JE NE COMPREND PAS...

Discussions

Auteur
Message
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 23:05
BONJOUR A TOUTES... VOILA DEMAIN JENTAME MA 35SA MAIS CETTE SEMAINE LORS DUN RAPPORT AVEC MON MARI CELUI CI A SENTI UN CHANGEMENT A LINTERIEUR.IL SE SENTAIT SERRER ET A MEME REUSSI A AVOIR UNE PETITE DOULEUR... ON MA DIT QUE BEBE CT PEUT ETRE RETOURNER HORS IL EST DEJA EN POSITION DE SORTIE AVEC LA TETE INCLINER DEPUIS SEPT NOV DONC JE C QUE C PAS SA... SI KELKIN A UNE IDEE JE SUIS DISPOSER A VOUS LIRE... MERCI A TOUTES DAVANCE.... BISES..
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 23:09
vers la fin de la grossesse on fait de ledème,de l,enflure a cause d ela rétention d'eau.cette enflure peut être percu sur tout le corps,des extrémité jusqu'au conduit vaginale!! vers la fin le conduit et le col se dilate pour laisser bb passer...
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 23:11
[quote:7f3cdf4b48="KVP"]BONJOUR A TOUTES... VOILA DEMAIN JENTAME MA 35SA MAIS CETTE SEMAINE LORS DUN RAPPORT AVEC MON MARI CELUI CI A SENTI UN CHANGEMENT A LINTERIEUR.IL SE SENTAIT SERRER ET A MEME REUSSI A AVOIR UNE PETITE DOULEUR... ON MA DIT QUE BEBE CT PEUT ETRE RETOURNER HORS IL EST DEJA EN POSITION DE SORTIE AVEC LA TETE INCLINER DEPUIS SEPT NOV DONC JE C QUE C PAS SA... SI KELKIN A UNE IDEE JE SUIS DISPOSER A VOUS LIRE... MERCI A TOUTES DAVANCE.... BISES..[/quote:7f3cdf4b48] [color=blue:7f3cdf4b48][i:7f3cdf4b48]edit modo : je crois que tu as la touche majuscule de bloquée ......[/i:7f3cdf4b48][/color:7f3cdf4b48] :wink: :wink:
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 23:33
edit modo : je crois que tu as la touche majuscule de bloquée MDR....non en fait c juste que jaime bien ecrire en majuscule avec plein de ...et de!!!!,lol... a part sa tu as une idee toi de ce que sa pourrait etre? :lol:
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 23:34
[quote:eb4ea382df="petitedoula"]vers la fin de la grossesse on fait de ledème,de l,enflure a cause d ela rétention d'eau.cette enflure peut être percu sur tout le corps,des extrémité jusqu'au conduit vaginale!! vers la fin le conduit et le col se dilate pour laisser bb passer...[/quote:eb4ea382df] merci donc tu pense que g dut enfler ou faire un oedeme a linterieur?c possible ca?? effectivement mon col est diminuer mais justement est cela que mon mari a sentie??
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 12:41
on a le même soucis avec mon chéri!! il est plus serré et moi aussi je ressens mais c'est normal!! ça a rétréci mais ça reviendra à la normale après l'accouchement!! moi il n'a pas mal mais ça dure pas très longtps :D !! d'ailleurs, ça l'énerve!! mais bon, c comme ça et finalement, on en rigole!! :wink: bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.