Posté le : 06-02-2008 à 11:16
[quote:5f56b82faa="bene20"][quote:5f56b82faa="amourdemavie"][quote:5f56b82faa="bene20"][quote:5f56b82faa="amourdemavie"][quote:5f56b82faa="maxandine"][quote:5f56b82faa="bene20"][color=darkblue:5f56b82faa]oh sa va vous souler mais si tu veut
mon homme rentre se midi comme d'hab et il était pas bein je slui demande ce qu'il a il me dit que sa patronne le menace de licemnciement car jeudi dernier il a était absenc l'apres midi pour qu'on emmene ma fille de 15 moi chez le doc en urgence car elle manger plsu depuis 2 jour
elle luia dit qu'il avait une femme et qu'elledevait s'occuper des gamin que j'etait faite pour sa , il lui a répondu que j'etait enceinte et que j'avait pas le droit de conduire et elle luia dit qu'il fallait que je me demerde que elle elle avait besoin de lui ( il distribut les pub a la poste " ces super important d'apres elle") ,et que elle lui donnerai ni ce 3 jour a laccouchement et encore moin ces 11 jour de congé paternité qu'il aurait intérer de ce demerdé pour venir faire son boulotet de tout finir a temp
voila mais gros souci ces que si il ait licencier je vait accouché puis me remettre a la recherche d'un boulot car je suis au ASSEDIC avec 980 euros par moi et on pouras pas vire ainsi , donc je pense que mon projet d'allaitement et nul maintenat et celui de prendre mais 3 ans de congé parental encore plsu je vait donc devoir confier mon bébé et ma grande a une nounou alors que je le fait que depuis peu pour ma grande mais la il faudras le faire des le premier moi de sa vie
bon je vous laisse car rien que d'en parler sa me donne des contraction
bisous vous
benedicte[/color:5f56b82faa][/quote:5f56b82faa]
[color=olive:5f56b82faa]tu m'embete pas du tout :!: :!:
pu*** y'a vraiment des patrons c'est des sales enc***** de mer** :twisted: en plus venant d'une femme c'est encore plus choquant !
ça doit etre une vieille aigrie frustrée et célibataire :evil:
je te comprends car mon homme a aussi une pression monstre au boulot, il est chef de rayon en grande surface et il a pas le droit à l'erreur :? mais le truc c'est qu'il n'a que des collègues femmes et heureusement elles sont compréhensives donc elles font en sorte qu'il puisse etre présent pour moi :!:
de plus l'employeur n'a pas le droit légalement de refuser le congé paternité, ton homme est dans son bon droit et a la possibilité de l'attaquer au prud'homme pour ça ! il ne faut surtout pas qu'il se laisse avoir à ce sujet ! je suis en train de regarder sur internet si je trouve un article précis du code du travail ou un truc du genre :wink: mais sérieusement il ne faut pas vous laisser faire !
ne te fais pas du mouron pour ça , chaque problème a sa solution :wink: c'est ma devise :lol: [/color:5f56b82faa][/quote:5f56b82faa]
Un conseil miss, porte plainte pour harcélement moral!! Elle n'a pas le droit de le traiter comme ca! Dit lui de notre tout ce qu'elle lui dit a quel heure devant qui et pour quel motif!!! Rend toi au commissariat de police avec ca et crois moi elle va vite se calmer!!! Vous êtes dans vos droit!!! Ne vous laissez pas faire!! Et surtout ne remet pas en cause ton allaitement et ton congés parental entre parenthése pour ça car c'est cette puùù qui va avoir gain de cause car tu auras cédé!!! Si elle licencie ton homme, porte plainte pour licenciment abusif accompagné de harcélement!! Mon homme est policier et crois moi des connard comme ca il en calme plus d'un ou une!!! Tiens nous au courant! :wink:[/quote:5f56b82faa]
[color=darkblue:5f56b82faa]je peut le faire moi même ou il faut a tous prit que mon mari vienne avec moi car elle le laisseras pas quitté son poste cette peste et il commence a 7h15 pour finir a 17h maintenant en plus maintenantil apeur de ce rendrea son boulot car enfaite cespas la prmiere fois qu'elle lui fait de menace mais la elle a était quand même jusqu'a le faire pleurer :twisted: [/color:5f56b82faa][/quote:5f56b82faa]
Re-
Il faut que ton mari soit la puisque c'est lui LE concerné. Rassure toi les commissariat de police sont ouvert 24/24H 7J/7 tu peux donc y aller quand tu auras le temps! Signalez bien que ce n'est pas la premiére fois!! Essayez de vous rappellez des dates ou cela s'est passé!! N'hesite pas a raconter TOUT ce qu'elle lui fait subir, même le fait qu'elle le fasse pleurer! Il ne faut pas qu'il ait honte!!! Les flics peuvent être cons mais pas pour ce genre de chose crois moi!!! Il savent le nombre de suicide qu'il y a du a un soucis au travail!! Enfin je pense que tu as compris ce qu'il faut faire!! Tiens moi au courant par mp ou ici comme bon te semble et si vous avez besoin de conseil tout les deux n'hesitez pas la femme de flic future flic elle meme se fera un plaisir de vous répondre :lol:
Bibi et plein de courage a ton homme !![/quote:5f56b82faa]
[color=darkblue:5f56b82faa]
deja je vien te remercier
je sait qu'on peu pas y allait aujourd'hui mais on vas y lliat tres vite car faut plsu que sa dure je lui ait dit quand il ait parti fait ce qu'elle ta dit prend une voiture ( car d'hab il fait tout a pied ) mais comme il y ades voiture que pour les facteur hors ville et bien il devras prendre celle de la patronne alors ces elle qui va ce faire bai..er la pe..s :lol:
je suis super vulgaire mais j'ai vraiment pas envie qu'il refasse un depression car deja il nous enfait une tres souvent en ce moment ( a peut pres tout les deux mois ) et je pourait pas le perdre j'ai deja perdu un frer a causse de sa mon future epoux je ne pourai pas le perdre il faut que je me batte avec lui[/color:5f56b82faa][/quote:5f56b82faa]
Oui soutien le bien car franchement je connais ca et ce n'est vraiment pas du tout facile!!! j'attend de vos nouvelles, gros bisous a vous trois et ne t'en fais pas tu ne le perdra pas!! l'important est de se battre ensemble!!