Posté le : 30-01-2008 à 15:02
[color=darkred:ff63a07c93][size=18:ff63a07c93]salut les poulettes :!: [/size:ff63a07c93]
je vois que ça suit son cours pour nous toutes :lol:
lundi soir j'ai eu droit à un monito, que je vous explique :roll:
en fait j'avais super mal au bide lundi , mon ventre tres dur et des crampes d'estomac (sans parler de la diarhée et des nausées...)
je devais aller à des cours de prépa le soir donc je me suis tant qu'a faire vu que c'est au meme service je vais demander à voir mon gygy 8)
j'arrive là bas à 17h30 pour la réunion et là :shock: merde je me suis trompée de jour ct pas lundi mais mardi aprem :lol: c'est pas grave on est là tant mieux, j'aurais le temps d'atttendre que gygy me recoive comme ça :P vu que j'habite à 2km de la clinique je me foutais de mettre pris un vent :D la secrétaire me dit qu'il reste une patiente avant moi cool :!:
entre temps elle m'envoie voir les sages femmes pour faire un monito :) cool mon premier monito 8)
bref je raconte tout en détail, mes douleurs etc ... je fais les test pipi et tout le toutim
bilan monito normal, la pepette bougeait beaucoup, des toutes petites contractions que j'ai meme pas senti :lol: le gygy ma fait un TV, et le col est tjs fermé, de plus la tete est mobile (en bas mais pas encore engagée dans le bassin)
j'étais rassurée de voir que ma pepette allait bien et on a conclu que j'avais attraper un petit coup de froid, donc repas léger et dodo à volonté!
mon chéri m'a chouchouté à notre retour, j'ai passé une bonne nuit de sommeil et mardi matin je me sentais toute nickel :o
donc finalement je suis allée a ma réunion mardi :lol: et j'ai rencontré donc l'anesthésiste et le troisième gygy ! je suis vraiment super super super rassurée pour l'accouchement, je trouve qu'ils font un suivi super dans cette clinique, on est pas laisser à l'abandon avec nos interrogations :)
voilou, aujourd'hui il fait pas tres beau alors je traine un peu :lol: ce soir resto chinois suivi d'un ciné, on va voir astérix :!:
gros bisous les poulettes :wink: [/color:ff63a07c93]