Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 22:23
Effectivement marlene, ça doit etre etrange de savoir exactement à quelle date tu verras tes puces! Pour la plupart d'entre nous c'est encore une surprise! Sinon, mon week-end s'est bien passé. Sauf que chéri est malade et je n'aime pas ça. j'espere qu'il ira vite mieux. Bises les filles
melleprunelle 11 messages
melleprunelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 04:01
Coucou les filles Me voila moi aussi dans le 8 èmes mois aujourd hui, dpa prevue pour le 21 mars. Je vous lis tres souvent mais c est la premiere fois que je me decide a participer a la discussion. Pour moi , c est une petite princesse qui est prévue, Charlotte.... Je suis un peu matinale , il est 4h00, mais c est toutes les nuits ainsi avec ces maudites crampes!!! Bonne grossesse à toutes....
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 08:51
je viens vous donner quelques nouvelles de [b:b18e8c5add]niddouillet [/b:b18e8c5add]: alors après un retour express à l'hopital dimanche, une césarienne en urgence a été prévue ce qui fait que notre marsienne s'est transformée en janviette! Eh oui, [b:b18e8c5add]Maxime [/b:b18e8c5add]et [b:b18e8c5add]Benjamin [/b:b18e8c5add]sont nés dimanche à 12h04 et 12h06! La maman va bien (le papa aussi) et les petits aussi! pour l'instant ils sont en couveuse mais pas sous respirateur (vive la piqure de maturation des poumons de la semaine dernière)! Ils sont dynamiques (comme dans le bidou) et mignons comme tout! Le truc c'est q niddouillet n'a pas encore pu profiter d'eux pleinement mais aujourd'hui elle devrait aller les voir! Heureusement qu'elle a pu es admirer grâce à des petites vidéos! Elle doit rester à l'hopital pour 7 jours et après elle passera le plus clair de ses journées à l'hopital pour voir ses fils! Donc il faudra être patient pour avoir son compte rendu!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 09:40
Félicitations à nidouillet alors !!! Reposes toi bien ma belle et reviens nous en pleine forme avec tes deux petits loulous !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 09:46
je souhaite de tout coeur un bon repos a niddouillet et bienvenue a ses deux loulou!! qui je l'espere rentraront vite a la maison avec leur maman et leur papa!!!!!!!! bon beinh sinon moi je suis a 35sa+1 je me dis que ca se rapproche mais pas assez a mon gout quand meme!! g tellement hate de voir sa petite bouille d'amour!!!!! bon ca me permet de bien finir les preparatifs! recevoir les dernieres commandes!!!! mais g quand meme trés hate!!!! derniere visite du gygy en date c vendredi il m'as sit que mon ciol était trés court mais fermé!!(je ne sais pas trop ce que ca veux signifier dans l'immediat), bref il me reste encore deux sceances de prepa!!! le pelviscan et quelques analyses!! et dernier rendez vous chez le gygy avant le 10fevrier!!!!!!viola pour moi!!!! alors j'essaie d'occuper au mieux mes journées pour que ca me paraisse moins long!!!!!! allez bises a toutes
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 11:01
[color=darkblue:4f7605df5c]bonjour la valse des naissance a commencé les marsienne deviennent de janviette mais elle resterons marsienne pour nous donc deja 3 naissances car les jujus compte pour 2 bisous benedicte[/color:4f7605df5c]
MUMI 34 messages
MUMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:05
[quote="mady59250"]salut mumi Bonjour mady 59250, J'ai passé ma troisième écho le 17 janvier. Mon petit loulou fait 1kg714 environ et c'est toujours autant d'émotion de le voir sucer son pouce, tétouiller du liquide amiotique ou encore bouger ses petits petons. Autrement je n'ai pas pu avoir d'écho 3D car il avit constamment une main devant le visage. J'espère que ta grossesse se déroule bien. Moi, je suis au repos depuis le 12 décembre 2007. A bientôt.
MUMI 34 messages
MUMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:10
[quote="mady59250"]salut mumi Bonjour mady 59250, J'ai passé ma troisième écho le 17 janvier. Mon petit loulou fait 1kg714 environ et c'est toujours autant d'émotion de le voir sucer son pouce, tétouiller du liquide amiotique ou encore bouger ses petits petons. Autrement je n'ai pas pu avoir d'écho 3D car il avait constamment une main devant le visage. J'espère que ta grossesse se déroule bien. Moi, je suis au repos depuis le 12 décembre 2007. A bientôt.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 14:01
[color=indigo:2761cc03ac][b:2761cc03ac]Hello les filles, Je viens vous rejoindre ENFIN car je n'osais pas... Aprés avoir papotter avec Kimchi, j'ai pris la decision de "m'incruster". Elle m'a dit que vous ne mordiez pas... Je ne suis pas si sur mais bon je prend le risque :lol: Donc voilà, je me présente, Didine, 20 ans, mon homme Mika 28 ans, je suis enceinte d'une princesse depuis le 27 juin 2007, en couple depuis le 31 juillet 2006, je vis en vendée :? d'où je ne suis pas originaire!! Je suis de Nancy et ma ville me manque car bien sur à mes yeux c'est la plus merveilleuse ville du monde! Notre princesse est donc prévue pour le 27 mars 2008, elle s'appellera Léna, prénom qui veut dire "Eclat du soleil". Je suis à + 6 kg, ce qui pourrait réduire puisque je ne fais que d'en perdre en ce moment!!! Je suis à la maison toute la journée car je suis en arrêt depuis le début de ma grosse pour ENORME fatigue qui n'a jamais cessée de m'assomer! Voili, Voilou, si vous avez des questions n'hesitez pas mais me mordez pas, merci d'avance!!! :lol: Gros bisous à toutes!!! A bientôt j'éspère!!![/b:2761cc03ac][/color:2761cc03ac]
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 14:08
bonjour a toutes!! alors félicitations tout d'abord a niddouillet pour ces 2 petits bouts!!et bon repos a elle et qu'elle rentre vite avec ces petits chez elle. alors moi je suis a 34 sa je suis fatiguée pourtant je dors bien depuis 3 jrs c'est a rien ni comprendre!!!!j'en profite pour me reposer au maximum quand même. vous avez commencez la valise pour la maternité? bon j'espére que vous allez toutes bien prennez soin de vous a bientot
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:14
Bienvenue dans le 8° mois amourdemavie ! angel : Non moi je n'ai toujours pas commencé ! il va bien falloir pourtant, parce que hier quand je prenais ma douche, je sentais mon bébé bouger, mais limite dans le vagin :shock: Alors je sais pas si ce n'est qu'une impression ou s'il est descendu, de toute façon je verrais çà demain à l'écho du 3° trimestre et je vous redirais !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 14:24
moi j'ai pas commencé ma valise mais faut dire que j'ai plein de petites choses a acheté il me maque quelques body encore 1 ou 2 pyjama etc...et pour moi aussi. mais j'ai déja tout groupé enfin voila. mon homme ma dit qu'il fallait ce calmé un peu sur les achats au moins jusqu'a début février donc j'atend!!!!pour finir les achats bonne aprés midi a toutes
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 14:43
Moi ma valise est finie depuis hier, mais il manque juste a rajouter mes soutiens gorge d'allaitement, son kit naissance que je recevrais bientot ainsi que le thermo eletronik rectal qui se proméne quelque part :roll: Je suis parée pour accouchée en éspérant qu'elle arrive un peu avant car comme vous toutes, je suis plus que pressée!!!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 16:22
coucou les filles comment allé vous aujourd hui felicitation a niddouillet gros bisous a vous quatre
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 16:36
[size=18:74e488fde3]salut les nanas !![/size:74e488fde3] [color=red:74e488fde3][b:74e488fde3]Alors déjà avant toute chose FELICITATIONS à nid douillet et pleins de bisous à ses jujus ![/b:74e488fde3][/color:74e488fde3] [color=brown:74e488fde3]ça faisait un petit moment que j'étais pas venu ! Mon chéri était en congés alors évidemment vous vous doutez bien que j'ai été légèrement occupée :lol: On en a profité pour faire TOUT nos achats, on est parés ! [u:74e488fde3][b:74e488fde3]Pour les plus curieuses allez sur mon blog et vous pourrez voir a quoi ressemble la chambre de ma gazelle ![/b:74e488fde3][/u:74e488fde3]On a tout, la chambre au complet, les fringues, les produits d'hygiène, la table à langer, le transat, le lit parapluie, les biberons, le stérilisateur, le chauffe biberon, le babyphone et meme une chaise haute (ok elle servira que dans qq mois mais bon elle était assortie au transat puis on nous l'a offerte alors ...) Je vais pouvoir commencer la valise ! Bref on est super content et ça nous tarde grave qu'elle arrive ! Pour ma part tout roule, j'ai qq contractions mais rien de bien méchant! J'ai commencé les cours de prépa et c'est vraiment super, vendredi je vais visiter la mater, ça me tarde ![/color:74e488fde3]Voilou, gros bisous à vous toute !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.