Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:59
un petit coucou donc écho bien passée, bb tête en bas, et tout en bas, donc prêt à naitre :lol: . N'arrête pas de bouger, et les petits coups que je sentais vers le haut du ventre ce sont ces petits pieds. tout va bien et elle sera pas très grande, en gros comme mon premier. voilà, trop contente :D . Bonne écho à toutes et bon courage jusqu'à la naissance. Pour essayer de dormir essayer la tisane, ou à la verveine, ou au tilleul. Pour les coups dans les cotes, j'avais ça pour mon gars, je ne me gênais pas j'appuyais pour qu'il puisse me laisser respirer !
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:04
coucou les filles j'espére que vous allez toutes bien?moi sava comme d'hab fatiguée et oui les nuits sont dur comme un peu tout le monde mais bon je me repose la journée!!!! a par ça mal de dents :? j'ai été chez le dentiste il m'a soulagé 1peu mais j'ai encore mal. a part ça aujourd'hui j'ai pas trop le moral hier soir mon homme est rentré de mauvaise humeur et quand c'est comme ça il gueule pour un rien et il passe ses nerfs sur moi il m'énerve quan il fait ça!!!! :evil: je suis pas un défouloir si ça va pas c'est pas de ma faute!!! enfin bref c'est comme ça j'essaye de rester zen pour ne pas envenimer les choses parce que c'est ce qu'il cherche c'est qu'on s'engueule alors je le laisse gueuler et quand il est calme la on peut discuter!!! j'espére que ça va passé j'aime pas être comme ça je pense que c'est pour ça que je suis comme ça aujourd hui. prennez soin de vous et de vos bébé bisous a toutes
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:13
[quote:d8f82a61a4="angel49-77"]coucou les filles j'espére que vous allez toutes bien?moi sava comme d'hab fatiguée et oui les nuits sont dur comme un peu tout le monde mais bon je me repose la journée!!!! a par ça mal de dents :? j'ai été chez le dentiste il m'a soulagé 1peu mais j'ai encore mal. a part ça aujourd'hui j'ai pas trop le moral hier soir mon homme est rentré de mauvaise humeur et quand c'est comme ça il gueule pour un rien et il passe ses nerfs sur moi il m'énerve quan il fait ça!!!! :evil: je suis pas un défouloir si ça va pas c'est pas de ma faute!!! enfin bref c'est comme ça j'essaye de rester zen pour ne pas envenimer les choses parce que c'est ce qu'il cherche c'est qu'on s'engueule alors je le laisse gueuler et quand il est calme la on peut discuter!!! j'espére que ça va passé j'aime pas être comme ça je pense que c'est pour ça que je suis comme ça aujourd hui. prennez soin de vous et de vos bébé bisous a toutes[/quote:d8f82a61a4] Salut Ben moi aussi hier il a fait le nerveux pour des détails ... :) Et bien je fais comme toi j'ai zappé, et après en revenant de sa boxe ben là il m'a acheté des patisseries croutes au fraises et croutes a la banane et sucre glacé ;) et il est rentré il m'a prise dans ses bras pour s'excuser... :D
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:51
ah les hommes et leur petit caractéres!!!!!!!!! j'espére que ce soir il sera cool c'est plus sympa que de voir quelqu'un qui fait la tête pour rien!!! Karasoum en tout cas c'est mignon il s'est excusé!! la boxe la défoulé je pense que le mien devrai faire pareil!!!lol
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:13
[quote:3b93704cdc="angel49-77"]ah les hommes et leur petit caractéres!!!!!!!!! j'espére que ce soir il sera cool c'est plus sympa que de voir quelqu'un qui fait la tête pour rien!!! Karasoum en tout cas c'est mignon il s'est excusé!! la boxe la défoulé je pense que le mien devrai faire pareil!!!lol[/quote:3b93704cdc] hahahaha ben moi ca va on s'est disputé vers 18h30 et à 22h il était souriant etc lol :) Ben t'inquiètes je suis sur qu'il va te serrer fort dans ses bras tantot Nous on est enceintes, crevées, on dort mal, on cuisine, on fait les courses avec eux et parfois pour des conneries ils nous les cassent!!! Ils savent pas quelle chance ils ont d'avoir des femmes capables ! :) Mais bon les disputes je trouve que ca cimente le couple et ca redonne envie de faire des grooooos calins hahahaha ben en revenant de sa boxe il me dit "faut pas pleurer hein quand on se dispute ca sert a rien, tout va bien et je t'aime et je ne pense pas ce que je dis quand je suis énervé ..." alors la de nouveau pleurs hahahaha mais de joie :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 16:22
[size=18:3eb53c33ac]hello les girls ![/size:3eb53c33ac] [color=green:3eb53c33ac]bon alors je vois que ça roule pour vous, malgrès des petits soucis de sommeil et de contractions, mais bon les bébés vont bien alors je me dis que ça va ! :wink: en ce qui me concerne je dors tjs comme une souche :o j'ai qq contractions le soir, pas douloureuses, je sais que c ça car mon bidon est tout dur :shock: ça fait halluciné mon chéri :lol: dans qq minutes je pars pour aller visiter le bloc et tout le tralala ça me tarde :!: gros bisous[/color:3eb53c33ac]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:54
Ca y est ma dernière écho est faite!!! La prochaine fois que je vois mon fils ca sera dans mes bras hihihi Alors à 34SA, beau bébé d'environ 2kg300 et d'une quarantaine de centimètre! Il a une très grosse tête dc je vais morfler à la sortie lolll Alors Bene et toi? viens vite nous raconter ;)
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 17:04
[quote:7c0c90353d="Kimchi"]Ca y est ma dernière écho est faite!!! La prochaine fois que je vois mon fils ca sera dans mes bras hihihi Alors à 34SA, beau bébé d'environ 2kg300 et d'une quarantaine de centimètre! Il a une très grosse tête dc je vais morfler à la sortie lolll Alors Bene et toi? viens vite nous raconter ;)[/quote:7c0c90353d] tu as eu ton appart au faite?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 17:14
[quote:1f96137b08="jilloud"][quote:1f96137b08="Kimchi"]Ca y est ma dernière écho est faite!!! La prochaine fois que je vois mon fils ca sera dans mes bras hihihi Alors à 34SA, beau bébé d'environ 2kg300 et d'une quarantaine de centimètre! Il a une très grosse tête dc je vais morfler à la sortie lolll Alors Bene et toi? viens vite nous raconter ;)[/quote:1f96137b08] tu as eu ton appart au faite?[/quote:1f96137b08] non :cry:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 17:26
[color=darkblue:086dbf9067]coucou les marsiennes je suis de retour de ma dernier echo, bébé ce porte bien , je suis a 32 sa et il fait 40 cm environ pour 1.8 kilo il est en parfaite sante pas de souci vu a l'echo il a fait que bouger tout le temps un vrai resort , bébé avait un pied pres de sa tete et l'autre en l'aire paer contre il ait super a l'etroi maintenant et ces pour cela que je le sens moin bouger bon je ait finirpas vous dire si j'ai su le sexe et bien OUI donc c'est......................UNE FILLE :wink: :lol: elle s'appelera AMBRE :lol: son pere et moi somme content mais le pire ces que tout notre entourage n'arrete pas de dire vous verez bien ces un garçon et bien non on a regaerde plusieur foix avec la gygy et ces bien une demoiselle du coup mon homme se fait un harem ( ces lui qui la dit ) :lol: le dire ces qu'a la maison ces le seul mal m^me les animaux son toutes des femelle :lol: :lol: :lol: gros bisous a vous benedicte[/color:086dbf9067] [color=red:086dbf9067]p.s : desolé ces un copier coler que je vien de faire au 7 eme mois[/color:086dbf9067]
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 17:26
Coucou les filles c'est bon j'ai fait ma 3 ème et dernière echo !!!!!! :D Tout vas trés bien je suis aux anges!! Vivement que je le serre fort dans mes bras. Par contre je le trouve un peu petit par rapport à vos pti chou :? :arrow: 1.870kg pour 37 cm vous en pensez koi?? Il a déjà la tête en bas et appuie trés fort sur mon col à ce que m'a dit l'echographe. J'espere qu'il restera au chaud encore trés longtemps
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:04
[color=darkblue:eb82014048]ne t'inquiéte pas [i:eb82014048][b:eb82014048]misschoco[/b:eb82014048][/i:eb82014048] :arrow: il a encore le temps de grandir ton bébé moi sa taille et approximative :wink: :roll: [/color:eb82014048]
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:07
Bon ben ca va alors :D Merci [b:12c758282a]bene20[/b:12c758282a] kiss
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:09
oula oui tkt il a le temps de grandir ;) Nous il est bien proportionné parce que...bah quand tu vois les parents mdrrrrrr tu comprend lolll
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 18:15
lol [b:e69d683298]kimchi[/b:e69d683298] :D Au fait on est censé avoir la même dpa et tu es à 34 sa!! Ils ont changer ta date?? Parceque la ca me perturbe :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.