Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:06
salut les marsiennes Je vois que les écho ont fleuri ces derniers jours!!! :D Contente de savoir que tout vos bébounets sont en pleines formes!! Moi ca fait une semaine que je suis arrêter et verdict: +600g!!! :D je suis super contente. C'est pas beaucoup mais c'est un bon début!!! Béné :arrow: contente de voir que tu sais enfin que c'est une petite fille. Ambre c'est très jolie :wink: Sinon par rapport à ton petit sondage moi je souhaite allaiter, même si je serai obliger de reprendre mon boulot dès la fin de mon congès mater :cry: j'ai envie de profiter au maximum de mon bébé et je trouve que l'allaitement et un bon moyen. Je trouve ca beau!!! :) Le fait qu'on me dise que c'est très bon pour les ptits bouts parce qu'on leur transmet nos anti-corps... etc ne fait que me conforter dans mon choix!! Voila je vous laisse pour le moment je vais m'allonger avant d'aller à mon cours de prépa naissance à 18h :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:31
[color=darkblue:2e327c8424]bonjour mafflo non je fait pas de sondage enfaite je voulait juste savoir si j'etait la seul ou pas car personne en parlé nul par on parle des maman qui choisis le bib mais pas de nous maintenant ces fait :wink: :lol: par contre j'ai ouvert un poste a ce sujet pour que chaqu'un dise ce qu'il en pense et donne des info a celle qui essite encore moi aussi donc je vait allaité car je trouve sa naturel j'espere juste que cette foix j'aurait rienqui vienne ne me le compromettre car a ma premier j'ai perdu mon frer ait ma fille avaitque 2 mois donc baisse de lait etobligation de donné quelque bib artificielmais apres j'ai pris tout ce qu'il fuat pour refaire une monté de lait parfaite et j'ai reussi a tenir jusqu'a ces 7mois donc la jespere aller bien pour l'allaité plus lomgtemps même si j'essayerai de retravaillé aubout d'un moment bisous benedicte[/color:2e327c8424]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 15:54
[quote:3e23e5896c="bene20"][color=darkblue:3e23e5896c]bonjour mafflo non je fait pas de sondage enfaite je voulait juste savoir si j'etait la seul ou pas car personne en parlé nul par on parle des maman qui choisis le bib mais pas de nous maintenant ces fait :wink: :lol: par contre j'ai ouvert un poste a ce sujet pour que chaqu'un dise ce qu'il en pense et donne des info a celle qui essite encore moi aussi donc je vait allaité car je trouve sa naturel j'espere juste que cette foix j'aurait rienqui vienne ne me le compromettre car a ma premier j'ai perdu mon frer ait ma fille avaitque 2 mois donc baisse de lait etobligation de donné quelque bib artificielmais apres j'ai pris tout ce qu'il fuat pour refaire une monté de lait parfaite et j'ai reussi a tenir jusqu'a ces 7mois donc la jespere aller bien pour l'allaité plus lomgtemps même si j'essayerai de retravaillé aubout d'un moment bisous benedicte[/color:3e23e5896c][/quote:3e23e5896c] ah ouais 7 mois quand meme :shock: je veux allaiter mais je sais pas si j'aurais le courage de tenir autant ! sachant que c'est clair que moi aussi je veux vite reprendre une vie professionnelle ! mais bon encore une fois ça ne dépend pas de moi mais de la creche :roll: pourvu que j'ai une place rapidement histoire que je reste pas trop à la maison! je me vois pas du tout dans le role de la mère au foyer, j'ai rien contre les mamans qui le sont, mais la plupart on choisi de rester à la maison, en ce qui me concerne je ne me vois pas du tout rester à la maison 24h/24 avec ma fille en attendant le retour de papa :!: je veux etre une femme active (sans dire que les mères au foyer ne le sont pas évidemment :wink: ) mais je veux pouvoir avoir aussi mon monde à moi, avec mes collègues, mon taf ! je me vois vraiment déposer le matin ma fifille a la creche, partir taffer, la reprendre à midi, préparer le repas en trombe, manger avec mon chéri et repartir l'aprem ! et le soir me dépecher de quitter le taf pour retrouver ma poulette, lui donner le bain , lui faire plein de mamours en attendant le retour de papa ! laisser papounet jouer avec avant de la coucher pendant que moi je vais me prélacer dans un bon bain ! la coucher, manger tranquillement en amoureux avec chéri, regarder un petit film si on a le courage ou bien allez au lit pour vaquer à d'autre occupations :lol: ben quoi, on reste un couple aussi :lol: voilà ce que je voudrais faire de ma vie :lol: c'est pas mal comme projet non ? :lol:
kachlili 7 messages
kachlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:01
bonjour a toute me voila ds mon 8eme mois donc je me premets de venir vous voir bon j'espere que tout ce passe bien pour vous moi ma petite puce aime taper ca maman c fou on dirait qu'elle dance c marrant bisous a toute et bon courage
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 16:04
salut les filles donc voila eco passser hier ma petites puce ce porte a merveille je suis a 35 semaines aujourd'hui et ma crevette pese 2,245 kg il ma dit aussi quelle aller etre grande et quelle etait costaud donc voila les nouvelles a+
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 17:28
Moi je souhaite allaiter bb2 Pour bb1, je me posais la question et envisageais même plutôt le bib mais le jour de la naissance, quand la sf m'a demandé si je souhaitais allaiter, je sais pas pourquoi mais c'était devenu une évidence, je n'envisageais plus du tout le bib...après c'est peut être sa naissance hors du commum qui a inconsciemment joué sur cette décision J'ai allaité 4 mois et 1/2, j'ai arrêté parce que j'ai chopé une angine bactérienne et que les antibio n'étaient pas compatible avec l'allaitement mais de toute façon comme je devais reprendre le travail 3 semaines plus tard, j'aurais quand même dû commencer le sevrage ou au moins limiter le nombre de têtées car étant prof et bossant loin de la maison, il aurait été difficile de tirer mon lait la journée et de le conserver correctement
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 18:49
[quote:07d4528f8a] [b:07d4528f8a]amourdemavie[/b:07d4528f8a] :arrow: cool pour ta voiture, moi j'arrive pas à me débarasser de ma clio, je vais devoir la brader :roll: bisous :)[/quote:07d4528f8a] Un petit conseil va sur leboncoin.fr et met ta voiture en vente dessus il y a beaucoup de passage!!! Moi j'ai mis ma voiture jeudi soir, vendredi matin et juska 15h j'ai eu 30 appels!!! Normalement tu devrais la vendre mais attention met bien ton prix le plus cher et a debattre car les gens essaye a mort de faire des affaires donc met plus cher comme ca au moins pas de soucis! bises et bonne chance. tiens moi au courant
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:38
un pti coucou les marsiennes.. j'espère que vous allez toute bien. moi ça va, toujours ma sciatik mais bon maintenant ça fait parti du quotidien! :? dm matin 8h rdv pour scan du bassin, je viendrai vous donner des news! mady contente que ta crevette se porte bien.. imagine que mon loulou faisait le même poid (2.250kgs) à 31sa+6jrs .. un bon pti lardon! gros bisous à vous toutes. prenez soin de vous! bonne soirée
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:38
Coucou ! Moi aujourd'hui rien de spécial, à part le ménage, le bébé n'a pas arrêté de bouger d'ailleurs, faut dire que j'étais souvent cambrée ou baissée donc çà ne devait pas trop lui plaire :D Bonne soirée
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 21:56
[color=darkblue:e2c4b4aa51]COUCOU LES MARSIENNES ici pas de changement toujours un bébé qui appuye tres fort sur le col j'en peut plus d'ailleur mais il faut encore tenir car la naissance est seulement pour le 28 mars , j'ai dit a bébé qu'elle avait le droit de naitre au 1 mars :lol: en espérent qu'elle m'écoute enfin pour une fois demain premiére scéance de préparation a l'accouchement j'ai fini par trouver un myen pour y allé ma mere m'enmene et mon petit frere revien me chercher car sinon ma mere seras en retard pour retourné a l'hopital pour travaillé sinon je voulais savoir combien de tems durer vos prépa car moi cesa chaque fois 2h je trouve sa long :shock: :? je vous met des photo de mon bidon [URL=http://imageshack.us][img:e2c4b4aa51]http://img144.imageshack.us/img144/2485/p1280003ni2.jpg[/img:e2c4b4aa51][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:e2c4b4aa51]http://img182.imageshack.us/img182/6818/p1280005bn2.jpg[/img:e2c4b4aa51][/URL] voila mon homme entrain de faire un calin a sa 3 éme cherie :lol: :lol: :lol: [URL=http://imageshack.us][img:e2c4b4aa51]http://img144.imageshack.us/img144/116/p1270031sd9.jpg[/img:e2c4b4aa51][/URL] je vous laisse a demain bisous benedicte[/color:e2c4b4aa51]
kachlili 7 messages
kachlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 00:02
coucou bene je voulai juste te dire que tu as un tres jolie bidou et sinon moi aussi je commence juste ma prepa c pour demain moi ca dure de 9H15 a 12h je pense que pour moi aussi ca va etre long bon sinon j'espere que tout ce passe bien pour toi ah oui j'aurai une question j'attend mon 1er bb une petite fille j'ai remarquer que du liquide blanc qui collent sort de mes sein serai tu me dire ce que c merci d'avance a bientot cecile
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 06:50
[quote:43a52d9c68="kachlili"]coucou bene je voulai juste te dire que tu as un tres jolie bidou et sinon moi aussi je commence juste ma prepa c pour demain moi ca dure de 9H15 a 12h je pense que pour moi aussi ca va etre long bon sinon j'espere que tout ce passe bien pour toi ah oui j'aurai une question j'attend mon 1er bb une petite fille j'ai remarquer que du liquide blanc qui collent sort de mes sein serai tu me dire ce que c merci d'avance a bientot cecile[/quote:43a52d9c68] [color=darkblue:43a52d9c68]bonjour biensur je peu te repondre , cela s'appelle le colostrum ce n'est pas grave que tu en perde un peu par contre ne presse pas pour en faire coulé plus car sinon tu pourait declenché une monté de lait , tu pouras pas eviter que sa coule alors si sa te mouille bcp tu peu mettre soit unepetite comprsse douce ou bien une petite serviette hygiénique couper en deux , si tu compte allaiter tu peu aussi metre des coussinet d'allaitement getable ou non qui te serviron pendant l'allaitement :wink: :wink: :wink: je te souhaite une bonne sceance de préparation a l'accouchement pour toi ces encore plus long que moi a cette apres midi benedicte[/color:43a52d9c68]
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 08:22
coucou les marsiennes !! contente de voir que tout va bien, et oui, on attend toutes tranquillement le jour j !! :lol: moi, je serais une févriette, la date de ma césarienne approche, J - 24, et j'attends encore et encore, et malheureusement ce sont les derniers jours les plus long .... :cry: les jumelles vont bien , je passe une dernière écho de contrôle jeudi prochain pour voir si tout va bien !!! bon, si j'accouche avant je vous fait signe, mais je suis tellement bien ( pas de contractions, je fais de l'auto, je porte ma petite ) donc je pense vraiment aller jusqu'au bout !!!! allez gros bisous à toutes !!! marlène
namoure 6 messages
namoure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:16
ne te fait pas de soucis inutile ta pepete pese un poid normal moi a la 3eme echo 32 sa +5jours elle pesait 1.900kg tu vois le bebe chaque semaine prend en moyenne 200gr alors tout va bien ce ferra un beau bebe de 3 a 3.500 kg a terme tu verra c'est toujours assez bon courage pour la suite
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:14
Salut les filles je viens aux nouvelles (enfin!!!) il faut dire qu'il n'y a pas longtemps que j'ai émergée :oops: en même temps c'est le contre coup d'hier j'ai passé plus de 3 heures dans les magasins :? Mais la bonne nouvelle c'est à part le lit et la table à langer que nous avons repéré et un peignoir pour moi [b:bf42f08d16]J'AI TOUT!!!!!!!! [/b:bf42f08d16]:lol: maintenant c'est repos repos repos. Il me reste encore des petites choses à laver mais c'est la machine qui travail pour moi :wink: Sinon ce soir j'ai le 4ième cours prépa accouchement; au programme l'accouchement!! Pour moi ça dure environ 1h30 et c'est plutôt sympa on apprend beaucoup de chose et surtout le SF dédramatise avec énorméménent d'humour :wink: C'est les papa qui on l'air sur la fin de trouver ça un peu long mais ils sont assidus!!! voila bonne contiuation à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.