Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 14:18
[color=darkblue:7e5f5356a2]bonjour les marsiennes aujourd'hui je rentre dans ma 33 SA LA FIN EST PROCHE MAINTENANT :wink: :lol: j'ai hate de voir la frimousse de ma fille maintenant pourtant j'arrive toujours pas a m'en faire une image :oops: :? sinon les nuits son pas top reveil a 3h pui a 5h puis a 6h bon je vous laisse a plus j'espere que vous allez toutes bien benedicte[/color:7e5f5356a2]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 15:23
[color=darkblue:094c1af82c]salut les poulettes !! ça va ? moi ça va pas trop mal :D J-34 lala ça va vite arriver :!: le mois de février va passer super vite je sens :shock: [/color:094c1af82c] [color=red:094c1af82c]maflo[/color:094c1af82c] :arrow: moi aussi ça me donnait envie :roll: et j'ai craqué biensur :lol: je me dis que si je dois en profiter c'est maintenant :roll: j'en suis à +10kg je suis contente, je compte pas dépasser les +12 pour rester dans la moyenne .. et vu que des que ma pepette sera sortie je reprends mon régime wwatchers je profite de mes derniers ''orgasmes culinaires'' :lol: [color=red:094c1af82c]maman65[/color:094c1af82c] :arrow: b moi aussi c'est ma position préférée (pour dormir :D faut lire les messages précédents sinon on va passer pour des coquines :lol: ) tout le premier trim j'ai pu dormir comme ça, le deuxième impossible et là :shock: je peux de nouveau alors j'en profiiiiite 8) [color=red:094c1af82c] bene[/color:094c1af82c] :arrow: moi aussi la position assise (encore une position décidemment :lol: ) m'est vachement inconfortable, j'avais bani mon clic clac mais là je suis obligée de m'y remettre :roll: [color=red:094c1af82c]titi amour[/color:094c1af82c] :arrow: comme je te comprend pour la déco de la chambre, nous on l'a fait y'a pas tres longtemps et on languit dedans maintenant , j'imagine pas celles qui ont fait la chambre à partir du deuxième trimestre, j'aurais jamais tenu :x bisous les nanas
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:58
[color=darkblue:b6ce91203d]salut les marsiennes aujourd'hui ces pas la forme du tout j'ai de forte douleur dans le bas du ventre tout comme des douleur de regles sa dure depuis cette nuit parfois ces super intense et puisa d'autre moment sa ce calme puis reprend de nouveau bon je m'attarde pas bisous a plus benedicte[/color:b6ce91203d]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 15:20
[quote:4da45d13ad="bene20"][color=darkblue:4da45d13ad]salut les marsiennes aujourd'hui ces pas la forme du tout j'ai de forte douleur dans le bas du ventre tout comme des douleur de regles sa dure depuis cette nuit parfois ces super intense et puisa d'autre moment sa ce calme puis reprend de nouveau bon je m'attarde pas bisous a plus benedicte[/color:4da45d13ad][/quote:4da45d13ad] ça sent les contractions :roll: repose toi un maximum poulette :wink:
sabilag 8 messages
sabilag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 19:29
Je suis nouvelle, il est temps me direz vous. Ma petite Léane est prévue pour le 8 Mars et je suis déjà impatiente qu'elle sorte, comme la plupart la chambre est prête et j'y passe le plus clair de mon temps, je m'y sens très bien dedans. Je n'ai pas encore eu de grosses contractions mais ma puce est placée trop haute, le gygy m'a dit qu'il allait falloir que je sois très patiente, il y a un mois elle mesurait déjà 43 cm pour 2,1 kg. Je voulais savoir si cela arrivait à l'une d'entre vous, mais j'ai comme l'impression de brulure en haut du ventre, c'est très très désagréable, j'ai l'impression qu'elle joue avec mes côtes ca non plus ce n'est pas des choses les plus agréables. En espérant que quelqu'un me réponse. A très bientôt. Sabrina
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 20:55
[quote:8468b693c2="sabilag"]Je suis nouvelle, il est temps me direz vous. Ma petite Léane est prévue pour le 8 Mars et je suis déjà impatiente qu'elle sorte, comme la plupart la chambre est prête et j'y passe le plus clair de mon temps, je m'y sens très bien dedans. Je n'ai pas encore eu de grosses contractions mais ma puce est placée trop haute, le gygy m'a dit qu'il allait falloir que je sois très patiente, il y a un mois elle mesurait déjà 43 cm pour 2,1 kg. Je voulais savoir si cela arrivait à l'une d'entre vous, mais j'ai comme l'impression de brulure en haut du ventre, c'est très très désagréable, j'ai l'impression qu'elle joue avec mes côtes ca non plus ce n'est pas des choses les plus agréables. En espérant que quelqu'un me réponse. A très bientôt. Sabrina[/quote:8468b693c2] [color=darkblue:8468b693c2] bonsoir moi ma fille est plutot basse donc je resent pas ces brulure mais je sait que plus bébé est haut plus sa gene et sadonne des remonter acide je peu pas t'en dire plus car meêma ma premiére j'ai jamais eu ca sinon bienvenue a toi je tes mis dans la recap des marsiennes je te souhaite une bonne fin de grossesse moi je retourne me reposé bisous benedicte[/color:8468b693c2]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 21:50
[quote:be1398db4c="sabilag"]Je suis nouvelle, il est temps me direz vous. Ma petite Léane est prévue pour le 8 Mars et je suis déjà impatiente qu'elle sorte, comme la plupart la chambre est prête et j'y passe le plus clair de mon temps, je m'y sens très bien dedans. Je n'ai pas encore eu de grosses contractions mais ma puce est placée trop haute, le gygy m'a dit qu'il allait falloir que je sois très patiente, il y a un mois elle mesurait déjà 43 cm pour 2,1 kg. Je voulais savoir si cela arrivait à l'une d'entre vous, mais j'ai comme l'impression de brulure en haut du ventre, c'est très très désagréable, j'ai l'impression qu'elle joue avec mes côtes ca non plus ce n'est pas des choses les plus agréables. En espérant que quelqu'un me réponse. A très bientôt. Sabrina[/quote:be1398db4c] Coucou miss et bienvenue parmis nous... Ma puce est prévue pour le 27 mars et elle s'appellera Léna. Elle faisait 42 cm hier a 33 SA pour 2KG200. Elle a l'air géante ta crevette! :shock: Moi je n'ai pas du tout de contraction même non douloureuse ou alors je le sais pas... pour ce qui est de tes brulures, j'ai la même chose et en fait c'est a puce qui appuie avec ses paquebots (pieds) sur mon estomac et elle tape aussi dans mes côtes!!! C'est sur que ce n'est pas trés agréable mais dit toi que nous avons une des plus grande chance au monde: porter la vie :wink: Je te dis a bientot et te souhaite une bonne soirée! :D
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 22:54
salut les filles!!! salibag :arrow: bienvenue a toi!! bon sinon comment ca va aujourd'hui?moi trankilou.bébé bouge toujours autant. j'aurais voulu savoir si parmis vous y'en a qui ont des chats ches elles et si oui comment le retour a la maison avec bébé s'est passé?car j'en ai 2 et j'appréhende car ils sont tres jaloux et possessif.donc y'a t il des trucs a faire pour faciliter l'adaptation ou alors est ce que ca va se faire tout seul? merci bises
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 23:32
[quote:3d2088fb1a="maman65"]salut les filles!!! salibag :arrow: bienvenue a toi!! bon sinon comment ca va aujourd'hui?moi trankilou.bébé bouge toujours autant. j'aurais voulu savoir si parmis vous y'en a qui ont des chats ches elles et si oui comment le retour a la maison avec bébé s'est passé?car j'en ai 2 et j'appréhende car ils sont tres jaloux et possessif.donc y'a t il des trucs a faire pour faciliter l'adaptation ou alors est ce que ca va se faire tout seul? merci bises[/quote:3d2088fb1a] Coucou miss, je n'ai pas encore eu bébé mais nous nous allons faire sentir a choupie (notre chatte) un body que Léna aura porté le premier jour. sinon nous lui en parlons souvent, on lui dit qu'il faudra etre gentille avec le bébé. Elle est pas bête elle sais qu'il se trame quelque chose car depuis que je suis enceinte sont comportement a changé. J'essaye de trouver d'autre chose sur le net et j'edit mon message si j'ai quelque chose d'interessant :wink: Bises EDIT: regarde ca ca peut t"interesser -----> http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=76869
sabilag 8 messages
sabilag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 12:17
Merci beaucoup pour vos réponses, je pense qu'on arrive toute dans une phase un peu difficile, j'aimerai beaucoup accoucher à 37 SA, j'en suis pas loin mais bon, comme dit gygy il va falloir etre patiente et ce qui compte c'est que ma petite puce se sente prête pour sortir au moment opportun, après les petits maux c'est secondaire, mais il y a des fois on aimerait bien que ca s'arrête quand même. En tout cas nous nous sommes fin prêts pour l'arrivée et nous avons également une chatte qui est très collante et très dépendante de nous mais comme notre petite Léane aura sa propre chambre, on fermera la porte et tout devrait bien aller mais je pense que c'est aussi important de ne pas la faire fuire à chaque fois qu'elle va vouloir sentir le bébé, il faut lui présenter en la surveillant et j'avais pas pensé au premier body je trouve que c'est une excellente idée, je pense que je vais faire ca comme ca elle s'habituera déjà un peu avant le retour à la maison. A bientôt
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 14:28
Salut les marsiennes Tout d'abord bienvenue à Salibag!! :arrow: j'ai moi aussi des brulures à l'estomac :? et c'est essentiellement quand mon petit bou à décider de jouer au foot avec mon estomac :shock: :? Malheureusement il faut prendre son mal en patience. Moi dans ces cas là je m'allonge sur le coté et en générale ça calme un peu la douleur :wink: :arrow: Béné alors comment te sent tu aujourd'hui j'esprère que tes douleurs se sont un peu atténué!!! Sinon moi ben j'ai repris mon poids de fin décembre mais je ne c'est pas pourquoi je n'arrive pas à passer le cap des 62,8 :evil: A chaque fois que j'en arrive là je redescend à 62,6!!!! :cry: Du coup pas de pitié pour les crêpes!!!!! :D je me suis faite plaisir hier chandeleur oblige!!!! :lol: et je compte bien remettre ça aujourd'hui!!!! :wink: Sinon voila week-end tranquilou je me sent un peu patraque dès que je suis debout un peu trop longtemps j'ai le bas du ventre qui tire un peu donc je fait du canapé à longeur de journée!!! une vrai faignasse!!! :oops: Bon allez j'y retourne Bonne fin de week-end à vous! bises
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 19:27
salut!! merci de vos reponses oui l'idée du body n'est pas bete.je le ferais.apres bébé aura sa chambre a lui mais depuis qu'ils sont petit ils n'y ont pas acces(avant c'était salle de muscu et j'entrposer plein de truc pour pas qu'il se fasse mal je voulais pas qu'ils aillent. et je penser faire comme toi salibagles laisser le sentir pour le connaitre tout en restant a coter.mais ils sont tres gentil.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 21:54
[color=darkblue:c375332d77]bonsoir et bien moi ces pas la forme toujours mal au bedon mais je vait pas me rendre a l'hopital maintenant car enfaite quand j'attendait ma premiére il y a une [i:c375332d77][b:c375332d77]auxi[/b:c375332d77][/i:c375332d77] qui ma fait une refléxion comme quoi failait pas venir pour rien et la du coup je prefere attendre que ce soit mon amie sage femme soit de garde comme sa au moin je sait que personne ne me feras de reflecxion si je vien surtout pas elle d'ailleur si j'ai besoin de quelque reseignement je l'appel ou envoye un mail sauf samedi car je la dérange pas le week end donc j'ai appelé la mater sinon aujourd'hui j'ai encor eu des contractions les douleur partent dans le dos et dans les jambes si sa persiste de trop mardi elle ait de garde j'y vait car comme mon col le moi dernier était deja a 1 doigt et mi-long je vait peut'etre pas prendre trop de risque sinon si sa ce calme mon RDV ces le 15 donc sa approche malgrés que je trouve que ce soit loin quand même pour le sujet des animaux que ce soit chien ou chat faite juste sentir le premier vetement ou une serviette de toilette de bébé nous avont fait sa pour ma premiere et le chien comme le chat n'on rien dit a l'arrivé de ma premiere d'ailleur on a rien changer a nos habitude même pas les calins et tout ces bien passer bon je vous laisse bonn nuit a demain si je suis pas trop mal bisous benedicte[/color:c375332d77]
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 23:22
bonsoir a toutes bene :arrow: repose toi j'espére que sa va se calmer et que tu sera en meilleure forme. j'espére que vous allez toutes bien? moi ba sava pas trop j'ai fait une grosse migraine hier se qui m'a claqué sa fesait depuis le début de ma grosse que j'en avait pas u sinon j'ai super mal au dos et j'ai l'impréssion comme si mon col c'était ouvert et hier j'avais le ventre dure enfin j'ai cru que j'allais aller a la maternité!!! sinon ma petite est une chipie parce que maintenant elle me donne des gros coup (je pense que c'est ses petits pieds)dans le bas des cotes je savais pas ce que c'était mais sa fait super mal :oops: !!! enfin voila les derniéres nouvelles!!!!!!!!! bonne nuit et gros bisous j'espére que je vais dormir!!!!!!!!!! bise
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 11:47
[color=darkred:c081369406][size=18:c081369406]hello les minettes ![/size:c081369406]je vois que c'est tout les jours pareil ... je compatis de tout coeur pour celles qui n'en peuvent plus ... :roll: pour moi ça roule tjs , j'ai eu qq contractions douloureuses samedi soir pendant une petite heure et c passé :!: mais j'ai réalisé à ce moment précis qu'en fait elle pourrait vraiment se pointer en avance et qu'il serait grand temps que je commence ma valise de maternité :lol: hier on a eu du monde, donc on a fait le grand ménage et j'ai été pas mal active, je m'en sens capable alors je me bouge , au grand désespoir de mon homme qui aimerait que je me calme un peu :lol: et bilan hier soir grosse crise de sciatique :shock: j'ai pas pu monter les escaliers toute seule :roll: :lol: :lol: pour les animaux c une bonne idée le body ! on a un peu peur de la réaction de notre toutou alors dès qu'on rentrera de la mater on lui fera sniffé tout ça :lol: du moment qu'on lui fait pas sniffer des couches :lol: [/color:c081369406] gros bisous les filles :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.