Posté le : 04-02-2008 à 15:58
[quote:5bdb15e67c="bene20"][quote:5bdb15e67c="maxandine"][color=darkred:5bdb15e67c][size=18:5bdb15e67c]hello les minettes ![/size:5bdb15e67c]je vois que c'est tout les jours pareil ... je compatis de tout coeur pour celles qui n'en peuvent plus ... :roll:
pour moi ça roule tjs , j'ai eu qq contractions douloureuses samedi soir pendant une petite heure et c passé :!: mais j'ai réalisé à ce moment précis qu'en fait elle pourrait vraiment se pointer en avance et qu'il serait grand temps que je commence ma valise de maternité :lol:
hier on a eu du monde, donc on a fait le grand ménage et j'ai été pas mal active, je m'en sens capable alors je me bouge , au grand désespoir de mon homme qui aimerait que je me calme un peu :lol: et bilan hier soir grosse crise de sciatique :shock: j'ai pas pu monter les escaliers toute seule :roll: :lol: :lol:
pour les animaux c une bonne idée le body ! on a un peu peur de la réaction de notre toutou alors dès qu'on rentrera de la mater on lui fera sniffé tout ça :lol: du moment qu'on lui fait pas sniffer des couches :lol: [/color:5bdb15e67c]
gros bisous les filles :!:[/quote:5bdb15e67c]
[color=darkblue:5bdb15e67c]
[i:5bdb15e67c][b:5bdb15e67c]bonjour[/b:5bdb15e67c][/i:5bdb15e67c]
[i:5bdb15e67c][b:5bdb15e67c]maxandie[/b:5bdb15e67c][/i:5bdb15e67c] :arrow: tu rigole mais un dresseur m'avait dit que le mieux c'etait de faire sentir la premiere couche du bébé au chien , biensure on la pas fait mais il parait que ces mieux puisque les chiens parle par les odeur forte :wink: :roll: , sinon faut faire sentir a ton chien le bodi ou autre vetements avant que tu revienne de l'hopital car sinon ces la qu'il peu y avoir jalousie :wink:
moi non plus j'ai pas encore fait ma valise :oops: :roll: celle de
ma fille est quasiment fini manque plus que les brassiéres donc logiquement aujourd'hui je fait la mienne en essayant de rien oublier :wink: :roll: car je suis parfois tête en l'aire
pour le ménage je me voit en toi [i:5bdb15e67c][b:5bdb15e67c]maxandie[/b:5bdb15e67c][/i:5bdb15e67c] car des que sa vas un peu et bien je saute sur mon aspi et ma serpiére et je me dépeche a faire ce que j'arrive a faire mais ensuite je suis puni par des contractions et aussi des sciatiques :x :evil:
sinon pour moi ce matin on peu dire que sa va je suis un max au lit pour rien faire que dormir je rattrape mon sommeil predu pour etre en forme pour mes filles ( la grande et la petite qui arriveras bientot)
aujourd'hui je prevoit de faire les adresse sur les envellope pour la naissance , ma mere ma fait ceux pour le mariage il y en a 150 rien que pour le mariage et 80 pour la naissance sa en fait un paquet 8) :roll:
bon je vous laisse
[i:5bdb15e67c][b:5bdb15e67c]a plus
benedicte[/b:5bdb15e67c][/i:5bdb15e67c][/color:5bdb15e67c][/quote:5bdb15e67c]
[color=darkblue:5bdb15e67c]coucou bene :wink:
vu que mon homme devra faire des aller-retour entre la maison et la mater pour nourir ce brave Benco (c mon toutou :lol: ) il lui fera sentir au maximum des vetements portés par la pepette d'amour :!: en ce qui concerne les couches je ne crois pas que mon chéri adhère beaucoup :shock: :lol:
b oui quand on sent qu'on peut se bouger on a pas envie de rester inactive, c'est normal, c'est pas marrant de faire la loque à longueur de journée ! :? puis c'est tellement plus agréable d'etre dans une maison propre, je trouve ça reposant d'etre dans un endroit rangé ! 8)
moi aussi j'ai réuni pratiquement toutes les adresses mais je cherche un stylo qui écrit rose :roll: le gout du détail :lol: mes faire parts sont roses alors je veux qu'il y ai un rappel sur l'enveloppe :roll: [/color:5bdb15e67c]
bisous