Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 15:16
"Quelles formalités effectuées pour bénéficier du congé ? Le salarié doit envoyer à son employeur, au moins un mois avant la date de début de son congé, une lettre recommandée avec accusé de réception pour l'informer qu'il souhaite bénéficier du congé de paternité. Cette lettre doit préciser les dates exactes auxquelles il entend prendre son congé. [color=red:d78444e37d]L'employeur ne peut ni interdire au salarié de prendre son congé, ni même reporter les dates choisies par le salarié. Toutefois, si la date réelle de l'accouchement est différente de la date estimée par le salarié, le congé paternité ne peut être reportée qu'avec l'accord de l'employeur. [/color:d78444e37d]" tiens ça c'est l'Article L. 122-25-4 du Code du travail[url]http://www.lesjeudis.com/emploi-etudiant-junior/conseil-informatique/conge-paternite-307.html[/url] que ton homme montre ça à sa vieille truie de patronne :!:
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:28
coucou les filles j'espére que vous allez toutes bien moi ça va a part les petits bobo de la grossesse comme tout le monde!!!! bon faut que je me mets a faire ma valise et celle de ma puce parce que j'ai pas commencé et en plus il me reste plein de trucs a acheter. kimchi :arrow: j'espére que pour l'appart sa va être bon je sais combien il est difficile de trouvé 1appart a paris(j'habite en banlieue) bon courage a toi. bene :arrow: mais qu'elle c...... la patronne de ton mari:evil: !!!!!! franchement y 'en a jte jure :shock: !!!!c'est abusé elle n'a pas le droit comme ta dit maxandine. bon courage et ne t'inquiéte pas trop gros bisous bon courage a toutes
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:42
[b:dc777aa3ed][i:dc777aa3ed][color=darkblueIl y a vraiment des emplyeurs qui se prennent pas pour des m******** color] [color=blue:dc777aa3ed]Il ne faut surtout pas se laisser marchée dessus, non mais elle se prend pour qui ELLE!!!! [/color:dc777aa3ed][/i:dc777aa3ed][/b:dc777aa3ed]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 17:19
[quote:ab407685ca="maxandine"][quote:ab407685ca="bene20"][color=darkblue:ab407685ca]oh sa va vous souler mais si tu veut mon homme rentre se midi comme d'hab et il était pas bein je slui demande ce qu'il a il me dit que sa patronne le menace de licemnciement car jeudi dernier il a était absenc l'apres midi pour qu'on emmene ma fille de 15 moi chez le doc en urgence car elle manger plsu depuis 2 jour elle luia dit qu'il avait une femme et qu'elledevait s'occuper des gamin que j'etait faite pour sa , il lui a répondu que j'etait enceinte et que j'avait pas le droit de conduire et elle luia dit qu'il fallait que je me demerde que elle elle avait besoin de lui ( il distribut les pub a la poste " ces super important d'apres elle") ,et que elle lui donnerai ni ce 3 jour a laccouchement et encore moin ces 11 jour de congé paternité qu'il aurait intérer de ce demerdé pour venir faire son boulotet de tout finir a temp voila mais gros souci ces que si il ait licencier je vait accouché puis me remettre a la recherche d'un boulot car je suis au ASSEDIC avec 980 euros par moi et on pouras pas vire ainsi , donc je pense que mon projet d'allaitement et nul maintenat et celui de prendre mais 3 ans de congé parental encore plsu je vait donc devoir confier mon bébé et ma grande a une nounou alors que je le fait que depuis peu pour ma grande mais la il faudras le faire des le premier moi de sa vie bon je vous laisse car rien que d'en parler sa me donne des contraction bisous vous benedicte[/color:ab407685ca][/quote:ab407685ca] [color=olive:ab407685ca]tu m'embete pas du tout :!: :!: pu*** y'a vraiment des patrons c'est des sales enc***** de mer** :twisted: en plus venant d'une femme c'est encore plus choquant ! ça doit etre une vieille aigrie frustrée et célibataire :evil: je te comprends car mon homme a aussi une pression monstre au boulot, il est chef de rayon en grande surface et il a pas le droit à l'erreur :? mais le truc c'est qu'il n'a que des collègues femmes et heureusement elles sont compréhensives donc elles font en sorte qu'il puisse etre présent pour moi :!: de plus l'employeur n'a pas le droit légalement de refuser le congé paternité, ton homme est dans son bon droit et a la possibilité de l'attaquer au prud'homme pour ça ! il ne faut surtout pas qu'il se laisse avoir à ce sujet ! je suis en train de regarder sur internet si je trouve un article précis du code du travail ou un truc du genre :wink: mais sérieusement il ne faut pas vous laisser faire ! ne te fais pas du mouron pour ça , chaque problème a sa solution :wink: c'est ma devise :lol: [/color:ab407685ca][/quote:ab407685ca] [color=darkblue:ab407685ca]ai ben non ces pas une vieille les filles elle a un peu plus de 30 ans cette pet.. , croyez vous qu'il ait le droit de porté plainte pour harcelement moral en sa personne mais ou faut t'il le faire a la gendarmerie ou auprud'homme sachant que cette connasse fait parti du prud'humme d'apres ce qu'il a entendu elle ferai les defences des cotisant de la CFDT dont il fait parti bon je vous laisse car je suis telement ennervé que j'ai rien fait appart me reposé même ma valise n'ai pas faite :? :shock:[/color:ab407685ca]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 17:20
[color=darkblue:9df1dd891f][i:9df1dd891f][b:9df1dd891f]j'oublier merci de votre soutien les filles[/b:9df1dd891f][/i:9df1dd891f][/color:9df1dd891f]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 17:29
[quote:b846266baf="bene20"] [color=darkblue:b846266baf]ai ben non ces pas une vieille les filles elle a un peu plus de 30 ans cette pet.. , croyez vous qu'il ait le droit de porté plainte pour harcelement moral en sa personne mais ou faut t'il le faire a la gendarmerie ou auprud'homme sachant que cette connasse fait parti du prud'humme d'apres ce qu'il a entendu elle ferai les defences des cotisant de la CFDT dont il fait parti bon je vous laisse car je suis telement ennervé que j'ai rien fait appart me reposé même ma valise n'ai pas faite :? :shock:[/color:b846266baf][/quote:b846266baf] [color=brown:b846266baf]biensur qu'il a le droit de porter plainte ! et je vous le conseille en tout cas ! déjà qu'il imprime l'article que je t'ai trouvé, ensuite qu'il lui donne en lui disant qu'il avait appelé l'inspection du travail pour discuter de son corportement quelque peu abusif (meme si c'est pas vrai ... mais il peut tres bien le faire aussi pour se rassurer et les prévenir de son comportement ,pareil on lui dira qu'il est pas le premier a appeler) qu'il dise qu'elle recevra rapidement son recommandé comme le stipule la loi pour le congé paternité et que si elle ne cessait pas ses menaces il irai sans soucis au prud'homme pour harcelement moral ! la culture et l'intelligence sont une force, si elle voit qu'il ne s'écrasera pas et qu'en plus il a commencé à fouiner à droite à gauche pour lui faire un procès elle va vite se calmer et se trouver un autre bouc émisère ! qu'il fasse ça dès demain :wink: parce que le délai légal est d'un mois pour la demande de congé paternité ! ensuite en ce qui concerne son pseudo statut de syndiquée puissante, il ne faut pas qu'il soit impressionné par ça, au contraire si elle est vraiment en tord elle fera en sorte d'étouffer l'affaire pour ne pas se payer la honte ...[/color:b846266baf] [color=red:b846266baf]je ne supporte pas les injustices et les abus de pouvoir :evil: [/color:b846266baf]
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 18:10
Bene essaye de rester calme malgrés tout. Ce qui serait bien c'est d'avoir un temoin aussi pour ses paroles plus qu'abusive. Elle se prend pour qui celle là. Respectez le delai pour envoyer la lettre d'information pour la date prévue d'accouchement et c'est bon elle n'est pas au dessus des lois. Est ce qu'il est en CDI?
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 18:12
Bene essaye de rester calme malgrés tout. Ce qui serait bien c'est d'avoir un temoin aussi pour ses paroles plus qu'abusive. Elle se prend pour qui celle là. Respectez le delai pour envoyer la lettre d'information pour la date prévue d'accouchement et c'est bon elle n'est pas au dessus des lois. Est ce qu'il est en CDI?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 19:05
[quote:4a4bb0877f="ANGES1"]Bene essaye de rester calme malgrés tout. Ce qui serait bien c'est d'avoir un temoin aussi pour ses paroles plus qu'abusive. Elle se prend pour qui celle là. Respectez le delai pour envoyer la lettre d'information pour la date prévue d'accouchement et c'est bon elle n'est pas au dessus des lois. Est ce qu'il est en CDI?[/quote:4a4bb0877f] [color=darkblue:4a4bb0877f] mon homme ait bien en CDI pour la lettre on a jusqu'au 28 poutl'envoyer car je suis prevus pour le 28 mars normalement mais le 15 j'ai mon RDV et la on verras si faut la faire avant ila pas de temoin elle la prisa part dans son bureau la seul personne qui ait au courant ces son beau pére ( l'amis a sa mere )car il travail ensemble mais il a rien vu il peut rien dire [/color:4a4bb0877f]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 19:11
[color=darkblue:d9d09478c3]bon sinon je me suis enfin attaqué a ma valisse même si je suis pas motivé il me manque encore plein de chose mais je sait plus quoi mettre dedant surement que demain je vait y arrivé a la finir si je retrouve lza liste de ce qui faut que je mette dedant[/color:d9d09478c3]
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:28
salut a toutes je suis nouvelle sur ce forum. ma dpa est pour le 27 mars. c un petit gars. dis moi vous avez deja preparer votre valise pour la mater? si oui vous avez mis quoi dedans pour bb? merci. bise a toutes
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 20:36
moi j'ai preparé tout ce que je dois mettre dans la valise, et aujourdhuij'ai lavé tout le linge pour mon bebe, donc demain je repasserai totu ca! mais j'ai encore pas acheté "la valise" :shock: ! ! ah oui il me manque encre le nid d'ange et la gigoteuse :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 20:48
[color=darkblue:0823121e93]bienvenu a toi [i:0823121e93][b:0823121e93]gally33[/b:0823121e93][/i:0823121e93] je tes rajouté a la recap ainsi que ton kylian moi j'ai fait ma valise seulement aujourd'hui et encore elle ait pas fini mais il faut vraiment que je la finise au cas ou ma puce decide de ce pointé car j'ai depuis bien lomgtemps des contraction et mon col ait deja bien modifier [i:0823121e93][b:0823121e93]dorrana[/b:0823121e93][/i:0823121e93] :arrow: moi j'ai prevu le nid d'ange mais j'ai pas encore mis sa gigoteuse je vait le faire demain car on sait jamais que j'en ai besoin si ma puce regurgite sur le nid d'ange [/color:0823121e93]
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:56
[quote:4118b9ff47="bene20"][color=darkblue:4118b9ff47]bienvenu a toi [i:4118b9ff47][b:4118b9ff47]gally33[/b:4118b9ff47][/i:4118b9ff47] je tes rajouté a la recap ainsi que ton kylian moi j'ai fait ma valise seulement aujourd'hui et encore elle ait pas fini mais il faut vraiment que je la finise au cas ou ma puce decide de ce pointé car j'ai depuis bien lomgtemps des contraction et mon col ait deja bien modifier [i:4118b9ff47][b:4118b9ff47]dorrana[/b:4118b9ff47][/i:4118b9ff47] :arrow: moi j'ai prevu le nid d'ange mais j'ai pas encore mis sa gigoteuse je vait le faire demain car on sait jamais que j'en ai besoin si ma puce regurgite sur le nid d'ange [/color:4118b9ff47][/quote:4118b9ff47] ok merci de m'avoir rajouté mais sinon dans la valise de bebe vous avez mis quoi car j'ai des body et des des pyjama en naissance et en un mois et je ne sais pas trop combbien en mettre de chaque vu que je sais pas trop si kylian seras grand ou pas?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 21:20
[color=darkblue:44285be63f]j'ai mis 6 body 3 de chaque taille 8 pyjamas 4 de chaque taille ( je vait la laisser a pyj un max donc je prevoi pour la nuit et le jour) 3 ensembles 1 mois car je sait pas quoi lui mettre a la sorti 4 bavoirs 4 paires de chaussettes 4 brassieres de laine 1 paire de collan 1 nid d'ange 1 brosse 2 bonnets 2 paires de mouffle je vait rajouté encore 1 gigoteuse je ne prend ni gan de toilette pour elle ni serviette car ils fournissent pour bébé dans la mater ou je vait voila je pense t'avoir mis tout ce que j'ai mis sache que je sait qu'il y en a de trop mais on sait jamais si on doit rester plus de 5 jours car dans la mater ou je vait on rest 5 jours et non 3 jours mais tout dans un sac appart du tien pour que papa sache ou prendre les affaire pour la naissance moi j'ai fait un petit sac a langer speciae salla d'accouchement :wink: :lol: [/color:44285be63f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.