Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:41
[b:84e6084b30][color=indigo:84e6084b30]Coucou les filles j'espere que vous allez toute tres bien!! Cette eprem j'ai rendez vous avec le cardiologue :wink: :wink: :wink: Et puis a 15hune heure de sophrologie avec la segge femme, il ne resteras plus qu'une heure avec la SG pour la visite des locaux et puis c'est fini on attendras impatiemment l'arrivé mon prince :wink: :wink: :lol: :lol: A plus tard les filles :lol: [/color:84e6084b30][/b:84e6084b30]
kachlili 7 messages
kachlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:55
merci bene pour ta reponse pour l'instant ca c clamé a voir ce soir bon sinon cours de prepa ca c super bien passer c'etait agréable on a eu droit au ballon et au coussin ca fait un bien fou pour le dos elle nous as montré comment le bb sort au niveau du bassin c fou tu a l'impression qu'il pourra pas sortir la nature est bien faite donc voila j'espere que pour toi ca ce passe bien et merci encore de m'avoir repondu a bientot
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 14:21
[color=darkblue:a3fc41b12f]pour moi aussi la prépa ces bien passer le debut je trouve sa long en plus la SF a mis une cassette ( je voyé flou j'avait pas pris mes lunettes ) sur les différentes possibilité d'accouché ( car il le font beaucoup dans la maternitéou je vait ) sinon on a bien rie avec les autres future maman à la deuxieme parti de la séance " la respiration" moi qui ait accouché en 2006 je peut vous dire et bien je sait plus le faire :? les boule quand en plus vous connaissait la SF mais ces vite revenue , on a fait aussi du ballon et parlé de comment ce possitionner avec le coussin de maintien et d'allaitementquand on ait dans le lit oubien dans le canapé, quand on ait redenscendu a la mater on a visité ( je connais le lieux :P car j'y ait deja accouché ) par contre comme les 2 salle d'acouchment était prise on a paut y allé les autre femme était decus ( je l'ai vu a leur tête)mais il y auras une séance spéciale en salle de 2h donc on y retourneras :wink: :roll: maintenant je doit y retourné le 6 janvier a 14 hj'espere que sa seras moin lomg a ce mettre en route car sinon je ne tiendrai pas car au debut pour moi sa a était douloureux de rester assisse aussi longtemps bon j'ai assez caussé bisous maintenant je vait faire dodo car je suis fatigué bisous benedicte[/color:a3fc41b12f]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 15:02
[color=darkred:ff63a07c93][size=18:ff63a07c93]salut les poulettes :!: [/size:ff63a07c93] je vois que ça suit son cours pour nous toutes :lol: lundi soir j'ai eu droit à un monito, que je vous explique :roll: en fait j'avais super mal au bide lundi , mon ventre tres dur et des crampes d'estomac (sans parler de la diarhée et des nausées...) je devais aller à des cours de prépa le soir donc je me suis tant qu'a faire vu que c'est au meme service je vais demander à voir mon gygy 8) j'arrive là bas à 17h30 pour la réunion et là :shock: merde je me suis trompée de jour ct pas lundi mais mardi aprem :lol: c'est pas grave on est là tant mieux, j'aurais le temps d'atttendre que gygy me recoive comme ça :P vu que j'habite à 2km de la clinique je me foutais de mettre pris un vent :D la secrétaire me dit qu'il reste une patiente avant moi cool :!: entre temps elle m'envoie voir les sages femmes pour faire un monito :) cool mon premier monito 8) bref je raconte tout en détail, mes douleurs etc ... je fais les test pipi et tout le toutim bilan monito normal, la pepette bougeait beaucoup, des toutes petites contractions que j'ai meme pas senti :lol: le gygy ma fait un TV, et le col est tjs fermé, de plus la tete est mobile (en bas mais pas encore engagée dans le bassin) j'étais rassurée de voir que ma pepette allait bien et on a conclu que j'avais attraper un petit coup de froid, donc repas léger et dodo à volonté! mon chéri m'a chouchouté à notre retour, j'ai passé une bonne nuit de sommeil et mardi matin je me sentais toute nickel :o donc finalement je suis allée a ma réunion mardi :lol: et j'ai rencontré donc l'anesthésiste et le troisième gygy ! je suis vraiment super super super rassurée pour l'accouchement, je trouve qu'ils font un suivi super dans cette clinique, on est pas laisser à l'abandon avec nos interrogations :) voilou, aujourd'hui il fait pas tres beau alors je traine un peu :lol: ce soir resto chinois suivi d'un ciné, on va voir astérix :!: gros bisous les poulettes :wink: [/color:ff63a07c93]
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 18:59
[b:75d21e3840][i:75d21e3840][color=blue:75d21e3840]Sa y est coucou je suis revenue de mes rendez vous avec le cardiologue et de mon cours de sophrologie. Franchement bon a part cette manifestations des taxis qui nous embouquanent et bien c'etait vraiment trop bien. On se sent comme sur un nuage apres un cour comme sa. :lol: :D :D Je vous le conseil enfin si ça fait partie du programme de prepa a l'accouchement ou si vous avez l'occasion en faire a coter c'est super agreable!!!! [/color:75d21e3840][/i:75d21e3840][/b:75d21e3840]
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 20:21
coucou les filles comment sava? moi trés fatiguée et j'ai mal au dos ( normal j'ai fait le ménage et a manger!!!) et j'en ai marre de ses brulures d'estomac :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je sais pas vous mais ma puce se venge le soir quand je vais dormir elle bouge et même parfois sa me fait mal :lol: !!!!! mais bon je préfére qu'elle bouge c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a vous toutes
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 21:57
salut les filles!! comment ca va?moi je suis tres fatiguée.je me reveille souvent la nuit pour aller au toilette et apres impossible de me rendormir desuite car bébé fait des galipettes pendant des heures.de plus j'ai tres mal au dos et le poids de mon bide me gene. bref les trucs de la grossesse mais c'est pour la bonne cause...et c'est bientot fini. bises
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 12:28
[color=indigo:b41ec0a32e][size=18:b41ec0a32e]hello les girls !!![/size:b41ec0a32e] alors ça roule ? ce matin je me suis dit "ça y est on est le 1er février ! est ce que je vais tenir tout le mois ? :roll: " j'espère vraiment qu'elle sortira pas avance :!: je suis pressée de la voir biensur mais j'ai envie qu'elle profite au maximum de mon bidon :lol: en plus je me porte bien alors je me dit que je peux tenir un mois de plus :D sinon rien de spécial, ah si hier soir je suis allé au resto chinois c'était pas trop mal et ensuite on est allé voir astérix et franchement on a été déçu :cry: ils ont fait trop de pub sur ce film :!: c'est pas mal mais y'a pas de quoi en faire un tel abatage :roll: gros bisous les nenettes ! :wink: [/color:b41ec0a32e]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 12:32
[quote:5ac2b8c2dd="maman65"]salut les filles!! comment ca va?moi je suis tres fatiguée.je me reveille souvent la nuit pour aller au toilette et apres impossible de me rendormir desuite car bébé fait des galipettes pendant des heures.de plus j'ai tres mal au dos et le poids de mon bide me gene. bref les trucs de la grossesse mais c'est pour la bonne cause...et c'est bientot fini. bises[/quote:5ac2b8c2dd] [color=blue:5ac2b8c2dd]ah le pipi la nuit :roll: ça j'y coupe pas :!: c'est clair qu'apres c'est galère pour se rendormir ! :? [/color:5ac2b8c2dd] [color=green:5ac2b8c2dd]d'ailleurs ça me fait penser les filles, j'arrive à bien m'endormir que quand je me mets sur le ventre :!: si si sur le ventre :lol: ça peut paraitre bizarre mais j'y arrive encore et ce n'est pas douloureux :shock: je suis la seule à adopter cette position :?: [/color:5ac2b8c2dd]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 12:44
Salut les filles ! Heu moi je peux pas me mettre sur le ventre, mon bidon me gène de trop :lol: mais tant mieux si tu y arrives encore ! Profites-en ! Sinon moi à part les pauses pipi de la nuit, je dors bien encore, donc çà va. Ce week end on commence enfin la chambre de bébé, j'ai trop hâte de pouvoir la décorer :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 19:34
salut les filles! j'ai passé une echo hier et tout va bien,ma pepette est en pleine forme ;elle a d'ailleurs bien grossit! elle fait 2,700kgs a presque 36sa! moi qui la trouvais un peu en dessous de la moyenne a la derniere echo! comme quoi elle s'est bien rattrapée! par contre j'ai recu mes resultats d'analyse et je n'ai pas assez de fer,mon taux de ferritine et de 7 la moyenne etant entre 15 et 150 , il faut que j'aille voir gygy pour qu'il me fasse une ordo. et vous quels sont vos taux? bisous a toutes :)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 22:04
[color=darkblue:8f8b6355dc]coucou les filles comme tous les jour ma fille me fait mal elle lance son pied contre le haut du ventre cessuper douloureux car comme j'ai un peit placenta sa tire beaucoup decu :x :? ,elle a pas beaucoup de palce mais qu'es qu'elle bouge en ce moment :roll: j'ai aussi toujours des contraction douloureuse dans la journée mais plus au decu de 10 comme avant ces toujours en dessous ces plus rassurant bon je vait vous laisser car la position assisse remonte ma louloute et sa devien vite imsuportable bisous a vous et a demain benedicte p.s: demain apres midi je vait essayé une nouvel voiture plus grande que ma 206 car sa devien petit surtout le coffre [/color:8f8b6355dc]
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 22:11
salut!! alors comment ca va aujourd'hui?moi tranquillou.je suis aller me promener comme il fesait tres beau et j'en peut plus maintenant chui morte. maxandine :arrow: qu'est ce que je t'envie de pouvoir dormir sur le ventre.c'est ma position préféré mais j'ai un trop gros bidon j'y arrive donc pour moi c'est sur le coté.mais profite en. allez bonne soirée.bises
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:46
salut les marsiennes comment allez vous?? Moi ca va tranquilou je me la coule douce... :lol: Je ne sais pas vous mais à voir toutes ces pub sur la chandeleur à la télé ou autre j'ai une terrible envie de crêpes au nut***a je vous dis que ça!!! :oops: je lutte désepérément en attendant demain mais... dure dure :) Bon à part ça tout va bien donc j'en profite j'espère que ce sera comme ça jusqu'à la fin :wink: bises à toutes
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 14:04
Coucou les marsiennes... Comment allez vous cet en cet aprem si plein de soleil? :lol: Alors pour moi, ce matin, echo biométrique, Léna pése 2,200kg pour 42 cm. Elle nous a fait voir sa petite langue quand elle buvait le liquide amnio. Elle avait un petite main fermée et l'autre qu'elle agitait comme une folle!! :D Sinon ses petons mesurent 6,8cm. Enfin c'est une vraie princesse ma puce!!! je suis trés fiére de ce qu'elle est et de ce qu'elle devient! Voilà a votre tour si vous en avez eu aujourd'hui faites nous connaitre les tailles de vos ptits bouts... Pour ceux a qui ça dit, allez voir sur mon blog d'ici une petite heure, je vais mettre des photo de notre princesse. Atrés bientôt et gros bibi a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.