Attention les marsiennes 2008 debarquent!!!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 17:15
coucou a toutes j'espére que vous allez bien moi sava moins fatiguée que hier mais je continue a me reposer cette nuit j'ai bien dormit sa fesait trés longtemps et j'ai même fait la grace mat' un exploit!!! niddouillet :arrow: repose toi surtout et prend soin de toi et de tes petits pour ne pas qu'ils arrivent trop tôt. bon courage a toi et tiens le coup. bon courage a toutes bisous angel
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 17:16
Oui contente de te revoir !!! Courage pour la fin ma belle !!!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 17:47
[color=darkblue:cf941b534b] [i:cf941b534b][b:cf941b534b]bonjour [/b:cf941b534b][/i:cf941b534b] [i:cf941b534b][b:cf941b534b]niddouillet [/b:cf941b534b][/i:cf941b534b] :arrow: contente de te revoir sa nous rassure de te revoir parmis repose toi bien pour tes petite puce bisous [i:cf941b534b][b:cf941b534b]benedicte[/b:cf941b534b][/i:cf941b534b][/color:cf941b534b]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 18:57
Bonjour les filles, Je suis contente que tu sois rentrée et que tes puces aillent bien Nidouillet, je te souhaite beaucoup de courage car il faut attendre encore un petit mois, et bon courage pour toi car ça a l'air bien difficile pour toi. Sinon moi ça va j'ai acheté une table à langer pour ma salle de bain à Leclerc pour 40 euros. Maintenant je suis prête a ce que mon fils arrive je pense faire ma valise demain et celle de mon bibou. Sinon fils va bien il pousse un peu les murs donc je suis ravie. Lundi je vais à ma visite du 8 eme mois et à mon dernier cours d'accouchement. Bon je vous laisse bon courage et à bientôt.
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 19:21
merci les filles pour vos messages au fait j attend pas des puces mais des puceaux!!!!!!! :lol: bienvenue a celle qui arrive dans le huitième et bonne fin de préparation de naissance un ptit conseil, j avais preparer ma valise et celle des bébés et je dois dire que ma valise a été utile!!!!! et a vrai dire je me verra pas faire tout ça maintenant profitez de faire tout ce que vous avez à faire tant que vous êtes en forme ca ne porte pas la poisse, ca arrangera juste le papa au cas ou. on est pas a l abri d un caprice de notre corps et sachez que pendant une hospitalisation vous ne faite rien et je peux vous dire que les bebes profites j ai pris 6kg à l hopital alors que je ne mangeais presque rien a cause des reflux gastrique mais toutes mon energie étais consacrer a mes fils!!!! et la pour se bouger ca devient dur et lourd :? mais surtout menager vous toutes bises niddouillet
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 19:53
Contente de te revoir parmi nous ! Repos, repos et repos ! Et c'est la dernière ligne droite, il faut tenir le plus longtemps possible !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 20:59
ok merci pour ton conseil niddouillet ! je vais la commencer tout doucement alors !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 21:39
je suis contente de te revoir niddouillet et repose to bien pour tes petits et pour toi!! et pour la valise je prend note et je vais la commencer ces jours ci. bises
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 22:46
coucou les filles, je suis dsl si je ne suis pas venu hier. Donc j'avais rendez vous chez mon gygy hier, mon col ne c'est pas ouvert plus grace au salbumol. le gygy a bien senti la tete de la premiere. je dois encore rester au repos si je veux que les filles reste encore ds mon bidou. et j suis tjrs sous salbumol. J'ai rendez le 8 fev chez le gygy et chez l anesthe pour voir l evolution et ce qu'on fait si les demoiselles sont tjr ds mon bidou. sinon declenchement prevu a 37 SG donc a partir du 18 fev. et si rien ne change ce serra un accouchement normale. je suis dsl si je ne viens pas bcp mais je suis vraiment fatiguée je ne fait que dormir et hasard des que j essaye sa sonne a la porte du genre la cousine a ma mere que je doit voir 1 fois par an sous pretexte qu elle a eu des jujus et qu elle sait tou mieu que moi grrr ou alors mon tel grrrr. je vous fait de gros bisous
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 12:14
Coucou les filles! Niddouillet, heureuse de te voir de retour! Ils sont coquins ces petits bébés! Hier rdv chez le gynéco et tout va bien, col toujours long et fermé! La petite doit se sentir bien dans le ventre de sa maman! :lol: Je continue comme avant, sans interdit, il m'est même conseillé de me bouger un peu plus pour arreter de grossir!!!! Donc dans 1 semaine ou 2 je vais clôturer ma valise, celle de bébé est deja faite. Comme ça tout sera prêt, je n'aurai plus qu'à attendre! Bises les filles
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 15:12
je suis officiellement à 8 mois aujourd'huiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! la fin approche et je flippe lollll peur de l'accouchement mais je pense que ca se calmera avec les cours de préparation à l'accouchement!! Vendredi échographie!! la derniere! je suis pressé de savoir où il en est mon pti bout!
MUMI 34 messages
MUMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 15:32
Bonjour, Ca y est je suis passée dans le 8ème mois hier. Ma DPA est prévue pour le 19 mars 2008. Il me tarde de serrer mon petit loulou dans mes bras. Bises.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 18:55
moi aussi je suis rentré dans mon 8° mois aujourd'hui !!! Ma dpa est prévue pour le 16 mars ! Je vais donc commencer tout doucement ma valise et celle de mon fils, pour ne pas trop faire d'efforts à la fin, comme çà j'aurais plus qu'à attendre que bébé pointe le bout de son nez !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 20:35
salut mumi moi comme toi je suis rentree dans le 8 mois hier car dpa est le 19 mars 2008 j'ai hate aussi de la serre dans mes bras en plus je passe ma 3 eco le 28 janvier 2008 et toi la tu deja passer ou pas
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 22:08
Salut les filles, je commence ma 35 SA demain, et à la dernière visite chez le gygy, on a programmé la césarienne pour le 22 février , car ce sont des jumelles et que j'ai un antécédent de césa, on ne prend pas de risques, ça fait bizarre de savoir que tel jour , les petites puces seront parmi nous !!!! mes valises sont pretent, enfin presque, qq bricoles de dernières minutes à mettre , si toute fois le travail se déclencherais avant la date et voilà... depuis 2 jours , j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux, mais la sage femme m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis sauf si j'ai des contractions, il y a des mamans qui le perde au 6 ème mois de grossesse elle m'a dit et qui vont à terme quand meme, donc " no soucy " voilà les news, gros bisous à toutes !!!! marlène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.