Posté le : 08-02-2008 à 15:48
[color=darkblue:afe976e0c4]et b ça va pas fort non plus par ici !!!
j'essaye de vous envoyer un tas d'onde positive et j'espère que ma patate sera communicative ! :roll: [/color:afe976e0c4]
[color=violet:afe976e0c4]bene[/color:afe976e0c4] :arrow: bon visiblement ils veulent la tete de ton homme ... quelle bande de biiiiiiip, surtout ne baissez pas les bras et battez vous !
je trouve bizarre qu'on vous ai déconseillé les prud'hommes car y'a que là que vous pourrez les faire cracher !
en tout cas c'est clair qu'il ne faut pas hésiter à rassembler des certificats médicaux et il serait vraiment judicieux d'au moins faire une main courante comme t'as conseillé amourdemavie ..
après de toutes façons ils ont décidé de le faire chier, alors il ne faut pas se laisser faire en attendant un licenciement, battez vous jusqu'au bout, surtout qu'en ce moment la poste en chie grave !
je sais ce que je dis vu qu'a albi y'a plein de procès en cours et la poste à perdu, que ça soit en appel à toulouse ou en première instance à albi. ce grace au super délégué syndical qui se trouve à albi, d'ailleurs il joue un role national, ça serait peut etre bien d'essayer de dégoter ses coordonnées, il est super connu au niveau des médias , il représente tous les salariés de la poste en cas de procès ! tu veux que je cherche ses coordonnées ?
[color=red:afe976e0c4]kimchi [/color:afe976e0c4]:arrow: et b dire que t'en chie n'ai pas peu dire ... :roll: bon ok elle était facile celle ci :wink: non plus sérieusement je te comprends car j'en ai déjà eu et je sais que ça fait pire que mal ! t'as rien à mettre dessus ? t'as été demandé en pharmacie ?
[color=blue:afe976e0c4]karasoum [/color:afe976e0c4]:arrow: moi aussi desfois quand j'en fait trop ma chérinette sait me rappeler à l'ordre, ils sont pas encore sortis qu'ils font déjà la loi :lol:
bisous les filles :wink: