment ça va aujourd'hui?? :arrow: Béné je te souhaite beaucoup de courage surtout ne baissez pas les bras!!! :wink: :arrow: Kimchi j'espère que ça va un peu mieux et que tu arrive à te reposer, je compatis vraiment!!! Moi je vais pas trop mal, après avoir passé 1 journée entière dans ma voiture pour régler des problèmes administratif ou autres j'ai décidé de me la couler douce!!! La position assise m'insuporte je me sens coincé (surtout au niveau de l'aine droit) et j'ai très mal au cocxys :shock: :? Je pense que cette position ne plais pas beaucoup à bébé non plus (en plus du fait que je n'arrête pas en ce moment :oops: ... ya toujours quelque chose à faire!! :evil: ) du coup je le sent beaucoup moins bouger :cry: .Je pense que le fait qu'il soit de plus en plus à l'étroit ne l'aide pas non plus!!! Enfin d'ans l'ensemble ça va quand même!! Bon courage à toute et bonne fin de grossesse... Après ce sera que du bonheur :wink: :D :D
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 14:13
[quote:d17005c10f="karasoum"][quote:d17005c10f="xav13"][b:d17005c10f][color=brown:d17005c10f]SALUT LES FILLES :!: :!: :!: Je voulias savoir ce que vous en pensiez!! Hier soir installer en position assise devant la télé il m'est venue 3 contractions avec des douleurs comme si j'avais des aiguilles qui me traverser le col ou je sais pas :oops: (je sais pas ou exactement) :oops: :oops: mais a pas pouvoir bouger :cry: :cry: Et apres le repas coucher dans le lit en regardant la tv :roll: :roll: il m'est venue une pointe dans le dos d'un coup au niveau des lomaires sa me prenez toute la ceinture abdominale :roll: :roll: :roll: Et comme d'ab toujours ces douleurs comme si j'allais avoir mes regles :roll: :roll: Je peux pas rester debout sa me fait mal il n'y a que couchr que je suis bien et le mal o dos :roll: qui va avec :oops: [/color:d17005c10f][/b:d17005c10f][/quote:d17005c10f] Salut à toi j'ai dpa 28 mars preque pareil :) Et bien j'ai eu EXACTEMENT la meme chose hier soir je me sentais bizarre et mon sommeil est très perturbé aussi ! je me demande ce que c'est ... meme les douleurs de regles dans le bas du dos ! :shock:[/quote:d17005c10f] [b:d17005c10f][color=blue:d17005c10f][/color:d17005c10f]COUCOU et bien ecoute j'ai rdv chez le gygy le 13/02 donc je lui en toucherais en mot, et je tiendrais au courant. Hier avec mon homme on etait de sortie avec des amis direction ciné et resto. Rien que le fait d'avoir marchée un epu pas grand chose parking ciné et parking resto je le sentais mon bout'chou :roll: :roll: :roll: qui appuyée et puis en voiture sur le chemin du retour des douleurs et cette nuit rebelotte comme d'ab ces douleurs de regles mais legerement plus forte :roll: :oops: :oops: [size=18:d17005c10f][/size:d17005c10f][/b:d17005c10f]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 14:39
[quote:ad73135516="xav13"][quote:ad73135516="karasoum"][quote:ad73135516="xav13"][b:ad73135516][color=brown:ad73135516]SALUT LES FILLES :!: :!: :!: Je voulias savoir ce que vous en pensiez!! Hier soir installer en position assise devant la télé il m'est venue 3 contractions avec des douleurs comme si j'avais des aiguilles qui me traverser le col ou je sais pas :oops: (je sais pas ou exactement) :oops: :oops: mais a pas pouvoir bouger :cry: :cry: Et apres le repas coucher dans le lit en regardant la tv :roll: :roll: il m'est venue une pointe dans le dos d'un coup au niveau des lomaires sa me prenez toute la ceinture abdominale :roll: :roll: :roll: Et comme d'ab toujours ces douleurs comme si j'allais avoir mes regles :roll: :roll: Je peux pas rester debout sa me fait mal il n'y a que couchr que je suis bien et le mal o dos :roll: qui va avec :oops: [/color:ad73135516][/b:ad73135516][/quote:ad73135516] Salut à toi j'ai dpa 28 mars preque pareil :) Et bien j'ai eu EXACTEMENT la meme chose hier soir je me sentais bizarre et mon sommeil est très perturbé aussi ! je me demande ce que c'est ... meme les douleurs de regles dans le bas du dos ! :shock:[/quote:ad73135516] [b:ad73135516][color=blue:ad73135516][/color:ad73135516]COUCOU et bien ecoute j'ai rdv chez le gygy le 13/02 donc je lui en toucherais en mot, et je tiendrais au courant. Hier avec mon homme on etait de sortie avec des amis direction ciné et resto. Rien que le fait d'avoir marchée un epu pas grand chose parking ciné et parking resto je le sentais mon bout'chou :roll: :roll: :roll: qui appuyée et puis en voiture sur le chemin du retour des douleurs et cette nuit rebelotte comme d'ab ces douleurs de regles mais legerement plus forte :roll: :oops: :oops: [size=18:ad73135516][/size:ad73135516][/b:ad73135516][/quote:ad73135516] Et bien j'attendrais de tes news alors :) mais ça va j'ai plus eu les douleurs de règles mais hier j'ai eu des invités de 17h30 à 21h je ne me suis pas assise une seule fois, j'ai eu des vertiges et la tête qui tourne, le ventre très dur, des contractions et même des coups douloureux en bas du ventre ! En gros je pense qu'elle essayait de me dire "maman va te reposer" lol et quand j'ai été dormir j'avais super mal au ventre et du mal à dormir ... j'ai rdv le 19/02 toi avant moi donc j'attends de tes news merci bcp ! :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 15:48
[color=darkblue:afe976e0c4]et b ça va pas fort non plus par ici !!! j'essaye de vous envoyer un tas d'onde positive et j'espère que ma patate sera communicative ! :roll: [/color:afe976e0c4] [color=violet:afe976e0c4]bene[/color:afe976e0c4] :arrow: bon visiblement ils veulent la tete de ton homme ... quelle bande de biiiiiiip, surtout ne baissez pas les bras et battez vous ! je trouve bizarre qu'on vous ai déconseillé les prud'hommes car y'a que là que vous pourrez les faire cracher ! en tout cas c'est clair qu'il ne faut pas hésiter à rassembler des certificats médicaux et il serait vraiment judicieux d'au moins faire une main courante comme t'as conseillé amourdemavie .. après de toutes façons ils ont décidé de le faire chier, alors il ne faut pas se laisser faire en attendant un licenciement, battez vous jusqu'au bout, surtout qu'en ce moment la poste en chie grave ! je sais ce que je dis vu qu'a albi y'a plein de procès en cours et la poste à perdu, que ça soit en appel à toulouse ou en première instance à albi. ce grace au super délégué syndical qui se trouve à albi, d'ailleurs il joue un role national, ça serait peut etre bien d'essayer de dégoter ses coordonnées, il est super connu au niveau des médias , il représente tous les salariés de la poste en cas de procès ! tu veux que je cherche ses coordonnées ? [color=red:afe976e0c4]kimchi [/color:afe976e0c4]:arrow: et b dire que t'en chie n'ai pas peu dire ... :roll: bon ok elle était facile celle ci :wink: non plus sérieusement je te comprends car j'en ai déjà eu et je sais que ça fait pire que mal ! t'as rien à mettre dessus ? t'as été demandé en pharmacie ? [color=blue:afe976e0c4]karasoum [/color:afe976e0c4]:arrow: moi aussi desfois quand j'en fait trop ma chérinette sait me rappeler à l'ordre, ils sont pas encore sortis qu'ils font déjà la loi :lol: bisous les filles :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 16:09
[quote:37208a5cd8="maxandine"][color=darkblue:37208a5cd8]et b ça va pas fort non plus par ici !!! j'essaye de vous envoyer un tas d'onde positive et j'espère que ma patate sera communicative ! :roll: [/color:37208a5cd8] [color=violet:37208a5cd8]bene[/color:37208a5cd8] :arrow: bon visiblement ils veulent la tete de ton homme ... quelle bande de biiiiiiip, surtout ne baissez pas les bras et battez vous ! je trouve bizarre qu'on vous ai déconseillé les prud'hommes car y'a que là que vous pourrez les faire cracher ! en tout cas c'est clair qu'il ne faut pas hésiter à rassembler des certificats médicaux et il serait vraiment judicieux d'au moins faire une main courante comme t'as conseillé amourdemavie .. après de toutes façons ils ont décidé de le faire chier, alors il ne faut pas se laisser faire en attendant un licenciement, battez vous jusqu'au bout, surtout qu'en ce moment la poste en chie grave ! je sais ce que je dis vu qu'a albi y'a plein de procès en cours et la poste à perdu, que ça soit en appel à toulouse ou en première instance à albi. ce grace au super délégué syndical qui se trouve à albi, d'ailleurs il joue un role national, ça serait peut etre bien d'essayer de dégoter ses coordonnées, il est super connu au niveau des médias , il représente tous les salariés de la poste en cas de procès ! tu veux que je cherche ses coordonnées ? [color=red:37208a5cd8]kimchi [/color:37208a5cd8]:arrow: et b dire que t'en chie n'ai pas peu dire ... :roll: bon ok elle était facile celle ci :wink: non plus sérieusement je te comprends car j'en ai déjà eu et je sais que ça fait pire que mal ! t'as rien à mettre dessus ? t'as été demandé en pharmacie ? [color=blue:37208a5cd8]karasoum [/color:37208a5cd8]:arrow: moi aussi desfois quand j'en fait trop ma chérinette sait me rappeler à l'ordre, ils sont pas encore sortis qu'ils font déjà la loi :lol: bisous les filles :wink:[/quote:37208a5cd8] Lol en effet mais c'est tellement douloureux que je suis forcée de m'asseoir à ce moment ... Et nettoyer le sol c'est galère ! :? Enfin en meme temps je ne peux pas me permettre de ne rien faire ! :shock: Mais ça va mon homme m'aide beaucoup...
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 16:16
[quote:cbc0318c5f="karasoum"] Lol en effet mais c'est tellement douloureux que je suis forcée de m'asseoir à ce moment ... Et nettoyer le sol c'est galère ! :? Enfin en meme temps je ne peux pas me permettre de ne rien faire ! :shock: Mais ça va mon homme m'aide beaucoup...[/quote:cbc0318c5f] [color=darkred:cbc0318c5f]le truc c'est que c'est super traitre, on se sent en forme, donc on se sent capable de faire tout notre train train comme si de rien n'était et là paf :shock: ton petit bébé te renvoie vite à la réalité :roll: mais bon une fois que c'est passé on reprend :lol: moi aussi chéri m'aide beaucoup et si j'ai le malheur de faire un petit 'outche' ou 'aie!' il accoure et me force à me reposer :lol: [/color:cbc0318c5f]
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 20:44
[quote:0e8f2352ba="karasoum"][quote:0e8f2352ba="xav13"][quote:0e8f2352ba="karasoum"][quote:0e8f2352ba="xav13"][b:0e8f2352ba][color=brown:0e8f2352ba]SALUT LES FILLES :!: :!: :!: Je voulias savoir ce que vous en pensiez!! Hier soir installer en position assise devant la télé il m'est venue 3 contractions avec des douleurs comme si j'avais des aiguilles qui me traverser le col ou je sais pas :oops: (je sais pas ou exactement) :oops: :oops: mais a pas pouvoir bouger :cry: :cry: Et apres le repas coucher dans le lit en regardant la tv :roll: :roll: il m'est venue une pointe dans le dos d'un coup au niveau des lomaires sa me prenez toute la ceinture abdominale :roll: :roll: :roll: Et comme d'ab toujours ces douleurs comme si j'allais avoir mes regles :roll: :roll: Je peux pas rester debout sa me fait mal il n'y a que couchr que je suis bien et le mal o dos :roll: qui va avec :oops: [/color:0e8f2352ba][/b:0e8f2352ba][/quote:0e8f2352ba] Salut à toi j'ai dpa 28 mars preque pareil :) Et bien j'ai eu EXACTEMENT la meme chose hier soir je me sentais bizarre et mon sommeil est très perturbé aussi ! je me demande ce que c'est ... meme les douleurs de regles dans le bas du dos ! :shock:[/quote:0e8f2352ba] [b:0e8f2352ba][color=blue:0e8f2352ba][/color:0e8f2352ba]COUCOU et bien ecoute j'ai rdv chez le gygy le 13/02 donc je lui en toucherais en mot, et je tiendrais au courant. Hier avec mon homme on etait de sortie avec des amis direction ciné et resto. Rien que le fait d'avoir marchée un epu pas grand chose parking ciné et parking resto je le sentais mon bout'chou :roll: :roll: :roll: qui appuyée et puis en voiture sur le chemin du retour des douleurs et cette nuit rebelotte comme d'ab ces douleurs de regles mais legerement plus forte :roll: :oops: :oops: [size=18:0e8f2352ba][/size:0e8f2352ba][/b:0e8f2352ba][/quote:0e8f2352ba] Et bien j'attendrais de tes news alors :) mais ça va j'ai plus eu les douleurs de règles mais hier j'ai eu des invités de 17h30 à 21h je ne me suis pas assise une seule fois, j'ai eu des vertiges et la tête qui tourne, le ventre très dur, des contractions et même des coups douloureux en bas du ventre ! En gros je pense qu'elle essayait de me dire "maman va te reposer" lol et quand j'ai été dormir j'avais super mal au ventre et du mal à dormir ... j'ai rdv le 19/02 toi avant moi donc j'attends de tes news merci bcp ! :D[/quote:0e8f2352ba] [b:0e8f2352ba][color=red:0e8f2352ba]OK karasoum pas de soucis!!sa marche . :wink: :wink: [/color:0e8f2352ba][/b:0e8f2352ba]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 22:03
[color=darkblue:e98f625ecb]salut alors je donneun peu de nouvel ici aussi desolé ces le message que j'ai mis au poste du 9éme mois salut on demande de mes nouvelles alors en voila je suis extenuer car ce matin seance de massage pour bébé c'etait symps mais je suis rentrer qu'a 15 h :shock: car ces ma mere qui travail a l amter qui ma rammerner monnhomme et ma grande son rentrer car il fallait quelle mange et ensuite qu'elle fass le sieste la SF qui fait ces seanc e me connait et quand la séance était fini elle me dit "bientot la délivrance tu doit etre contente " je lui repond "ba non il me reste encore 1moi et demis " elle me dit" ton ventre et trop ba t'iras pas au bout " et moi je dit " j'espere bien mais pas avant le 1 mars alors " j'ai eu la mêmereflection de plusieur autre auxi et infirmiére donc maintenant on veras si ma pepette decide d'arrivé avant j'aurait un verdicte le 15 je voit la SF ELLE ME DIRAS OU EN AI MON COL QUI AVAIT DEJA 1DG ET MI-LONG IL Y A 1 MOI DONC SUSPENSE pour cequi ait de mon homme la il profite de 2 jour ou la patronne n'est pas la il souffle un peu ces collegue aussi mais il sait que des lundi il va en baver jeudi comme on lui a dit il a pris une voitutre pour faire sn boulot et ben apres on lui a dit fallait pas prendre celle la ces pour les facteur il aurait du attendre qu'il rentre a 14h de leur tourné alors qu'il l'oblige a faire ces pub le matin mais il continueras commesa car l'apres midi il ait dansune autre poste ou la patronne ait aussi ou la en 3 heure de temp sur un apres midi il doit afire 2 touné compléte ( il le font expres mais ces pas grave elle payras de l'injustice promis ) bon je vait vous laisser car demain matin j'ai envie d'aller a lapiscine avec ma fille donc ma soeur vien me chercher a 9h30 bonne nuit et bonne fin de grossesse a toutes benedicte[/color:e98f625ecb]
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 22:09
salut a toutes!! alors comment ca va aujourd'hui? moi je suis tres fatiguéé.aujourd'hui j'ai fait tout plein de ménage a fond et depuis que je me suis arreter j'ai des contractions et des décharges électriques dans le vagin!!je crois que j'aurais pas du forcer autant :lol: donc je vais aller me coucher pour les faire passer car par moment je douille. kimchi :arrow: j'en ai jamais eut mais je compatie car j'imagine bien comment tu dois avoir mal et reposez vous bien . bises
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:24
[color=darkblue:2524a01692]salut a vous je suis pas super present mais je vous lis hier j'ai était a la piscine sa fait du bien d'etre en appeusanteur malgres que j'avait ma filles dans les bras( la grande de 15 mois ) mon dos ma rappleé a l'ordre ensortant de la piscine et les contraction aussi mais bon cette nuit je me suis enfain reposé car j'avait uen vrai fatigue bon je vous laisse je vait faire a manger gros bisous benedicte[/color:2524a01692]
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 22:02
[color=darkred:a99d588ae7][/color:a99d588ae7][size=18:a99d588ae7]Alors les marsiennes vous etes ou???Suis-je la seul mois de mars :roll: :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: [/size:a99d588ae7]
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 22:08
on est la :d ! bienvenue a toi :) ma dpa est pour le 24mars, mais je sens que mon bebe viendra plutot :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 22:14
[color=darkblue:747a1d337f]salut moi aussi je suis la mais comme je suis trop fatigué je poste pas emian je fiat mes avant derniere analyse le matin puis l'apres midi je vait a l'hopital pour la preparation a l'accouchement ces l'avant derniere séance de preparation a l'accouchement donc je passerait plus tard dans la journée surment sur la soiré car ce sma mere qui m'enmenne comme d'habitude car elle travail et apres je sait pas encroe qui va venir me chercher :roll: bon je vous laisse car la puce me donne de gros coup et j'ai aussi des contracton pas tres agréable bisous je pense a vous benedicte[/color:747a1d337f]
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 22:20
Salut Xav13!!! Je te rassure, tu n'es pas toute seule... Il y a encore des marsiennes dans le secteur, même si j'aimerai bien être une fin févriette!!!! (sauf le 29!!!) Une chose est sure, dixit gygy, j'accoucherai de mes jujus bien avant le terme officiel!!! Si je n'ai pas accouché au 8/03, je serai déclenchée! J'ai vraiment hâte d'avoir mes petites dans les bras! Biz et à +
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 09:09
[color=darkblue:1facdbd069][i:1facdbd069][b:1facdbd069]bonjour[/b:1facdbd069][/i:1facdbd069] je passe ce soir si j'ai le temps et que je suis pas trop fatigué a ce soir et porté vous bien bisous [i:1facdbd069][b:1facdbd069]benedicte[/b:1facdbd069][/i:1facdbd069][/color:1facdbd069]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.