Posté le : 27-01-2008 à 21:03
apres deux semaines d absence mis a part un retour express, me re voici de retour à la maison sans les bébés snif!!!! c est tres dur!!! plus que je ne le pensais!!! moi qui suit de nature forte normalement
l accouchement précipiter a été causé par un decollement du placenta, fisuration d une poche des eaux, perte de sang et contraction tout ça en 3H de temps puisque tout avait été stoper le semaine d avant... une entrée dans le huitieme mois reussi!!!! puis cesa d urgence pour eviter toute complication pour moi ou les bébés ou tous les trois
donc comme vous l a gentillement annoncé ccile21000, Maxime et Benjamin sont nés, ils sont sortis de couveuse hier et sont en lit chauffant en neo nat, ils n ont pas eu besoin d assistance respiratoire ouf!!!
ca fait deux jours qu on donne le bain, des moments de pur bonheur, tenir son enfant dans les bras nous retire toute angoisse, douleur, tristesse tout devient tout de suite plus rose, c est magique
nos ptits bouts pesent environ 1kg800 et sont en pleine forme, ils sont en gavage (nourrit directement dans l estomac par sonde), ca peut paraitre barbare comme terme mais ils doivent prendre du poid :shock:
je tire mon lait pour etre prête dès que je pourrais leur donner le seins mais c est pas evident d avoir une vrai monter de lait vu les circonstances :(
bonne continuation pour la grossesse, je continue a vous suivre les marsiennes
prenez soins de vous et de vos bébés et garder les au chaud un max
bises à toutes
niddouillet