Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 18:57
Salut les filles après quelques jours d'absence me revoilà parmis vous.. dur dur le we, anniv' de la soeur de mon chéri jsuis rentrée à 4h passée et le lendemain debout à 10h30 j'étais morte.. hier 9h j'étais au lit et j'ai dormi jusqu'à 10h ce matin!! (oui oui moi je dors bien! :oops: ) Niddouillet[color=red:fd84454f59][b:fd84454f59] FELICITATION !!!!!!![/b:fd84454f59][/color:fd84454f59] j'espère que tes pti lou vont pas rester trop longtemps à la mat'.. Moi je verrai vendredi matin si j'irai jusqu'au terme ou si il y a des chances pour que bb arrive plus tôt! ça va dépendre de mon bassin.. maxandine elle est toute mimi la chambre de ta puce! :oops: bienvenue aux nouvelles qui arrivent dans le 8ème mois! amourdemavie coucou la Lorraine! :wink: sinon eh bien moi j'ai de nouveau une sciatique qui me fait un mal de chien, j'ai même du mal à poser le pied gauche par terre :cry: quant à la valise pour la mat' elle est pas encore faite mais je songe à la faire cette semaine on ne sais jamais! :oops: gros bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 21:31
[color=darkblue:ff4f16009f]je voulais vous dire qu'il y a eu une autre naissance le 6 janvier 2008 ces [i:ff4f16009f][b:ff4f16009f]latatia2b[/b:ff4f16009f][/i:ff4f16009f] qui a eu aussi un petit garcon qui a l'aire aussi de bien aller il s'appel Carlu Andria (si j'a bien compris )plus de detail au poste du 7éme mois bisous les filles bonne nuit benedicte[/color:ff4f16009f]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 22:18
D'énormes bisous à Niddouillet et à ses jujus ! De mon côté, ça suit son cours, je revois la sf demain et espère tenir au minimum 2 semaines de plus pour être à plus de 35SA Bisous à toutes !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 22:38
félicitations à Niddouillet!! dites les marsiennes là, arrêtez de mettre la pression à accoucher plus tot, j'angoisse déjà assez lolllll allez gros bisous, contractions ce soir, en partie douloureuse dc vais m'allonger!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 11:36
salut tout le monde comment allez vous? moi ça va plutôt bien, les contractions sont gérables mais j'ai un mal de dos qui veut pas me lâcher depuis 1 semaine : debout ou couchée rien n'y fait! Sinon je recherche désespéremment une nounou, celle qui me plaisait n'a finalement pas de place et les autres je sais pas encore! je dois avoir 7 rdv avec des assistantes maternelles rien q cette semaine! Je croise les doigts pour trouver ma "mary poppins" bonne journée ensoleillée! :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 12:07
[quote:bdc3bfa878="cécile21000"]salut tout le monde comment allez vous? moi ça va plutôt bien, les contractions sont gérables mais j'ai un mal de dos qui veut pas me lâcher depuis 1 semaine : debout ou couchée rien n'y fait! Sinon je recherche désespéremment une nounou, celle qui me plaisait n'a finalement pas de place et les autres je sais pas encore! je dois avoir 7 rdv avec des assistantes maternelles rien q cette semaine! Je croise les doigts pour trouver ma "mary poppins" bonne journée ensoleillée! :D[/quote:bdc3bfa878] c'est sur que c'est pas évident.. moi j'ai trouvée une nounou depuis décembre.. elle a l'air vraiment bien, elle a une petite fille de 18 mois tous les matins, donc les am mon loulou sera seul.. au moins elle aura le temps de s'occuper de lui ! Sinon ben j'espère que vous allez bien.. moi je pète un plomb avec cette fichu sciatique, elle ma fait atrocement mal.. rien à voir avec celle que j'avais eu en décembre! peut être parce qu'il y a + de poid maintenant? Enfin bref.. cette am ça va être tranquille, je vais repasser un peu en regardant la télé! gros bisous les pepettes!
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 18:51
coucou a toutes comment vous vous portez aujourd'hui? alors moi encore grâce mat' ce matin!!!!mais en ce momment je suis claqué j'ai été plusieur semaines sans bien dormir alors j'en profite de pouvoir dormir!!sinon a par ça ça va. c'est pas évident de trouver un mode de garde alors bon courage a toutes dans vos démarches et bonne chance. j'ai pas de probléme a ce sujet puisque c'est moi qui vait garder notre petite princesse. bonne soirée et prennez toutes soins de vous bisous
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 20:20
[quote="MUMI"][quote:b95f42d88e="mady59250"]salut mumi Bonjour mady 59250, J'ai passé ma troisième écho le 17 janvier. Mon petit loulou fait 1kg714 environ et c'est toujours autant d'émotion de le voir sucer son pouce, tétouiller du liquide amiotique ou encore bouger ses petits petons. Autrement je n'ai pas pu avoir d'écho 3D car il avait constamment une main devant le visage. J'espère que ta grossesse se déroule bien. Moi, je suis au repos depuis le 12 décembre 2007. A bientôt.[/quote:b95f42d88e] salut mumi desoler de ne pas etre venu avant mais ma maman et rentre a l'hopital d'urgence pour une oclusion intestinale donc pas beaucoup le temp en plus je suis vachement fatiguer et mal au ventre et au dos voila aller bye
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 06:38
bonjour a toutes!! moi qui disais que je dormais trop depuis quelques jours j'aurais du fermer ma...!!!lol voila 2h que je suis réveillé j'ai du dormir en tout 2 ou 3h et avec ça un mal de dents!!! enfin bon j'arréte de me plaindre je vais essayé d'aller redormir un peu. j'espére que vous ça va. bonne journée bise a toutes
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 08:05
Bonjour à toutes, et oui... il est 8 heure et je suis debout :cry: C'est loulou qui m'a reveillé en me prennant dans ses bras... je ne vais pas me plaindre non plus!! J'éspère me rendormir sur les coups de 9heures comme je fais d'habitude mais bon... En tout cas je vous souhaite une bonne journée à toutes!!!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:20
Coucou les filles! ça faisait un moment que je ne vous avez pas lu! Vous allez trop vite!!! Ma fin de week end a été gachée par une méchante gastro! Ben oui chéri etait mal dimanche soir, je m'inquiétais pour lui mais dans la nuit c'etait mon tour! Beurk! J'ai perdu 2, 5 kg et lui 4 en 2 jours! Bon ce n'est pas trop un problème, on a des réserves!! :lol: Mais alors nous etions K.O pendant 2 jours! Mais ça y est je suis de nouveau en forme et même que je dors bien (pourvu que ça dure!) Et puis tout va bien alors je profite au maximum du mois qu'il me reste. Pour l'instant j'ai ma puce pour moi toute seule, ensuite papa mettra son grain de sel, la vie de parent qui commence! J'espère que Niddouillet va bien. ça fait bizarre une marsienne qu'on suit depuis qq mois qui a déjà ses bébés! ça met un peu la pression! mais bon je me dis que ma petite est mieux au chaud dans le ventre de maman, rien ne sert d'arriver trop tôt! A bientôt les filles!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 11:30
Coucou ! Cette nuit réveillée à 5h30 et mon homme aussi :shock: je ne sais pas ce qui c'est passée, moi 1/2 heure après je me suis rendormie, mais mon homme il lui a fallu plus de temps ! Du coup il s'est réveillé un peu à la bourre pour le travail, mais il est arrivé à l'heure, c'est le principal :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 11:52
coucou a ttes!! je vois que notre grossesse' a tte suit son cour!! j'espere que vous vous portez bien pas trop quand meme( moi +19kg aie aie aie on dirait un bouledogue!!!!sisi je vous assure!!!! :lol: ) mais bon c pour la bonne cause!!!!!! bon mon bibou est fatigué depuis hier!! il se fait discret alors je me fais des frayeurs mais je suis sur que c parce qu'il a besoin de recuperer!! en ce moment on fait beaucoup de voiture pour les divers rendez vous (sage femme, courses, gygy et ce n'est pas fini!!!!!!) ah oui sinon apart ca l'entreprise de refection de toiture est là depuis hier!! cool ils me refont tout a neuf de l'isolation aux tuiles!!donc ca valait le coup d'attendre un peu!!!!bref je suis contente!! les cours de prepa avec ma sage femme finalement se apsse mieux qu'au deprt!! je rencontre des filles qui ont quasiment la meme dpa que moi et qui vont accouché dans la meme clinique alors on dicutent, on se rassurent etc... du coup j'ai qu'une hate c'est d'y retourner!!!!!! :lol: mais ma derniere seance de deux h c vendredi deja :cry: bon beinh voila aprés vous avoir soulée pendant 10minutes je vous laisses!! en tout cas un gros bisous a toutes et de beaux bébé en pleines formes !!! parce que je pense que le bal des naissance aprés nidouillet va commencer!!!!!! bises a toutes et a trés vite
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:20
salut les filles!! je passe vous faire un petit coucou. aujourd'hui j'avais ma 3 echo.mon bébé va tres tres bien il pese 2,3kg et mesure 42 cm.et pour la naissance gygy m'a dis au moins 3,5kg.ca va etre un beau bébé!vous croyer pas!!??? pas06,tu dois etre contente pour les travaux et un peu detendue aussi!! bises a toutes
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 12:28
Salut à toutes les marsiennes!!! Je rentre officiellement aujourd'hui dans mon 8 ième mois!!! bien contente d'être parmis vous Pour vous faire une petite récap c'est bébé 1 et il est prévu pour le 24 mars!! Ces dernières semaines m'ont semblaient longues mais j'avais une très grosse fatigue? Je suis arrêtée depuis lundi. Sinon bébé va bien je m'inquièté un peu car je n'ai pas pris beaucoup de poids (+ 4kg :oops: :? ) et ces derniers jours j'ai même tendance à en perdre!! :oops: MAis écho 3 hier et bébé va bien 1kg 700 et de bananes (petit bébé comparait à toi maman 65!! :? ) Mais tout va bien. Sinon j'ai commencé les cours d'accouchement lundi par la visite de la mater c'était sympa surtout ça concrétise la chose!! :wink: Voila, les achats pour bébé sont pratiquement terminé à 2 ou 3 choses près je vais pouvoir commencer la valise tout doucement. Voila j'arrête mon roman pour aujourd'hui et je vais manger :D A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.