Posté le : 02-02-2008 à 21:50
[quote:be1398db4c="sabilag"]Je suis nouvelle, il est temps me direz vous. Ma petite Léane est prévue pour le 8 Mars et je suis déjà impatiente qu'elle sorte, comme la plupart la chambre est prête et j'y passe le plus clair de mon temps, je m'y sens très bien dedans.
Je n'ai pas encore eu de grosses contractions mais ma puce est placée trop haute, le gygy m'a dit qu'il allait falloir que je sois très patiente, il y a un mois elle mesurait déjà 43 cm pour 2,1 kg.
Je voulais savoir si cela arrivait à l'une d'entre vous, mais j'ai comme l'impression de brulure en haut du ventre, c'est très très désagréable, j'ai l'impression qu'elle joue avec mes côtes ca non plus ce n'est pas des choses les plus agréables.
En espérant que quelqu'un me réponse.
A très bientôt.
Sabrina[/quote:be1398db4c]
Coucou miss et bienvenue parmis nous...
Ma puce est prévue pour le 27 mars et elle s'appellera Léna. Elle faisait 42 cm hier a 33 SA pour 2KG200. Elle a l'air géante ta crevette! :shock:
Moi je n'ai pas du tout de contraction même non douloureuse ou alors je le sais pas... pour ce qui est de tes brulures, j'ai la même chose et en fait c'est a puce qui appuie avec ses paquebots (pieds) sur mon estomac et elle tape aussi dans mes côtes!!!
C'est sur que ce n'est pas trés agréable mais dit toi que nous avons une des plus grande chance au monde: porter la vie :wink:
Je te dis a bientot et te souhaite une bonne soirée! :D